En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 16-06-2010 à 19:24 | Signaler un abus

BONJOUR A VOUS TOUTES JE SUIS MARYSE 58 J'AVAIS QUITTE LE PROGRAMME ET ME REVOILA MAINTENANT JE SUIS GRAND MERE DE 7 PETIS BOUTS (5 FILLES ET 2 GARCONS) AVEC CE PROGRAMME J'AI REUSSI DEJA A PERDRE 7 KG ET JE REPARS POUR EN REPERDRE ENCORE 5 MON PROGRAMME RECOMMENCE VENDREDI...JE ME RAPPELLE D'Anne à petis pas, kieffan, et bien d'autres de ces moments magiques avec nos échanges, les écoutes MP3 NOUS VENONS D'ACHETER UNE MAISON EN GIRONDE POUR NOTRE RETRAITE DANS 2/3 ANS......A BIENTOT

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Fée tu vas cesser tes activités parce que tu es en retraite ? Si oui on va arroser ça virtuellement non ?

Il a plu toute la journée mais le soleil a fait une brève apparition en fin d'après midi ! pourvu que ça dure car ras le bol de cette pluie qui tombe depuis quelques jours sans discontinuiée.

Bonne soirée.

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 18:15 | Signaler un abus

coucou GRAPHITIE! ça va de mieux en mieux je te remercie de t'en soucier! :D
mais je me remets très vite tu sais, j'ai déjà bien récupéré et pas question que je laisse tomber les petites soeurs et frères de "galère"!
je prends le temps de passer de cde-là et comme je sais qu'il y a tjr qq'un (dont toi! ;) ) pour soutenir le moral des troupes! ;) ;)

courége Fée, btôt tu aurs tout le temps que tu voudras pour te faire plaisir et prendre tout ton temps pour tes lisirs et penser à toi!
c'est mérité! bizzzzz

je reviens plus tard!
toujours pas de nvelles de ma petite GAZELLE :x :x

LUNATIKEDU J'AI VU LES IMAGES AU JOURNAL DE TA belle Région dévastée, c'est incroyable, et en cette saison! j'espère que tu vas bien malgré toutes ces frayeurs... bien à toi!

ROCAGILE :x tu vas bien? et toi ma douce KIEFRAN, cela fait lontemps sans nvelles de toi je voulais juste te dire que je pense à toi et que tu me manque :x :x :x je ne t'oublie pas et je sais que tu es plutôt discrète...donc si tu ns lis, je t'envoie qqes pensées positives et toute mon amitié;
tu me manque gros bisous! :x :x :x :-*

ALLeGRIA, je ne t'oublie pas et je pense souvent à toi... courage courage ma belle

et toutes les autres "absentes et absents" une pensée pour vs en espérant que vs allez bien! bizzzz et à + tard!

fee (marseille, 13) Posté le 16-06-2010 à 11:24 | Signaler un abus

je suis allée au Hammam, les bains des 5 avenues, c'est super , avec gommage et massage. le pied.
je suis allée au boulot détendue (de nuit pediatrie) d"autant plus que je cesse mes activites dans six jours. j'ai tout prévu.
je suis aux anges
le soleil reapparait chouette!

fee (marseille, 13) Posté le 16-06-2010 à 11:19 | Signaler un abus

lunatikedu83 bonjour, j'aime bien ta ville et ses alentours, le haut-var, un ami très cher me l'a fait parcourir en moto , Varages. une autre à barjols.
c'est très agréable.
la pluie a cessé, ce matin reveil avec soleil, maintenant tout gris
moi, je dis que cela rafraichit un peu
bonne journée, tu sais la vie peut être belle , regardes autour de toi! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Croquine contente de te retrouver mais surtout lève le pied un peu pour vraiment te rétablir à fond. On a besoin de toi ici mais on saura attendre si vraiment tu ne veux plus autant investir le temps que tu te remettes.

Mimaja j'espère qu'il y aura des expertes en la matière pour t'aider car moi à part les smyleys que j'utilise je n'envoie pas de photos car je ne peux plus.

Bonne journée et rallumons les radiateurs dans ce petit salon pour que l'on se tienne bien lové dans le canapé.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Melyne super ton animation sur la pluie. OUI il y en a marre mais que faire pour ne pas subir ces intempéries ? Profiter pour aller vous faire faire un soin en institut, vous faire masser, maquiller, épiler..... Enfin porifiter pour positiver sinon oui la pluie c'est C....T comme on dit !

Sylvie sur un autre post en pensant à toi particulièremnt je disais justement que j'espèrais que les intempéries n'avaient pas touché les personnes de ce forum. C'est incroyable de voir ça dans le var déjà 10 morts !

le temps est fou je vous jure, nous on se plaignait de la sécheresse et voilà qu'il pleut sans discontinuer. Même ce matin pour aller chez le kiné à deux pas de chez nous j'ai pas eu le courage d'y aller à pieds.

Ma toutoune dont j'ai fait un peu raccourcir les poils car elle craint la chaleur n'ose même plus sortir pour vous dire !

Comme tu dis Beaurêve on doit se battre pour les générations à venir qui eux sont un peu bloqués par la crise et qui n'osent pas se mettre en grève. Nous n'avons plus rien à perdre nous les anciens donc fonçons et comme dit Manocean par rapport à ce qu'elle a vécu avec son fils on ne peut l'oublier c'est gravé à tout jamais dans le coeur. Maintenant par contre les gens sont moins solidaires et beaucoup plus égoistes. Mon mari qui défent pas mal de personnes au prud'homme constate cette état de fait depuis quelques années et trouve cela dommageable mais crise oblige je pense que les gens se sentent coincés et apeurés par l'avenir.

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 09:34 | Signaler un abus

coucou le petit salon où il fait bon vivre! :D ;)

:-q :-q oui, en effet MANOCEAN :x je vais bcp mieux, ça y est j'ai accusé le coup!
et c'est grâce à vous et votre soutien! encore merci à vous!
magnifique ce qu'il t'es arrivé! mais cela ne m'étonne pas, tu dois être tellement attachante!

pour ce qui est des images scintillantes, je t'ai déjà répondu et à plusieurs reprises! moi aussi je fais comme TAMOUNETTE et je n'ai pas du tout ce problème!!! bon, je ne suis pas non plus une experte donc je passe la main à qqu'un d'autre! ;) ;)

bon, je file, je passe le coucou à tout le monde! sans citer de noms j'ai peur d'oublier quelqu'un mais vs êtes toutes ds mon coeur! :x :x

mais, je me demande comment vont ROCAGILE :x ET KIEFRAN :x car plus de nouvelles :-S =((

je pense très fort à vous et je vous embrasse bien tendrement! :x :-* :-*
à bientôt!

MANOCEAN de mon :x , je vais t'envoyer les liens sur ton adresse mail que tu as laissé "ailleurs"! gros bisous!

melyne (69) Posté le 16-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-S :( POURVU KI FASSE BEAU DIMANCHE IL LE FAUD ABSOLUMENT MONSIER GERVAIS ARANGER NOUS TOUS SA VENDREDI HEIN *-:) *-:) *-:) :x :-q MERCI D AVANCE :-q *-:) :x :-* :-* BISOUS LES COPINETTES DE COEUR HE OUI ANIVE SURPRISE DES 30ANS DE MA FILLE 55 PERSONNE DONC VOUS VOYER SE KE JE VEUT DIRE :x :x :-q :-q *-:) B-) B-) :P ON Y CROIS TRES TRES FORRRRRRRRRRRRT

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 16-06-2010 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour !
Tamounette, je suis comme Manocéan : impossible de garder une image animée ! Je viens d'essayer ta manip : :P changer le nom avant d'enregistrer... quand j'ouvre... c'est fixe ! X( Ggggrrrrmmmmmllllll ! X( Je suis nulle !!! :(( J'ai dû sauter une étape ? Qu'en penses-tu ?
A bientôt !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE