En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Farigoulette Posté le 09-06-2010 à 22:01 | Signaler un abus

OCCASION A SAISIR

Quelqu'un est-il intéressé par une place au séminaire "abondance" (et EFT) de Grégory Wispelaere et Caroline Dubois à Paris, samedi 12, dimanche 13 et lundi 14 juin (après demain!!!), au prix exceptionnel de 175€?

Si oui, merci de me contacter rapidement

Farigoulette2010@live.fr

melyne (69) Posté le 09-06-2010 à 21:30 | Signaler un abus

*-:) :(( courage pour ses moment dur :( :^> :x a vivre :(( j ai aussi connu sa deux fois pas facile car il leur mank ke la parole =(( =(( et c est dure kan il s en vont *-:) *-:) allez courage et plein degros bisous
:x :x :-q *-:) :-* ont est la :-q :-q je sait c est pas la meme chose mais bon ;)

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 21:26 | Signaler un abus

bonne nuit à toi mon petit BEAUREVE ;) :x :-*
pour toi et ya aucun problème "avec les miens"! ;) tes messages passent bien! t'inquiète mon "grand" :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-06-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bisous mes Collombes

bien des tristesse ce soir :^> me joint à toutes :x & tous ceux :x dans la pêne,la vie est inci faite :^> , nous les Aimons :x , Humains :x ou Animaux :x
tamps de chose partager en commun,mais j'avous que mon Oscard :x prend de l'âge,12 ans. je ne cherche pas à savoir qui de nous deux :(( , partira le premier, mais chez le notaire mes papier :-q sont fait pour que mon conjoint en est là garde :x .
car n'eyant pas d'enfants :^> , bien que je fait pas d'amagalme,(mais je ne souhaite pas qu'il tombe mal après! :((
pour les tornade de la serpillere chapeaux ;) (je pense que vous avez un petit problême @-) de partage des taches à la maison X( ) HI HI moi ! j'ai étudier mon dossier avant notre pasce! HI HI, Oui OUI je rigole, mais ou est l'égalitées dans l'affaire, bon j'voudrais pas semer le trouble :^> .
A, notre graphitie (38) ;) ;) :x :x je te vois mieux!.
maj(04) :x :-q manocean (85) :x *-:) Bientotbel (93) ;) moi je le vois dans tes écrit que tu est tout de suite Belle :x :D Croquine (73) :x c'est une avant photos de notre journée Rouannaise, Toi :x , Belle Charlotte (95) :x Tamounette (77) :x et moi :-q je serais votres d'Artangnient & Vous les 3 mousquettaires en jupons hi hi je blague Voudrais pas avoir problêmes avec les Votres.
Bonne nuits :x :x :-* :-* et plein d'Amitiées

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 21:11 | Signaler un abus

hi hi hi! ;)

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 21:11 | Signaler un abus

à demain.... :D :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 21:09 | Signaler un abus

:D :-O :x :-*

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 21:09 | Signaler un abus

sans commentzire! hi hi hi!

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 21:06 | Signaler un abus

encore une! ;) :x :-*

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 21:04 | Signaler un abus

courage à toi brave GRAPHITIE! :x
et si possible mets ns un pot de côté j'adore les fraises et la rhubarbe, c'est "toute mon enfance qui revient au grand galop....les bons souvenirs! ;)

je vous souhaite à toutes mes petites compagnes de bataille une belle et douce nuit! on se retrouve demain pour une nouvelle "bataille"!
je vous embrasse pour une fois, "pas longue" car très fatiguée mais impossible d'aller au lit sans vous lire ou vs faire un petit bisou!

bien à vous et dormez bien !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE