En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 08:54 | Signaler un abus

bonjur le petit salon!

je retard un peu, mais BIENTOBEL, je te souhaite de tout coeur un très joyeux anniversaire!

voilà, je me dép^che, très overbookée aujourd'hui! mais je ne peux démarrer la journée (qui a débuté déjà depuis 4h30! :P :P ) mais j'ai eu des problèmes de connexion depuis hier ap-midi!) et patati et patata!) breffff, je disais que je ne peux m'empêcher de venir vs faire un ptit coucou! moi je veux bien une part de BABA AU RHUM! miam miam et je prendrai juste pour déjeuner 5 cm de baguettes bien frâiche avec une griffe de beurre allégé et un petit noir bien serré!

je vous souhaite à l'avance un excellent w-end à toutes et tous "enfin ensoleillé"! et je vous retrouve plus tard!

une pensée pour nos "amies " :x qui souffrent ds leur chair, ou ds leur coeur!
grooooos bisouuuus et portez vous bien! hein! ;)

je ne cite personne, pour n'oublier personne! ;)
mais CROC :-q :-q :-q :-q contente de te retrouver enfin! :x :-*

(l'image spécialement pour BIENTOBEL (un peu tôt pour le champagne mais je te le mets au frigo en attendant! bizzz ;)

bientobel (93) Posté le 11-06-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Merci pour vos souhaits les filles d'autant que CROC m'a rajeunie, j'ai eu 20 ans (Lol) le 04. Mais c'est bien les fêtes qui durent.
MAJ, je crois comme chacun (es) avoir des qualités mais ne me qualifirais pas de "douce", une tornade plutôt et avec un sale caractère qui plus est. Heureusement mes coups de gueule ne durent jamis trés longtemps.
ETOILE, gentil à toi mais j'ai horreur du rhum.

Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une bonne journée doublée d'un excellent week end

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-06-2010 à 06:49 | Signaler un abus

Bonne journée mes amies, amis, je vous porte des boissons chaudes - chocolat, thé et café pour les inconditionnelles comme BIENTOBEL a qui j'adresse un bonjour particulier. J'ai pris couraugeusement le livre des recettes de pâtissserie de "LE NOTRE" et vais tâcher de préparer une baba au rhum (diétetique). Si réussi, je vous en apporterai. En attendant voici une baguette fraiche et le pain complet!
Grosses bisous à tous et bonne journée.
ANTONIE

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-06-2010 à 05:57 | Signaler un abus

Bisous Bisous à Vous

Pensée à celles :x & ceux :-q qui sont tristes, et pensée tout court pour tous le monde, car le temps n'est vraiment pas sympas :((
affectueuses pansées & à plus ;) .
:x :x :x :x :x :-* :-* :-*

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-06-2010 à 02:40 | Signaler un abus

Ben Anthonie, je sais plus si tu es un homme ou une femme ?
Mais au fait est-ce que c'est important ?
J'ai envie de répondre NON !

maj (Aiglun, 04) Posté le 10-06-2010 à 22:55 | Signaler un abus

très joyeux anniversaire ma douce Bientobel
J'ai fait un grand nettoyage du préau sous la terrasse où aimait vivre et est décédée ma chienne DJIN , ma petite carla est bien triste et la réclame!
ce week-end je reçois un couple d'amis, ça me fera du bien, ils sont gentils et plein d'humour comme vous
bises à mon petit salon favori
MAJ

Croc'lavie (58) Posté le 10-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Je vais jouer à l'étoile filante ce soir, juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Bientobel.
Je n'ai pas le temps de remonter le poste pour vous lire, mais j'ai une pensée pour vous, les courageuses qui êtes bien accrochée au wagon de la minceur.
Un cocktail de jus de fruits sans alcool est à votre disposition pour trinquer aux "20 ans" de Martine. J'exagère en disant que tu as vingt ans, mais ils sont toujours là dans le coeur, et puis peu importe l'âge, du moment qu'on aie la santé.
Bonne soirée, et douce nuit pour tous les autres qui vont me rejoindre au lit (va falloir que je pousse les murs, pour qu'on dorment tous ensemble)
Croc

melyne (69) Posté le 10-06-2010 à 21:49 | Signaler un abus

et bien moi non plus j arive pas a telecharger alors je copie sur les copinettes *-:) :^> :-O :-* :x :-q

manocean (85) Posté le 10-06-2010 à 19:08 | Signaler un abus

ALEGRIA comme je suis triste pour toi. C'est assez rare et assez déplorant qu'un prêtre soit pressé et très souvent ils disent du genre,: "elle ou il a rejoint le Seigneur et patati patata, gloire à Dieu, mais dans ces moments là qu'est qu'on en a à faire, ce que vous vouliez vous, c'est la garder près de vous le plus longtemps possible et lui tenir la main, qud mon papa est décédé, ns connaissions le Frère, il était jeune, moi qui suis pas trop religion, je lui ai dit pas de blablabla, du coup c'est nous ses proches qui avons pris la parole, avec la musique de papa et c'était moins triste. Je t'envoie du courage ALEGRIA et de gros bisous :x MANOCEAN

manocean (85) Posté le 10-06-2010 à 18:55 | Signaler un abus

GRAPHITIE CROQUINE et les autres qui savent. :(( :-S :-bd J'enrage d'être si nulle, "mais je m'estime", bon ça c'est dit.Les filles vous qui pourriez être pr la plupart les miennes comment fait-on pour mettre une photo avec windows photo, je n'y arrive pas, peu importe du reste que ce soit windows ou tartempion ce que je voudrais et vous demande humblement c'est de me l'écrire avec des mots simples, simples comme ma tête quoi B-) non pas celui-ci car il fait gris ;) :x :x :-* marre de la pluie, il fait ce temps là depuis une semaine, GRAPHITIE et ma fille me disent qu'il fait trop chaud dans la Drôme et dans l'Isère lourd en parlant de lourd je me suis pesée, mais ne le dites pas à Jean-Mimi, j'ai perdu 600G, je bouge, je muscle, je m'éloigne de mes petits gâteaux à la confiture de framboises, je fais même plus, je passe devant la boîte et je siffle ou je chantonne comme si je ne les avaient pas vus, j'vais pas m'laisser emm... pardon enquiquiner X( X( >:)par ces pôvres petites choses >:) c'est lui le tenteur, ça se dit pas mais vs avez compris. MANOCEAN :x :-* :P :P :P

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE