En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Aérons le petit salon pour que celui ci prenne l'air et toutes les ondes positives que le soleil apporte. profitez de la journée avant l'orage.

Bonne journée.

tamounette (77) Posté le 12-06-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous et toutes;
Mon beaurêve, j'espère que ta soirée sera douce , avec tes pensées nostalgiques et tristounettes;
Epanche toi sur nos épaules, on te soutient , tout le monde ne peut pas être au top tous les jours, alors ne t'en fais pas , demain ça ira mieux, et si ce n'est pas demain , ce sera après demain.

Bientobel, je ne crois pas que Marie Jo est "arracheuse de dents", ce serait plutôt moi ;) ;) , ceci dit, il semble me souvenir qu'elle est dans le paramédical , on en avait parlé dans mes débuts.;, il y a longtemps :P ( en février je crois ).
Et tu sais , à 25 ans ;) , tu as l'avenir devant toi, et je crois que tu peux encore très bien être, même si tu as déjà été :D ( en toute amitié , car j'ai moi aussi 25 ans ;) , et ma jeunesse n'a jamais été si présente dans mon coeur : l'expérience est là , un TOUT petit début de sagesse avec, et un immense espoir dans le présent et l'avenir :P :P :P .
Alors reste optimiste , tu verras , tes kilos résiduels , tu pourras t'en débarrasser définitivement petit à petit .
Mélyne , j'ai vu ta photo, quel sourire!!
La bise à tous et toutes , et un moral de vainqueur pour tout le monde !!!
:x :x :x :x :x :x :x :x

melyne (69) Posté le 12-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus

;) bonne soirée a tous le monde *-:) :-q hop!!hop!!!hop!!!1!!!2!!!3!!!! :-q *-:) :P ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Je me pose près de vous dans le salon pour boire une bonne tisane car je suis sur les rotules après avoir fait deux heures de route pour aller fêter les 25 ans de ma fille adoptive. Je vais me mettre les pieds dans le thalasso pied, et hop au dodo.

Demain on va marcher et manger dans un restaurant d'altitude donc il faut que je sois en forme.

Bonne soirée.

bientobel (93) Posté le 12-06-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Bonsoir les filles et les garcons,

MARIE LO quel plaisir de te relire, cela faisait une paille effectivement que tu n'étais plus apparue sur ce post(toujours arrachueuse de dents???) . Grand merci pour tes voeux ainsi qu'à tous ceux qui me les ont transmis.
J'ajoute qu'effectivement en plus de se tromper de jour notre chère CROC s'est trompée d'années, ce n'est pas 20 ans mais 25 (à l'envers) que je viens d'avoir.
Tu dis avoir décroché, je t'avoue en faire autant tout comme beaucoup d'anciennes hormis notre reine KIEFRAN et LUCE les plus volontaires. Mais j'avoue au moins que maintenant je ne culpabilise plus et me moque un peu de ces 8 kgs qui m'encombrent. Peut être ne peut t'on être et avoir été. A méditer.
Malgré cela je viens quand même régulièrement sur ce post où beaucoup de nouveaux arrivent et des anciens hélas partent ou se font de plus en plus rares, ainsi va la vie.
Heureusement j'ai les coordonnées de nombre d'entre eux avec qui nous correspondons en direct.

LUNATIKE, bon re départ lundi, je penserais à toi.

ANTONIE, à quand ce champagne, tu sais que je suis toujours partante hormis certains jours que tu connais, au besoin, viens à la maison avec J... et la bouteille bien sûr. Embarque TAMOUNETTE dont je n'ai pas l'e mail si tu veux ainsi bien sûr que notre JAILA que je connais ou d'autres parisiennes, plus on est de monde plus on rit

Trés bonne soirée à TOUTES ET TOUS

bientobel (93) Posté le 12-06-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Bonsoir les filles et les garcons,

MARIE LO quel plaisir de te relire, cela faisait une paille effectivement que tu n'étais plus apparue sur ce post(toujours arrachueuse de dents???) . Grand merci pour tes voeux ainsi qu'à tous ceux qui me les ont transmis.
J'ajoute qu'effectivement en plus de se tromper de jour notre chère CROC s'est trompée d'années, ce n'est pas 20 ans mais 25 (à l'envers) que je viens d'avoir.
Tu dis avoir décroché, je t'avoue en faire autant tout comme beaucoup d'anciennes hormis notre reine KIEFRAN et LUCE les plus volontaires. Mais j'avoue au moins que maintenant je ne culpabilise plus et me moque un peu de ces 8 kgs qui m'encombrent. Peut être ne peut t'on être et avoir été. A méditer.
Malgré cela je viens quand même régulièrement sur ce post où beaucoup de nouveaux arrivent et des anciens hélas partent ou se font de plus en plus rares, ainsi va la vie.
Heureusement j'ai les coordonnées de nombre d'entre eux avec qui nous correspondons en direct.

LUNATIKE, bon re départ lundi, je penserais à toi.

ANTONIE, à quand ce champagne, tu sais que je suis toujours partante hormis certains jours que tu connais, au besoin, viens à la maison avec J... et la bouteille bien sûr. Embarque TAMOUNETTE dont je n'ai pas l'e mail si tu veux ainsi bien sûr que notre JAILA que je connais ou d'autres parisiennes, plus on est de monde plus on rit

Trés bonne soirée à TOUTES ET TOUS

melyne (69) Posté le 12-06-2010 à 14:55 | Signaler un abus

;) kom je te comprend beaureve moi aussi hier et :(( :(( ait le jour de l anive de la soeur de mon mari ki nous a kitter tragiquement il y a 15an dans 1 accident de voiture elle a laisser 2 gosse 1 de 5an et1 petite fille de 2 ans :(( :(( :(( elle aurai u 46 hier et on oublie pas c est tjr graver dans notre coeur *-:) :x :x :x il faud vivre avec :-q :-q allez stop sinon c est le coup de blouse et il faud surtout pas hop!!hop!!hop!!1!!2!!3! :-* :x :-q *-:)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-06-2010 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour Les Rayons de Soleil ;)

J'espère que vous allez bien :^> et que la balance à été sympas :D , pour moi - 500g ce qui fait 6 Kg :) depuis le 29.04.2010 Je prend sa plutôt bien.
Merci, manocean (85) :x je sais que vous avez raison les une et les autres :^> ,
mais désoller l'éffet pleine lune @-) , peux parfois avoir un effet négatif X( , sur certain(e), donc je fait partie :^> j'espère ne pas avoir fait fuire personnes?, car celà n'étais pas mon intention. j'ai étais plutôt esprécife hier, mais suis comme sa et hier, été les un an,du décé, de la personne qui à conter le plus dans ma vie, mon petit frêre Handicaper :x (Trisomic)et il me :(( manque,et tous les 15 jours, j'allais passer la journée avec lui, dans son foyer d'acceuil, tout les trimesce, je participer aux kermess et là plus rien!.
j'ai cherchez à garder le contac avec ces responsable, on ma gentiments fait comprendre que je n'avais plus rien avoir avec l'institution :-bd (un peu logic :-q )
bon je ne pleure pas :(( car je sais qu'il ne souffre plus ou il est en lieux sur :D .
Melyne (69) ;) :x
Bisous à toutes & touses :x :x :-* :-*

Marie Jo (78) Posté le 12-06-2010 à 12:42 | Signaler un abus

P S :ce n'est pas une "oaille "mais une" paille";je pense que vous m'aviez comprise:mais j'avais déjà validé.

Marie Jo (78) Posté le 12-06-2010 à 12:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Il y a une "oaille" que je n'ai pas écrit mais j'ai décroché depuis qq tps .Je vous lis tjrs de loin en loin (prise par ttes mes occupations) et il est qqfois difficile d'intervenir qd on n'a pas écrit depuis longtemps.Mais je ne résiste pas là :pour souhaiter un bon anniversaire à une fidèle du post Bientobel.
Affectueuses pensées à tous et toutes
Marie Jo

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE