En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 15-06-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour !
Depuis mon départ, le 10, pour un séjour chez mes enfants, il s'en est passé des choses au petit salon ! A tous ceux qui ont eu des chagrins, ou qui ont fêté de tristes anniversaires, j'envoie une brassée d'affectueuse compassion (je partage pleinement votre peine, car, vous vous en doutez, vu mon âge, j'ai connu, moi aussi, mon chapelet de coups durs, de toute nature). Il faut dire, en plus, que la météo X( ne nous aide pas beaucoup à retrouver le sourire (passer ses journées à l'intérieur :-S avec la lumière artificielle au moment des jours les plus longs de l'année... :( "c'est moche" !). Bon ! Quand il pleut à la St-Médard (8/6), il pleut 40 jours plus tard = c'est fait. St-Barnabé (11/6) peut tout réparer = c'est pas fait. Reste le 19, *-:) St-Gervais, qui, quand il est beau tire St-Médard de l'eau ! ;) Patience et espérance, donc ! Haut les coeurs ! A très bientôt :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Et bien Sylvie tu es sur la bonne voie si les émotions sont là quand tu écris. Les MP3 et l'EFT (n'oublie pas ) seront là pour calmer et apaiser. COURAGE.

Etoile moi je passerais bien prendre un café ou un thé comme tu veux. Pour le reste je ne partagerais pas car dans les blinis il doit y avoir du gluten et la crème les protéines de lait dont je suis allergique mais on papotera ce qui n'est déjà pas mal. A+

Beau rêve j'espère que ce matin tu vas bien en te lisant je me dis "voilà un homme qui n'a pas peur de se montrer et parler en public" Bravo à toi. :-q

Croclavie a raison je crois que la France entière va mal au niveau temps. Moi ce matin j'avais envie de rallumer les radiateurs tellement il fait froid mais bon j'ai la polaire sur moi. En plein mois de juin c'est incroyable. Mais on va sur les beaux jours ne vous inquiétez pas.

bon je vous laisse car ce matin je n'ai rien fait depuis que j'ai déposé mon petit fils à la crèche, à part faire ma déclaration en ligne (ce qui n'est déjà pas mal !) . Là j'ai des confitures rhubarbe citron qui attendent d'être cuite donc je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.

A tout à l'heure.

Croc'lavie (58) Posté le 15-06-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Les amis, je pense que notre France est tristounette ce matin, le soleil n'est pas présent, mais ne nous désespérons pas, il n'est pas parti pour longtemps, il va revenir bien vite pour nous chatouiller les épaules :)
Tiens, en mettant un smile, cela me fait repenser à l'écriture de nos enfants, ils aiment ponctuer d'abréviations, ou de petits logos, je ne trouve pas cela ridicule, au contraire cela égaie nos écrits
Bises à tous, avec plein de paillettes
Croc

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-06-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Un petit bonjour a vous toutes pour vous souhaité une bonne journée, pour moi elle sera pas ensoleillé snif, c est le deluge, je vient de sortir pour emmené ma fille au bus je suis trempé, j aime bien la pluie mais quand c est moi qui decide mdr!!!
Le petit dej ce matin etais composé de tranche de pain complet tartiné au planta fin, jus de raisin sans sucre ajouté, et un bol de fromage blanc....ah j oublié le the vert lol.
CROQUINE J espere que tu va mieux, j ai lu plu haut que tu n etais pas en forme.
Je vous embrasse faut que j aille me changé je part travaillé dans une demi heure.
bisous
a ce soir
sylvie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-06-2010 à 06:31 | Signaler un abus

Bonjours à Vous ;)

Etoileh (75) :x pas de problemes, pour le petit déj'vais peut'être passer devant chez toi ;) , allors juste un café avec une petit cuiller de Miel Parisien:x merci, sinon une prochaine fois, promis :D

Allez bonne journée, ne pas oublier HOP HOP 1.2.3.
Bisous à toutes & tous :x :x :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-06-2010 à 03:48 | Signaler un abus

je passe vite vous faire un coucou à tous, en ce moment la vie va trop vite pour moi et je ne peux que penser - pour écrire je dois rester debout, mais là, plus les forces.
Je vous prépare pour le petit déjeuner les "blinis". On peut en manger avec du saumon et un peu ce crème fraîche, et, en desert avec un peu de yaourt blanc, les myrtilles et le sucre, ou, tout simplement, avec du soucre mélangé à la canelle moulu.
Du café pour BIENTOBEL et pour ceux qui l'aiment aussi, pour les autres des tisanes, du thé noir, jus de pamplemoousse fraîchement pressée.
Bonne nui, le lait, le chocolat etc...

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-06-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, j espere que vous avez passé une bonne journée, moi sa va bien commencé le nouveau programme sans un seul ecart, par contre difficile cette nuit quand j ai commencé a noté dans mon carnet mes souvenirs et mes peines, j en ai noté 3 les plus important, j ai eu du mal a finir, c est parti en sanglots et me suis couché avec le gros coeur, c est le mp3 "le lacher prise" qui ma calmé et enfin trouvé le someil.
Ce matin au reveil j etais revitalisé sourtout apres le petit dej.
Je vais y retourné apres pour noté encore 3 souvenir, en esperant que sa ce passe pas comme hier.
Bon je vais prendre une tisane en vous souhaitant une douce nuit mes loulouttes, faut que j arrive a me couché avant minuit lol
gros bisous a tout le petit salon
a demain
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-06-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Papille tes fleurs sont magnifiques et vont fleurir le salon si accueillant. Croquine Croclavie a raison tu dois prendre soin de toi et même si tes animations nous manquent sache que nous préférons que tu sois en pleine forme donc fait ce que tu as à faire et passe dans le petit salon quand tu veux on aura toujours quelques choses à t'offrir.

La Gazelle tu vois Croquine est là mais pas en forme malheureusement. Mais je suis sure qu'un peu de cohérence beaucoup d'EFT, une pincée d'écoute MP3 et avec une telle recette elle va revenir en pleine forme il faut y croire. :-q

Mamie jo je suis d'accord avec toi certaines personnes ont beaucoup d'humour et c'est agréable. je lui ai déjà dit à notre homme Beaux reves.

mamiejo Posté le 14-06-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Beaurêve, que d'humour et d'élégance dans tes réparties, j'adore ... :D :P
...

Croc'lavie (58) Posté le 14-06-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Repose-toi bien Croquine, tu en as besoin. Ne vas pas épuiser toutes tes ressources, oui, c'est moi qui te le dit. J'ai fait la maligne pendant des mois, des années, et après on met du temps à se rétablir. Alors prends bien soin de toi. Et reviens quand tu peux, rien, ni personne ne t'oblige à venir ici régulièrement, il faut que ce soit une partie de plaisir et non une contrainte ni une obligation.

C'est pas tout ça, mais il est temps de préparer la gamelle du chef pour demain, et mettre la table. Bon appétit
;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE