En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 10-06-2010 à 15:21 | Signaler un abus

"ma petite GAZELLE, je suis heureuse de t'accueillir ici aussi, tu verras ce petit salon est particulier, il y règne une atmosphère de gentillesse,de sérénité,de convivialité et de solidarité; on y prend tant de leçons de vie; cela foisonne de bonnes personnes et de bonnes âmes :x :x c'est un écrin remplis de perles "de toutes cultures" ;)
on y vient avec ses joies et ses peines, et tout le monde y trouve sa place; je suis certaine que tu t'y sentiras très à l'aise;
il y a aussi des mecs sympas! BEAUREVE ET RUESO
bienvenue à toi et j'espère t'y retrouver autant qu'il te plaira;

maintenant ton commentaire à mon égard, il est un peu exagéré! je n'ai aucun savoir, je me laisse guider par mon coeur et ma sensibilité; je n'aime pas voir les gens tristes et malheureux, c'est plus fort que moi..... Mais je te remercie d'avoir eu ces mots mais je ne pense pas les mériter; tu sais je fais tout ce que je peux pour essayer de remonter le moral "des troupes" et mes images et mes photos, sont un "bon moyen" (je le pense de + en + au vu des commentaires) de "soulager" ne fut ce qu'un instant celui ou celle qui souffre... en toute modestie, et toute humilité;

alors, on se retrouve quand tu veux, je passe ici tous les jours (et plusieurs fois par jour ;) :^> :^> ) peu pas m'en empêcher! gros bisous!

La Gazelle (03) Posté le 10-06-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Croquine , partout ou tu passes, tu as toujours les images qu'il faut pour remonter le moral des unes et des autres ;) .Je "t'envie" de ton savoir...tu es une lumiére pour beaucoup d'entres nous *-:) *-:) *-:) .
Bises.La Gazelle

Croquine (73) Posté le 10-06-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Mais de rien, ALLEGRIA, c'était sincère;
dis toi que même si cela ne s'est pas passé comme vs l'auriez souhaité, vous ses proches, vous étiez unis ds la même douleur, vos coeurs à l'unisson pour elle, et c'est bien vous le principal; votre amour l'aura accompagné jusqu'à ses derniers instants, jusqu'à sa dernière demeure "sur cette terre" mais elle restera toujours présente ds vos coeurs...jusqu'à la fin des temps... :x
Allez, courage courage, et si tu as besoin d'en parler, tu sais bien qu'ici tu peux le faire, et qu'on sera toutes là pour te réconforter; bien à toi et je me permets de te poster cette image pleine "d'espoir"
amicalement, CROQUINE

Croquine (73) Posté le 10-06-2010 à 08:59 | Signaler un abus

le voici ;)
bien à vous toutes et tous ! :x :-*

UN MATIN PAS COMME LES AUTRES

Au moment où je dois être forte,
J'ai envie de fermer ma porte!
Ma volonté est à contre courant!
Elle me pousse vers l'avant

J'ai le choix de rester là,sans bouger.
Ou d'affronter l'obstacle qui me cache la lumière!
Pourtant il y a un chemin ,je dois le trouver!
Je ferme les yeux et je marche vers une clairière!
Soudain ma route est sans ornière toute tracée!
J'ai oublié mes peurs,mes difficultés!
L'écueil infranchissable est loin derrière!
J'ai trouvé ma force,il n'y a plus de barrière

Faire confiance en sa voix intérieure!
Ne jamais douter de sa puissance!
Elle connaît le moment et l'heure!
De franchir les limites de la connaissance!

En toute Amitié! :x :x :x :-* :-*

Auteur..Louisiane(Violoncèle)
Présenter par: Panella

Croquine (73) Posté le 10-06-2010 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour tout le monde! :D

pour changer, je viens au triple galop et je la ferai brève ;) :P
je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée, et je souhaite bon courage à toutes celles qui traversent des moments pénibles et douloureux; mes pensées vous accompagnent les filles, et je vous poste ce poème que j'ai trouvé et qui trouvera toute sa place ici; pour les jours où ns sommes moins fortes, plus tristes ou bien quand le doute s'installe en nous!

bien à vous toutes mes petites guerrières :x et guerriers :x au grand coeur!

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-06-2010 à 01:22 | Signaler un abus

Liliane, quelle tristesse ! Il y a des êtres qui nous manqueront a tout jamais, mais la vie continue et il faut avancer. Courage !(J'ai perdu mes 2 parents et deux soeurs, le chagrin, je connaîs. Et, les animaux, une fois faisant parti de la famille, c'est pareil. D'autant plus, qu'ils dépendent entièrment de nous et qu'il nous aiment sans réserve, sans arrière pensée.
Le dilème, quand mon mari est devenu allergique à notre chat ! Nous étions obligé de nous en séparer. Nous l'avions confié aux amis qui avaient un jolie jardin, une belle maison et l'amour pour les bêtes. Et, notre chat a disparu un jour sans laisser d'adresse. Croyez-moi ou non, mais mon fils (adulte depuis un bon moment) m'a fait jurer il n'y a pas si longtemps, que nous ne l'avions pas fait eutanasier ! Evidement que non, il était en plein forme et adorable.
Tamounette, j'ai bien proposé un verre de champagne, mais à ce jour nous sommes seulement deux, toi et moi. Je t'invite donc à trouver un moment pour le faire, peut-être cela peut inspirer encore. Nos maris respecifs peuvent se joindre à nous à cette occasion. Le forum concernant Paris ne fonctionne plus, la plupart des participants ont trouvé un autre endroit ou s'exprimer. Fais-moi savoir si tu est reelement partante et nous allons trouver un moyen de fêter dignement ce petit-fils que j'ai attendu presque 65 ans !
Et qui est, avec son "grand frère" de 4 ans, le plus beau, les plus intelligent etc.... de tous les bébés du monde ! L O L ANTONIE

mamiejo Posté le 10-06-2010 à 01:21 | Signaler un abus

MAJ, comme je comprends ton chagrin et celui de tes enfants. J'avais 13-14 ans lorsque mon chien s"est fait écrasé; j'ai pleuré des jours durant, j'avais perdu mon confident, je n'ai pas eu une enfance heureuse et c'est à mon toutou que je confiais ma peine. J'étais inconsolable et me suis juré de ne jamais avoir un autre chien; je suis une vieille mamie maintenant et j'ai tenu parole, je n'en ai jamais eu d'autre (même avec un mari chasseur). Maintenant, je pense que la meilleure solution, quand la peine s'est atténuée c'est d'en reprendre un. J'ai agi en égoïste d'ailleurs, j'ai des remords d'avoir privé mes enfants de ce cadeau, ils ont eu chats, cochons d'Inde, hamsters, tortues mais ce n'est pas pareil. J'ai eu des chats, dont un qui est mort de vieillesse à 20 ans ! Quand je ne voyagerai plus, je pense que je reprendrai un petit toutou pour me tenir compagnie . Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage. :x :x
courage.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 09-06-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Bonsoir la petit salon, je revient apres 2 jours d absence, sa y est j ai le nouveau programme, tout est neuf, meme le petit salon on sent la peinture fraiche lol
Maj desolé pour ton chien, je suis passé par la ya 3 ans en l espace de 1ans j ai perdu mais 2 chien, le 1er mort d une crise d urée foudroyante a 15 ans et le 2 eme 1 an apres il est tombé du bancaou et resté pendu par son collier, j etais presente et en tant que secouriste j ai tout fait pour le ramené a la vie mais il etais trop agée et ct trop tard, j en ai pleuré pendant des mois et encore la quand j en parle j ai les larmes qui monte. Et pourtant on venais d en prendre un autre mais un chien n en remplace jamais un autre, j adore mon Balou mais il remplacera jamais Prince et Junior.
Bon mes bichettes je decouvre la nouvelle version du programmme et j en suis enchanté, je commence lundi 14 mais deja jetté un coup d oeil au menu...rien a voir avec la 1ere version, et je vient d ecouté le 1er mp3 semaine 0 trop bien, j ai meme reussi a suivre les respiration, chose que je n arrivé pas du tout a faire dans l autre version.
Enfin voila j ai hate d etre lundi pour commencé et suivre ce coup ci bien a la lettres les menu.
je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit
a bientot
sylvie

Alegria Posté le 09-06-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Merci à Croquine pour ses mots et images, et à vous tous pour vos pensées.
Voilà, c'est terminé. Nous l'avons enterrée aujourd'hui et ce fut dur, très dur. En plus, les pompes funebres étaient mal organisées, des erreurs, des lenteurs, un curé trop pressé, bref, dur très dur. Demain est un autre jour, le trai train quotidien reprend, nous garderons toujours une pensée pour elle qui s'en est allée trop tôt. Merci à vous tous d'être là !
Liliane,

tamounette (77) Posté le 09-06-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Maj , je suis de tout coeur avec toi.
Comme toi, il y a quelques années, mon vieux Voyou a rejoint le paradis de ses ancêtres à l'âge vénérable de 16 ans , un record , il était vieux et usé, il s'est endormi sans souffrir. Je l'ai pleuré pendant des mois , sa place est restée vide pendant un an , puis un nouveau petit chiot est arrivé , mais nous ne l'avons jamais oublié...
Gros bisous à toi .
Bonne nuit à tout le petit salon.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE