En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-06-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon....Oh CROQUINE merci pour ce superbe petit dej, je prend le temps ce matin de m installé 10 minutes avec vous, je part bossé a 10h direction aubagne....ouf je quitte le var pendant 2h environ....il a encore plu cette nuit, j espere que sa pas empiré les degats deja considerables, sans compté les victimes on en ai a + de 20 morts. Le tourisme va en prendre un coup cette année.
Bon je file en vous souhaitant une bonne journée mes loulouttes et loulou
Gros bisous a ce soir
Sylvie

Maryse (58) Posté le 17-06-2010 à 07:49 | Signaler un abus

OUI C'est bien moi, secrétaire en milieu médical....JE FILE AU BOULOT ET JE VOUS REJOINS SUR LE SITE CE SOIR....DEMAIN ET APRES DEMAIN QUE DU BONHEUR JE VAIS GARDER MAIS DEUX PETITS DEMONS (ouf....PAS DE REPOS MAIS C'EST MAGNIGIQUE DE POUVOIR S'OCCUPER DE SES PETITS ENFANTS)bonne journée à vous toutes et tous

Croquine (73) Posté le 17-06-2010 à 07:27 | Signaler un abus

:(( :(( :-O et ça continue.... oups!

Croquine (73) Posté le 17-06-2010 à 07:22 | Signaler un abus

:^> :P oups, sorry sorry, je viens de me relire, veuillez excuser les fautes de frappes, les inversions de lettres, les oublis de certaines lettres et aussi....les fautes d'orthographe! :^> :(( :(( :((
c'est le soleil qui m'éblouit! hi hi hi B-) oubien je nesuis pas encore bien réveillée! :D :D ;)
bone journée les amis! B-) B-)

Croquine (73) Posté le 17-06-2010 à 07:18 | Signaler un abus

BONJOUR LE PETIT salon "encore endormi"!
je vous apporte du café, du thé, des jus fraichement pressés qques fruits pour un réveil "vitaminé"!
je vous retrouve + tard et je suohaite la bienvenue à ALICIA!
tu verras tu va te plaire ici, les filles (et les garçons!) sont super sympas; il règne bcp de convivialité et surtout une belle solidarité; tu viens quand tu veux et quand tu peux ;) no stress! il y a de la place pour toi aussi ;) :D passe une bonne journée et viens faire plus ample connaissance avec ce mervilleux petit salon!
au plaisir de te lire, bizzzz :-* :-*

ici il y a un grand et beau soleil! enfin!
je vous enoie qqes rayons, surtout toi SYLVIE, :-S tu en as grand besoin d'après ce que j'ai encore vu ce matin aux infos...et en plus le bilan des victimes s'est encore allordi :-S :-S :( je pense à elles et à leurs familles endeuillés.

ALLEGRIA, si tu ns lis on ne t'oublie pas. bon courage ma belle et bien à toi!

bon je file et je ne cite pas de noms de peur d'oubier qqu'un! ;) ;) :D :x :x
bon courage

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-06-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Coucou le petit salon je vient me posé 5 minutes....je voit qui a des nouvelle, alors bienvenue MARYSE et ALICIA.
Voila encore temps instable dans le var, s en finira jamais pffffff, encore pas mal galeré aujourdhui, des routes coupé partout, des clients mécontents car on a du annulé les rdv...ya na qui comprenne pas, je sais pas ce qui leur faut, on leur dit que les routes son impraticable et coupé a la circulation...beh non il veulent quand meme aller voir leur toubib, j ai perdu patience aujourdhui avec une cliente, je lui ai dit di aller a la nage a son rdv lol, je sais c est pas trop professionnel mais bon pas pu resté zen.......mais je m accepte et je me pardonne completement mdr!!!!
Bon mes loulouttes et loulou je vais vous laissé car les petit yeux ne tienne plu ouvert, je crois que le mp3 va pas avoir le temps de ce mettre en route ce soir lol.
Coté repas tout va bien pas d ecart je tient le coup ouf....je suis fiere de moi lol.
Allez gros bisous a vous toutes sans exceptions et une tres bonne nuit
a demain
sylvie

Alicia (62) Posté le 16-06-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je m'appelle Alicia je suis du 62 et j'ai débuté il y a 3 semaines maintenant,eh oui je suis une petite nouvelle.C'est la 1ere fois que je prends contact avec cette partie du forum. Je l'a trouve très sympas et très familière.
En fait ,j'essaie de me familiariser avec, ce qui me chagrine un peu ,c'est que je ne peux venir régulièrement discuter par rapport au boulot mais j'essaie d'y venir chaque jour au moins lire vos petits messages.Apparemment je ne suis pas la seule.
Bonne soirée à toutes et merci de m'intégrer dans votre petit salon

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus

oh ma douce KIEFRAN :x rien que de te lire me fait pousser des ailes! :x :D :D j'éprouve la même chose que toi et j'ai ça aussi avec "ma jumelle du forum" (elle se reconnaîtra ;) :x ) et pourquoi, je ne sais pas, on ne s'est jamais rencontrées ni "parlées"...
je suis contente de te lire et "égoistement" ça me fait un bien fou! c'est dingue non! ;) et oui oui, bien reçu le messageje vais bien "à petit pas!" ;) ;) mais tu sais ,j'ai mes coups de "bambou" mais je me relève très vite! merci de t'en soucier et un grand merci aussi pour tes précieux conseils! je t'embrasse bien fort et je te souhaite tant de "bonnes choses" :x :x :x merci d'avoir pris le temps de venir nous faire un petit coucou! tu as illuminé ma journée! B-) et c'est sincère! :x :x :x bisous bisous! :-* :-*

ROCAGILE j'espère que tu nous lis comme ça je te passe le bonsoir ou le bonjour (si jamais tu as tjr tes insomnies! ;) je blague! :^> :x toi aussi tu me manque, j'aime bien ta répartie et ton franc-parler! bien à toi et porte toi bien! (et surtout "supporte moi bien!" noooooon je plaisante!)c'est histoire de te faire revenir et si tu as tjr sous la main le DALAI! bienvenue à vous! ;) ;) bisous! :-*

bienvenue ou re-bienvenue à toi MARYSE !
félicitation, tu es à la tête d'une belle petite famille!
et d'après ce que je lis et ce que je vois...............vivement la retraite!
bon courage pour les travaux et surtout pour ta reprise du programme!
bien à toi et à bientôt! :D

kiefran (37) Posté le 16-06-2010 à 20:35 | Signaler un abus

MARYSE,
tu n'étais pas là lorsque je suis passée !

Maryse 58 étais-tu dans le secteur médical ???

si oui c'est bien toi !!! :D

bises

F.K.

kiefran (37) Posté le 16-06-2010 à 20:20 | Signaler un abus

petit coucou du soir à toutes et toutes sans exception.
je suis contente de voir que ce petit salon est toujours aussi vivant, si bien fréquenté :D
je passe rapidement j'ai pas mal de coups de fil à passer :P
un grand merci à Croquine, c'est assez curieux, j'ai l'impression que nous nous connaissons depuis longtemps :x :x :x comment cela se fait-il ? j'espère que tu as retrouvé la forme, mais n'oublie pas Croquine, que nous sommes là nous aussi pour toi, tu es si attentive aux autres :x prends soin de toi également, ne t'épuises pas et vas à petits pas...tu sais Kaizen ....à bientôt et merci à vous toutes de faire vivre si agréablement ce petit salon. Ya t-il toujours le piano ??? :D
gros :-* :-* :-* à vous toutes nouvelles et anciennes.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE