En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (, 18) Posté le 19-11-2013 à 23:51 | Signaler un abus

UN RAPIDE COUCOU
Je me sentais un peu perdue depuis deux jours sans vous, et je suis heureuse d'être de retour. Ouf, sauvée pour un an!!

DIDI0363 (63) Posté le 19-11-2013 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir,

une fausse manœuvre et pour moi aussi tout vient de s’effacer!!!

Joelle, j'imagine bien ton petit coin de paradis, une rivière et les montagnes... bravo, pour ta décision d'aller à la piscine, pour moi qui ait encore 25 kgs à éradiquer, je n'imagine même pas me mettre en maillot de bain!

Chriss, tu vois la fin de tes travaux et cela promet d'être bien agréable de jouir des fruits de son travail. ...,

Ici, en Auvergne, les premiers flocons sont tombés aujourd'hui chez moi et ce soir les routes blanchissent. c'est pourquoi, aujourd'hui, je suis allé chez le coiffeur, car je n'ai pas de pneus neige et je crains la conduite avec les frimas..... après tant que la neige dure.... j'hiberne!!!

je remets une bûche dans la cheminée, c'est le temps idéal pour se réchauffer en regardant les flammes danser dans l'âtre.

je vous souhaite une douce nuit.

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 19-11-2013 à 20:44 | Signaler un abus

:D Bonsoir tout le monde,
Un bon feu de cheminée n'est pas superflu aujourd'hui. Je suis passée vers midi vous laisser un petit mot, mais une fausse manoeuvre et tout à disparu !
Joëlle, en te lisant je voyais très bien les arbres aux couleurs de l'automne et j'entendais le bruit de la rivière. Aujourd'hui il fait mauvais aussi en Bretagne, il est même tombé quelques flocons de neige à seulement 11 km de chez moi, bien sur ça ne tient pas, mais quand même, de la neige en Bretagne au mois de novembre ? Brrrrrrrrrrrrr, remettons une bûche !
Youpi, demain dernier jour de peinture, le maçon devrait venir réparer ma cheminée et ensuite je pourrais faire installer mon poêle à bois. Après ça je me met sous la couette et je ressors seulement au printemps.
Je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves =(( =(( =(( =(( =((

joto (Saorge, 06) Posté le 18-11-2013 à 23:16 | Signaler un abus

Et bonsoir à vous toutes,Je vois que vous êtes nombreuse auprès d'un bon feu.Moi ça y es j'ai retrouvé ma montagne et le feu de cheminée est allumé aussi.Il faut dire que celui-ci réchauffe notre corps et notre coeur.Ma flûte a également été bu !J'adore cet endroit, la maison se trouve dans une vallée, on entend la rivière couler, les montagnes nous entourent, les feuillages ont encore leur couleur d'automne, rouge orangé.Aujourd'hui je n'ai pas pu marché, il pleuvait.J'ai pris une grande décision, je vais allé à la piscine du village voisin, peut-être que celà m'aidera en plus de la marche.Je suis allé m'acheter un maillot.Au secours, il va bien falloir le mettre pour que je me baigne, et bien c'est pas gagné !! Merci pour vos conseils à toutes les copines, j'ai additionné les boissons chaudes, eau de légumes, thé du matin, et froides, et finalement j'arrive à mes un litre et demi..Merci CHRIS, et bravo pour tes travaux de peinture, je crois que la thalasso sera bien méritée.A bientôt dans ce petit salon bien chaleureux.Bonne nuit et faites toutes de beaux rêves (de nous sentir bien dans notre corps par exemple !) Joëlle

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 18-11-2013 à 22:07 | Signaler un abus

:) Bonsoir tout le monde,
Voilà une journée qui se termine, et je viens faire une pause dans ce douillet salon. J'en profite pour mettre une bûche dans la cheminée pour la nuit. Merci Mimaja pour la soupe bien chaude.
En ce moment je suis plutôt débordée, je voudrais finir mes travaux de peinture avant de partir dimanche prochain en thalasso. Enfin, j'espère en venir à bout demain.
Je vous souhaite une douce et agréable nuit à tous =(( =(( =(( =(( =(( =((
Christine

mimaja (Q, 21) Posté le 18-11-2013 à 18:48 | Signaler un abus

:) :x — Bonsoir les amies ! La neige est annoncée pour les jours qui viennent... Je vais donc réactiver le feu dans la cheminée du petit salon... Nous devons être au chaud pour partager notre amitié... Je suis en train de tricoter des housses pour des coussins douillets qu'on pourra rajouter sur les canapés... Je vous prépare un délicieux potage bien chaud pour votre repas de ce soir... Je vous attends, avec impatience !...

DIDI0363 (63) Posté le 17-11-2013 à 21:22 | Signaler un abus

coucou,

juste un petit passage rapide pour remettre une bûche dans la cheminée et préparer des boissons chaudes.

Pâquita, tes fleurs sont magnifiques.

je vous souhaite une douce nuit

mimaja (Q, 21) Posté le 16-11-2013 à 09:48 | Signaler un abus

;) :) — Francine Lacauvinière... Ton ordi est enrhumé... il tousse... et il envoie des "salves" à répétition ! MDR ! :D — Vu le temps, il faut sans doute envisager un week-end "au chaud" !... Je vous souhaite des journées remplies de la chaleur de l'amour et de l'amitié... Je vous adresse mes affectueuses pensées et j'y joins toutes mes ondes positives pour ceux qui en ont besoin...
----------
:) ;) :x — Vous savez qu'il n'existe pas d'alerte lorsqu'un article est publié dans un blog par vos amies et/ou par les autres abonnés... Savez-vous comment faire pour consulter le blog de l'un ou l'autre des Sliming-Fellows ?
1 - Cliquer sur son pseudo (en haut de son commentaire dans le forum) -> La page du profil de la personne s'affiche
2 - Cliquer alors sur "Voir son blog"... les liens des articles du mois en cours sont disponibles... on peut aussi obtenir ses "archives", en choisissant la période désirée à droite sur la page...
:) ;) :x — Pour les publications de Jean-Michel Gurret (et les commentaires qu'y font les Sliming-Fellows), n'oubliez pas d'activer l'onglet "Actu coach" dans la colonne de gauche de votre page ; dans la liste du Forum, Chapitre "La Communauté", on a également un lien "Blog de Jean-Michel Gurret, votre coach minceur...

lacauviniere (50) Posté le 15-11-2013 à 13:56 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes du petit salon !
mais où êtes-vous passées???
oui, Chris, c'est toujours intéressant un tchat avec notre JMI... c'est un homme formidable, du genre dont on dit : "C'est un grand Homme"...je l'ai rencontré plusieurs fois et je confirme! à chaque fois c'est cette impression... :-q :-q
je rajoute une bûche avant de partir à l'épluchage des légumes pour la poule au blanc du club dimanche.. carottes, poireaux, oignons, navets ... tout cela offert par les cultivateurs du village! une bonne ambiance assurée! :D
je vous embrasse, à ce soir!
Francine. :D

lacauviniere (50) Posté le 15-11-2013 à 13:56 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes du petit salon !
mais où êtes-vous passées???
oui, Chris, c'est toujours intéressant un tchat avec notre JMI... c'est un homme formidable, du genre dont on dit : "C'est un grand Homme"...je l'ai rencontré plusieurs fois et je confirme! à chaque fois c'est cette impression... :-q :-q
je rajoute une bûche avant de partir à l'épluchage des légumes pour la poule au blanc du club dimanche.. carottes, poireaux, oignons, navets ... tout cela offert par les cultivateurs du village! une bonne ambiance assurée! :D
je vous embrasse, à ce soir!
Francine. :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE