En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Et bien je vois que nombreux sont fatigués. ALors Maj, Croqlavie, Marie Jo, Mélyne bonne nuit et belle illustration avec Nicolas et Pimprenelle.

Croc'lavie (58) Posté le 13-06-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Ok pour la meringue, mais la tuile était en terre cuite Maj, alors je l'ai laissée ! (j'suis fille et mère de charpentier) LOL !
Journée en famille, cela faisait un moment que je n'avais pas cuisiné comme ça pour les enfants. Mais c'est passé, et on remet cela pour dimanche la fête des papas.
Je vous souhaite une douce soirée, et pourquoi pas une crapuleuse ;) c'est dimanche après-tout, une petite récompense de temps à autres ne nuit pas. Je suis grivoise ce soir oh là là ! C'est d'avoir vu nos amoureux revenus de leur voyage de noce qui fait pensé à des coquineries de jeunesse.
Bonne nuit, je vais bouquiner, et peut-être à demain si je le peux.
Croc

maj (Aiglun, 04) Posté le 13-06-2010 à 21:47 | Signaler un abus

trop fatiguée ce soir, reçu 4 pers hier soir à diner jusqu'à 1 h 30 lever ce matin 6h 30 et randonnée sur la crête de Geruen 1800 m avec des amis (4 h de marche et 400 m de dénivelé) paysages grandioses sur les forêts et les sommets du département.Par beau temps on doit pouvoir voir la mer, pas de pluie alternance de soleil et de passage nuageux et profusion de fleurs sauvages de montagnes de toutes les couleurs! tant de calme et de beauté, ça fait beaucoup de bien à la tête et au coeur !
bonsoir le petit salon où l'on cause si bien, même si on abuse un peu trop à mon goût des petits icônes et images non naturelles ou de messages codés SMS sans orthographe, il en faut pour tous les goûts il est vrai je reste plutôt traditionnelle mais je vous aime quand même!
je dépose sur le table une corbeille de meringues et tuiles faites maison juste 1 par personne !! Bises
MAJ

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 20:48 | Signaler un abus

:x ;) bonne nuit les amies ;) *-:)

Marie Jo (78) Posté le 13-06-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Effectivement ,Tamounette a raison :je ne suis pas arracheuse de dents mais "vampire".
Je vois que ce petit salon est tjrs aussi acceuillant.Mais Bientobel ,comment fais tu pour avoir les coordonnées de bcp?
Bonne soirée.Bises à tout le monde :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Allez Sylvie bon démarrage demain et sérieuse hein. Tu t'es endormie avec le MP3 et bien moi j'ai failli aussi mais mon fils m'a appelée pour faire des photocopies et du coup ça m'a ramenée à la réalité donc je dormirai mieux cette nuit.

Fée tu as le soleil sur Marseille alors que nous c'est comme beaucoup une fois il sort puis se cache puis ressort. il faut en profiter quand il est là.

Croc la vie moi j'ai fait ça pour tes recettes, j'ai remonté tout le post pour lire et bien oui c'est un sacré travail.

bonne soirée à tous.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-06-2010 à 19:16 | Signaler un abus

CROCLAVIE beh quel courage lol 19 pages ta mit combien de temps pour tout lire?
Bon moi je voulais passé prendre le the au petit salon a 16h mais j ai mit mp3 dans les oreilles et endormie pendants 3h de 15 a 18 .....dur dur ce soir pour trouvé le sommeil.
Bon la je vais preparé a mangé pour mon mari qui doit partir bossé.
Je vous souhaite bon appetit
a + tard
sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 13-06-2010 à 13:21 | Signaler un abus

Que d'ouvrage, je viens de remonter les 19 pages du forum, un vrai travail !
Le soleil est est un peu absent, mais haut les coeurs, nous attendons les enfants de Cosne pour manger tous ensemble.
Et on arrose les 55 ans de l'homme ! et oui, il y a toujours une occasion pour boire un coup, qu'est-ce qu'on peut picoler dans le forum LOL !
Bonne journée à tous
Croc

fee (marseille, 13) Posté le 13-06-2010 à 10:59 | Signaler un abus

bonne journee pleine soleil à Marseille avec les rossignols qui chantent , ça incite à bouger, rêver, poursuivre une elimination douce.
cette semaine je stagne, c'est les residus de l'anniversaire un peu plus copieux! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
peinture de mon jules : j philippe

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-06-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, il fait frais ici, GRAPHITIE a tout ouvert en grand lol ici temps incertain, le soleil c est un coup je te voit un coup je te voit pas lol.
GRAPHITIE tu me fait regretté de pas avoir partagé ton bungalows lol, bon ce matin me suis accordé ma confiture sur mes tartine, et j ai eu l agreable surprise de voir qu'elle avais épaissie par rapport a quand je l ai sortie de la machine ya 3 jours.
Programme d aujourdhui....Repos lol, faut que j aille vite au magasin il me manque quelque bricole pour demarré le programme demain dont le the vert, les orange et kiwi...puis du poisson aussi mais pas de saumon car j ai horreur de sa.
Bon allez j GO ...vous souhaite un bon dimanche mes loulouttes et vous dit a + tard, je repasserai cette apres midi prendre le the hi hi hi
gros bisouuuuussssssss
Sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE