En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 15-06-2010 à 23:38 | Signaler un abus

Manocean
Je devrais dormir , mais je suis incorrigible : un p'tit tour chez les quinquas, au petit salon , sur belles photos, chez les hommes :^> , et je pars et je reviens , et voilà , tous les soirs couchée à pas d'heure!!
Pour les images : celle de 23h06, je l'ai trouvée sur" mumuland", je fais également " enregistrer sous ", je change le titre , je l'enregistre sur mon bureau et je fais parcourir , je n'ai pas l'impression de faire un truc spécial , essaie et redis moi si tu as trouvé .
Tiens , en voici une spéciale pour Nina rose.
Rebises.

manocean (85) Posté le 15-06-2010 à 23:26 | Signaler un abus

TAMOUNETTE tu dois peut-être dormir donc je tape sur les touches en douceur. Je te demande une faveur que je demande à tous ceux qui savent!!! mais pas de réponse : où vas-tu pour avoir ses merveilleuses images scintillantes, ça n'est pas pr faire de l'ombre, mais simplement pr les envoyer à ma petite fille NINA-ROSE bientôt 3 ans qui adore tt ce qui brille.J'ai déjà demandé à MELYNE, mais elle les copie, et moi je ne sais pas faire et quand je les "enregistre sous" elles ne scintillent plus :( :-S :(( je suis désespérée et surtout pas douée. Merci à l'avance TAMOUNETTE. BIZZZZZ.Nous avons enfin des nouvelles de notre CROQUINE, vive l'entraide ça marche puisqu'elle a l'air un peu plus en forme MANOCEAN

manocean (85) Posté le 15-06-2010 à 23:17 | Signaler un abus

BEAUREVE je t'ai écris une fois mais tu as tellement de copines ;) ;) que tu ne m'as pas répondue :( :-S :(( Mais ce soir j'ai lu ta prose de 22H10 et je la trouve tellement touchante que je n'y résiste pas. Tes propos sur la MANIF sont très justes, je n'en ratais pas une quand je travaillais, et moi un jour j'ai eu besoin de tous mes collègues réunis pour me défendre, ils ont fait une MANIF pour mon fils et moi avec bcp de monde, j'en suis encore tout émue : mon fils de 12 ans ayant eu grave accident de vélo "dans ses montagnes russes" comme il disait,avec son VTT avait une fracture du plancher c'est à dire que son oeil n'était plus soutenu. 1ère opération en province ratée, direction PARIS, ou je voulais rester près de lui, mais la direction (mère) d'ORLEANS (je travaillais dans l'Enfance Inadapatée Socialement) très à gauche syndicalement) voulait que les congés pr enfant malade soit décompté de mes jrs de vacances ayant pris la totalité des autres.Les collègues syndiqués de MONTARGIS ou je travaillais et ceux d'ORLEANS ce sont unis et défilés dans ORLEANS, ils ont permis que je reste avec mon fils pour sa convalescence, jamais n'oublierai :-q ALLEZ HOP HOP HOP1.2.3. comme dit quelqu'un que je lis quand il écrit BIZZZZZZ et fait de BEAUREVE MANOCEAN

tamounette (77) Posté le 15-06-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Beau rêve, tu vas bien dormir après cette "randonnée" parisienne B-) , tu es un vrai sportif! :D
Graphitie, tes confitures rhubarbe citron me font bien envie, j' aime beaucoup et le citron et la rhubarbe. Aurais tu la recette, je testerais bien ce mélange, ça doit être extra!! :P :P
Sylvie, courage pour cette reprise de programme, tiens nous au courant de tes progrès :)
Mimaja, gervais, on le fête le jour de l'anniversaire de ma fille : alors doublemnt : POURVU QU'IL FASSE BEAU !
Marie Jo : coucou à toi .
A tout le petit salon , très bonne nuit .

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-06-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Merci Mimaja et Graphitie, j ai trouvé la grosse emotion qui etais coincé depuis 1995, ce qui est bizare c est qu'elle ne soit pas ressortie avec jean michel a montpellier, mais bon c est vrai que j ai meme pas eu besoin de la faire sortir par l eft juste en l ecrivant elle est sortie, l eft ma aidé a la soulagé et sa c est le plus important. ya na encore plein d autres derriere moin penible mais dont certaine qui pourrai etre liée a ma prise de poids.
Voila si non aujourdhui sa etais une journée d enfer, je suis rentré depuis une demi heure, resté coincé sur la route avec mon client a cause de la pluie torrentielle, des routes coupé a la circulation, des voitures emporté par une riviere, d autres encastré dans des rembardes, je croyais que c etais la fin du monde, jamais j ai vu sa sauf a la télé, je m en suis tiré en passant par des routes secondaire dans les collines de la st baume ....l instint de survie lol, mon client tellement content d etre rentré sain et sauf que j ai eu un pourboire de 30euro. Demain matin direction toulon, j espere que j aurai pas a passé par le mont faron mdr!!! sa continu a tombé.
Mauvaise surprise en rentrant, obligé de degivré mon congel car la porte etais mal fermé et j ai tout perdu enfin presque, j ai pu recupéré des truc que j ai mit chez bel maman, merci a ma fille qui fait attention a rien.
Bon mes loulouttes je vais vous laissé, plu de place pour ecrire lol
Gros bisous bonne nuit a demain
Sylvie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Bonsoir et une très bonne nuits ;)

Car Paris ;) , est merveilleuse de jours et de nuits ;) , mais là marcher! au coude à coude fatiguées.
C'est un choix est la destinées des générations :^> avenir en dépend :-q , bien que la raison soit justifiées :D , on y fait de sacré rencontre :-O , il à fallu que j'aille manifester pour rencontrer un cousin de ma Mère :-q , que je ne connais pas :-bd , mais ma dit bien des chosses qu'il ne pouvais inventer :^> sa grand mêre et la mienne son Soeurs :x vraiment incroyable!, enfin mal aux pied :(( aux jambes :(( , mal manger :(( , mais vraiment bien rigoler :D Hè Oui sa m'arrive ;) je ne pense pas avoir :(( croisé, Belle Etoileh (75) :x car trops de Belles Femmes :^> désoler je n'est vue que des gens beaux, car on ne peux que l'êtres pour penser au autres et surtout à leures devenir ;) graphitie (38) :x merci ;) , mais je doit vous avouez :^> que quand je doit parler en public @-) , je parle plus que j'écrit(OUI OUI) :-S , mais je bafouille plus, :^> car beaucoups timide malgrés les apparences, allors je me protége(comme ma dit un professeur étant plus jeune, je mord avand de me faire mordre (vieux réflexe)HI HI
mamija (21) :x ;) Luce (51) :x ;) comme les Cops vous êtes :-q des modéles pour nous :^> et la jeunesse a venir ;) ,en d'autres temps vous saviez partager et là vous avez à nous apprendre ,allors merci à Vous toutes Retraitées ou Futurs (désoller ;) )
Bons aller hop hop, demain est un autres jours :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 15-06-2010 à 20:04 | Signaler un abus

;) ouffff je suis rasurergervais va tous reparer :-q :x :-q *-:) et il a plutot interer je croyait kil etait deja passer X( mais non c est samedi il a pas interet a nous faire faud bon celui la sinon gareeeeeeeeeee :-q :-q :-* bonne nuit les mamies :-* :x :-q :P

Marie Jo (78) Posté le 15-06-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Mimaja
ton adresse me fait remonter des souvenirs de ma maman qui habitait Quétigny et qui est partie il y a déjà 5 ans et demi.C'est donc un jour plein de nostalgie bien qu'elle reste dans nos coeurs ainsi que dans ceux de mes enfants car leur grand mère avait une forte personnalité et restera pour eux leur mamy dynamique.
Je retourne dans ton coin ce week-end pour un mariage à Dijon cevqui est une belle perspective.
Sinon le soleil est revenu:je vous propose mon thé de fin d'après-midi et embrasse tout le monde sans nommer personne pour ne pas oublier un nom.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-06-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Mimaja , je suis comme toi , ma carapace garde bien enfoui tous les malheurs d'une vie.Mais malgré tout il m'arrive quand meme de temps en temps, très rarement,de pleurer lors de souvenirs très très douloureux.Mais je n'arrive pas à les chasser
Je me noie dans le bonheur avec mes petits enfants, mais c tout car je ne les voie pas souvent .Mais il faut rester quand meme positive et ravailler avec tous nos outils du programme et peut etre arriverons nous à évacuer une partie de ces souvenirs.Je ne me rappelle plus ton age , mais moi j'ai 60ans et pas beaucoup de joies
Bonne journée à plus

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 15-06-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Je voudrais féliciter Sylvie : elle a réussi à faire remonter ses émotions, à pleurer ! Tu es vraiment sur la bonne voie ! Bravo ! :-q
Moi, pour l'instant, j'ai beaucoup de difficultés à faire craquer :P le "rempart" que je me suis construit, au fil des six décennies, pour éviter la souffrance, rester indifférente, ne pas me laisser blesser =(( par les mauvaises choses de l'extérieur... du coup, les émotions, j'ai du mal à les faire "sortir" pour les traiter par l'EFT. Peut-être certains d'entre vous pourraient-ils me donner des tuyaux... ? MERCI :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE