En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 12-06-2010 à 09:38 | Signaler un abus

;) :x :x :-q *-:) :-* :-* :P :D allez allez la vie est belle on y crois hop hop hop kom dit beaureve :-q *-:) :-*

marie (69) Posté le 12-06-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Pour faire remonter ce post recherché par la Marie du 62

manocean (85) Posté le 11-06-2010 à 23:38 | Signaler un abus

BEAUREVE On dirait que tu ne les as pas encore réalisé tes rêves. Regardes autour de toi tu verras des gens tristes, certes, mais des gens heureux c'est aussi vers celà que tu dois te tourner, peu importe s'il pleut, le soleil tu peux l'avoir dans le coeur. Ecoute Jean-Michel avec le MP3, fais ton EFT lis bien ce que te disent les copines, tu verras BEAUREVE ta nostalgie disparaitra doucement, j'étais comme toi au début et puis je suis allée vers le forum, les copines sont arrivées, j'ai répondu et maintenant c'est merveilleux. Passes un bon WE BEAUREVE. Je t'embrasse. MANOCEAN

manocean (85) Posté le 11-06-2010 à 23:29 | Signaler un abus

TAMOUNETTE ces chats se tiennent très bien dans un bar. Je te souhaite une bonne nuit et un bon WE MANOCEAN

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-06-2010 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, j arrive un peux en retard souhaité un joyeux anniversaire a BIENTOBEL, je suis desolé mais beaucoup de taf ces dernier jours, et le soir pas le courage de me mettre sur l ordi.
Lundi c est le grand jour lol je recommence le programme dans la nouvelle version, j ai deja fait mes courses, il me reste juste les fruits, legumes, et viande que j acheterai le jour le jour, avec la chaleur j aime pas acheté ces produits a l avance.
Je vous souhaite une bonne nuuit demain matin rdv avec la balance lol on va voir ce qu'elle va m annoncé
Bisous a toutes et tous
a demain
Sylvie

tamounette (77) Posté le 11-06-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Avec du retard, je m'associe à vous pour fêter les 20 printemps de bientobel , quelle jeunette, quelle forme. :D :D
Et bien Antonie, le champagne pour ton petit fils , pour bientobel , on n'arrête pas de trinquer ici!! :P
Pour trinquer en réalité, tu m'envoies un mail , si tu as toujours mon adresse, sinon , dis le moi , j'ai gardé la tienne , je te renvoie un petit coucou et on voit ça ensemble .
Graphitie, j'espère que tu as récupéré , la sieste quand on peut , ça fait des merveilles.
Bonne nuit à vous tous, une dernière petite couppette à la santé du salon ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Et oui comme tu le dis Francine ce petit salon est très fréquenté et que de bels gens. Chacun pose son édifice et c'est ce qui fait que les discussions sont ouvertes.

Je n'ai pu venir plus tot car aujourd'hui j'ai mon petit fils mais là il dort et moi je viens de me lever de ma sieste aussi car fatiguée aujourd'hui donc je vous rejoins pour vous faire un petit coucou.

A bientot sur d'autres posts que je vais m'empresser de lire avant le réveil de mon rayon de soleil qui occupe bien mon coeur en ce moment. mais ça me fait du bien.

francine Cauvin Posté le 11-06-2010 à 16:22 | Signaler un abus

juste un petit coucou depuis chez ma cousine où je suis arrivée sur le coup de midi avant de repartir demain pour une semaine de vacances avec elle qui vient d'être veuve (1 mois aujourd'hui !) pas facile la vie...je suis contente d'avoir pu remonter tout le post! il y a de bien jolies illustrations et beaucoup de tendresse dans tous vos écrits! vous êtes formidables et cela fait chaud au coeur de passer au "petit" salon...!je reprends le nouveau programme le 21 avec Mamido qui est aussi en vacances! pour le moment, j'essaie d'éviter le trop d'écarts mais, je crois que tout va..de toutes façons, pas de pesée avant dimanche 20... cela laisse du temps au temps!
courage à toutes celles qui sont dans la peine et les soucis divers et variés!je pense fort à vous tous!
merci de toute votre spontanéïté et des images...
je vous embrasse tous de tout coeur!
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-06-2010 à 16:19 | Signaler un abus

Bonjours à Vous

Bientobel (93) :x ne te soucie pas, suis comme toi, j'ai un carractére soupe aux lait, mais ne suis pas méchant X( , bien que je consois, que l'orsque l'onts, nous connaits pas onts peux surprendre :-bd , par nos tornades, bien que toutes vériter ne soit pas bonne à dire :^> ,la franchisse est primordial dans toutes relations ;) , disont pour moi!.
si non la relations est faussé ;) .
Bonjour melyne (69) :x s'est vrais tu à raison,la vie est belle @-) en plus du HOP HOP 1.2.3.L'important est dit croire!
Bises et bon WK. :x :x :-* :-*

melyne (69) Posté le 11-06-2010 à 15:51 | Signaler un abus

:-* :-* BEAUREVE :-q *-:) hop hop hop 1!!!2!!!3 c est wk :-q :x :x pleins de bonne chose pour toi elle est pas belle la vie :-q :-q :-q hein allez :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE