En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 14-06-2010 à 15:43 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes;

je suis là, LA GAZELLE, et pour moi aujourd'hui je serais plutôt comme le décrit si bien CROC'lavie.....beau sourire affiché même si on n'a pas toujours le coeur à la joie;
je suis très contente de te retrouver "ma GAZELLE3 ;) ; j'ai expliqué sur "les hommes aussi veulent mincir" mon w-end! bcp d'émotions et pas que des bonnes... :-S :( mais bon, c'est "arrangé" POUR L'INSTANT et je me dis qu'il faut avancer et non pas se laisser abattre; n'empêche que tout cela m'a bcp fatiguée et remuée, je suis épuisée et je ne serai pas aussi longue que d'habitude!
je vais avoir besoin de la cohérence cardiaque en renfort et à fonds la caisse ;) ! cela n'enlève rien au plaisir que j'ai de vous retrouver chaque fois que je viens me "pauser" ;) ici; je reviens plus tard, et j'espère que tu vas bien et que tu as toujours ta motivation; je t'embrasse et à très vite! bisous bisous

je passe le bonjour à vous tues et tous, impossible de vous citer sans risquer d'oublier qui que ce soit! et ça j'aime pas! ;) :D :x :x :x

La Gazelle (03) Posté le 14-06-2010 à 15:09 | Signaler un abus

CROQUINE OU ES TU PASSEE *-:).J'éspére que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end!!!
1000 :-*

Croc'lavie (58) Posté le 14-06-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Elles sont bien belles tes fleurs Papille, serait-ce dans les jardin de Caen (l'ile aux papillons ou je ne sais plus le nom....) ?
Le sourire, oui c'est important pour celui qui le reçoit, je l'offre à tout le monde, c'est innée. C'est un cadeau pour celui qui n'a pas la chauleur chez lui, ou dans son coeur, et quand on reçoit un sourire, même si on est pas en pleine forme pour x x x raisons, on reçoit du baume au coeur, et cela donne envie de sourire aux autres, sourire à la vie quoi ! Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce qu'on a le sourire en permanence, qu'on a le coeur toujours en joie !
Bien à vous tous
Croc

Papille (14) Posté le 14-06-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Plus d'une semaine sans venir, je n'ai pas pu tout suivre, mais c'est un plaisir de vous retrouver toutes et tous, et comme vous avez bien continuer à l'enluminer ce doux salon !

A celles qui ont eu des lourds chagrins je les embrasse, et leur envoie la phrase du jour :
"un sourire coûte moins cher que l'électricté,
mais il donne autant de lumière".

Je vous ouvre la fenêtre sur un jardin de saison

Bonne journée, ici pluie occasionnelle avec plus de ciel bleu et rayon de soleil filtrant entre les nuages

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-06-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Tu t'es fais plaisir Beaureve donc pas de souci surtout si le soir tu as mangé un bouillon poule. Allez on se remet sur la route de la minceur. COURAGE.

Tamounette profite de la semaine avec ta fille et on comprendra si tu ne viens pas sur le forum. Il faut profiter des enfants quand ils sont près de nous.

Bonne journée à tous, j'entend la voiture de mon amie qui vient me chercher

Bises.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-06-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjours à Vous les Soleil ;)

Hé Oui, mes Soleil :x qui me boustées :x , surtout aujourd'hui car il pleut :(( , il pleut belle bergerres, je n'est pas vue vos moutons, celà pour un autres jours ;) , hier super journée :D mais hier soir couché à 21 H 15, car malade.
Nous avons déjeuner chez nos petits Voisins Agées :P , mais de puis le débût de mon ambition de perdre du poids :^> , je ne savais plus le gôut de la crème Normande :(( et le beurre salée :(( , et surtout le vrais cidre de ferme :(( du côut hier soir boullions de poule :(
Mais non je ne regrette rien :P , car haujourd'hui, ji retourne (Non) pas chez les Voisins :^> mais dans motres hop hop .1.2.3. et demain grande marche à Paris (vous savais nos retraites :-q )
Etoileh (75) :x pas de prôbleme puisque nous sommes appeler à nous renconter, disson ci toujours d'actualitée ;)
Cro'lavie (58) :x quel pêches et quelle Santées ;) , mais tu à raison celà fait partie de la Vie :D
Bientotbel(93) :x Graphitie (38) :x ;) maj(04) :x melyne (69) :x :D marie jo (78)
et toi Belle tamounette (77) :x profite de c'est instants de vrais bonheurs :x :-q pour tous ceux est celle non citer pense bien à Vous.
:x :x :x :-q :-q :-q :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 14-06-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie
Ben alors, il faut que je vous retire de sous la couette.
Allez, je passe dans les maisons, et gare à vous !
Je vous ai quand même servi le café, le thé est prêt, et des jus de fruits
Servez-vous en fruits et noix décortiquées
Je vous embrasse
Croc

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-06-2010 à 03:35 | Signaler un abus

J'ai tant voulu vous souhaiter bonne nuit, mais, le temps de me rendre au salon, il est trop tard et pour vous dire bonjour, trop tôt. Je m'installe dans le pénombre, tout est mystérieux et calme et je refléchi calmement, sans me stresser. C'est malin, j'ai apporté aussi de meringues (d'après mon cher les meilleures que j'ai jamais fait) et pareil, une seule par personne, c'est du sucre pur. Avant j'ai fait un baba au rhum, mais à la place du sucre j'ai mis la STEVIA, inofensive pour nos hanches.
BIENTOBEL le champagne c'est pour le 30 juin, lis ton e-mail et surtout, réponds préseente.
Beaureve, je vais noter ton portable, si tu est d'accord et je t'adresserai mon numéro par SMS - c'est vrai, ici tu peux même pleurer sur nos épaules, et après, tout ira mieux.
Bisous à tous et bonne semaine.
Antonie

bientobel (93) Posté le 13-06-2010 à 23:12 | Signaler un abus

MARIE JO , mon vampire pour répondre à ta question j'avais en son temps mis mon e-mail sur ce blog. Tu ne pourras le retrouver, j'avais un autre pseudo. Une m'a écris puis 2, 3 4.....Je ne tiens plus à le remettre sur un forum ouvert à quiconque. Si tu en as un seul parmi les anciennes, elles me demadent et j'accepte ou refuse, la chaine se fait comme cela. Cela dit si tu veux metttre ton adresse perso, je me ferais un plaisr à te répondre. Mets juste ton pseudo en objet

CROC, mon rayon de soleil (Lol) , ils font l'amour le samesi les gentils.. Cela te rappelle tu quelque chose, nous sommes dimanche aujourd'hui.....

Bises à toutes je ne vais pas tarder à rejoindre TROP COOL

tamounette (77) Posté le 13-06-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Je passe en coup de vent vous souhaiter une excellente nuit .
Ce soir , je ne vais pas m'attarder, la journée a été longue , ma fille est arrivée d'Aix pour une semaine , on en profite.
Grosses bises à tout ce charmant petit salon où il passe de plus en plus de monde . :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE