En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Maj pour être passée par là il n'y a pas longtemps c'est vrai que c'est très dur. Les enfants n'ont pas la même approche que nous de la mort et ton petit CLément qui dit "il a rejoint les autres chiens "en est une belle preuve. Moi je dis que la mienne est au paradis des chiens elle était si gentille, si douce. On ne lui trouvait aucun défaut. Allez courage.

Merci Croquine pour cette recette si vrai !

Bonne soirée à tous ce soir je vais faire mes confitures de fraises, et fraises rhubarbe j'ai 6 kg de fraises à faire. Je suis seule cela va m'occuper un moment.

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 15:10 | Signaler un abus

pour toi et tes petits enfants MAJ :x :-*

pour toi aussi BIENTOBEL, je te souhaite bon courage, j'en sors des travaux et demain derniers grand nettoyage! oufff!

patience patience! à très bientôt :-*

bientobel (93) Posté le 09-06-2010 à 15:05 | Signaler un abus

MAJ, je suis de tout coeur avec toi. Je comprend ta peine nous avons été obligés de faire piquer notre chien Arthur pour cause de crise d'urée foudroyante (paralysé et aveugle en 3 jours) et ce le jour même de ma fête.
Je m'en souviendrais. Tes petits enfants sont trés touchants. Bises

CROQUINE, j'aime beaucoup ta recette.

FEE, quelle jolie rose, celles de mon jardin commencent à faner avec ce vent et cette pluie persistants

Je n'ai pas le temps de tous vous lire en ce moment : travaux dans la salle à manger: tranchée dans du mache fer, poncage, carrelage au sol, autant dire la poussière s'est infiltrée partout. Maintenant grand ménage mais pense à vous TOUTES et TOUS.

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 15:05 | Signaler un abus

ta chienne est partie rejoindre le "paradis des chiens", après une bonne vie à vos côtés et après vous avoir comblés de joies et tant apporté... qu'elle repose en paix
je pense au chagrin de tes petits loulous en plus qu'ils étaient présents... pas facile à expliquer tout cela à de jeunes enfants! mais je suis sûre qu'ils iront "garnir sa tombe avec des peluches ou des fleurs comme la fait ma petite puce, quand ns avons enterré ds notre jardin le chien de maman! elle est toujours garnie depuis son décès il y a maintenant 2 ans...
bon courage à vous :x
je vous envoie 1000 pensées positives

et on est là si tu as besoin de réconfort, tu le sais hein :x

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 14:58 | Signaler un abus

courage courage MAJ, de tout coeur avec vous!
bien à toi et tes petits loulous :x :-*

maj (Aiglun, 04) Posté le 09-06-2010 à 14:17 | Signaler un abus

ce matin nous nous sommes réveillés et notre fidèle chienne Djine est morte dans la nuit, elle n'était pas trop bien depuis quelques jours et avait 15 ans 2 mois ce qui est un âge très avancé pour un chien (mi bosseron) et nous avons de la peine.
mon mari l'a enterrée ce matin près de la maison sous son arbre favori! Il a fallu le dire aux petits enfants qui étaient là et Carla (4 ans) avait bien de la peine et ne quittait pas mes bras Clément 7 ans lui a expliqué qu'elle était partie au ciel rejoindre d'autres copains chiens décédés dont celui de son autre papy, c'était touchant!
Ainsi va la vie, bien des hauts et encore plus de bas le plus souvent mais il faut faire face.
Bises à ce tendre salon MAJ

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 13:47 | Signaler un abus

et ceci c'est pour ALLEGRIA et toutes celles (et ceux) qui en ont besoin...
bien à vous toutes et tous,
à + tard! ;) :x

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 13:42 | Signaler un abus

:x :x :x merci MANOCEAN! ;) tu es trop gentille! :x :x :-*
et bien, je viens en vitesse prendre un petit café en vous attendant; j'ai apporté également un bon pain d'épice et du beurre frais :P (tiens je me prendrai pas pour le chaperon rouge des fois! ;) mais au moins ici je ne risque pas de rencontrer "de méchants loups! hein! et par la même occasion, vous accrocher une bonne petite recette à préparer pour demain! ;) ;)

manocean (85) Posté le 09-06-2010 à 11:48 | Signaler un abus

CROQUINE tu es une copine/amie à l'écoute des autres pour faire plaisir que ne ferais-tu pas ? Je me retrouve un peu en toi . Non ma douce ça n'est pas une ceinture mais un appareil à mettre sur un sol non glissant, avec un petit coussin pour la tête et deux barres avec poignées, tu fais les mouvements demandés en te tenant aux poignées, de tte façon la notice tu l'as avec les mouvements, abdo bas, haut, sur le côté etc, c'est très bien; ça ne prend pas de place, je peux le laisser en permanence ds la chambre. Je n'ai pas commencé le ménage ni la bouffe, je devrais tjours garder le meilleur lorsque tt est fini, mais c'est plus fort que moi =(( :x :-* :-* :-* MANOCEAN

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Féééée, mais on t'a déjà accepté depuis longtemps! qu'est ce que tu ns fais! belle petite fée??? attention, ;) tu vas énerver ROCAGILE qui va ns ramener LE DALAI LAMA! (pas grave je l'aime bien enfin je "les aime bien" devrais je dire! ;) :D (j'espère que tu avais suivi l'affaire! ;) )

tout le monde est le bienvenu et je te retrouve avec autant de plaisir sur les différents posts où nous passons ttes les 2!

gros bisous et cette rose est magnifique, elle vient de ton jardin???
à + tard jE PARS BTÖT CHERCHER MA PETITE PUCE :x :x :x

je te mets ceci en hommage à ton "travail" auprès des enfants! :x
bien à toi ma petite fée! :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE