En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fee (marseille, 13) Posté le 09-06-2010 à 11:15 | Signaler un abus

un peu de provence ensoleillee pour egayer vos coeurs si doux si attentionnes les uns pour les autres, m'acceptez-vous près de vous? je suis une gentille fee qui soigne des enfants.

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 09:48 | Signaler un abus

ah j'ai oublié :^> :^> :-O @-) le "chapuccino!" hi hi hi! ;) ;)
cette fois c'est la bonne je file! :P :D :(( :((

"fée" :x tu as l'air coquin, ;) comme je le pensais depuis le début!
et surtout tu paraîs jeune pour une "sénior" chapeau, bella signora! ;) ;)

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 09:15 | Signaler un abus

trop longue, non non je n'oublie personne! ;)
comment va le reste du petit salon, je bois un petit noir en vous attendant; je me repose et me détends un peu avant d'y rrrretourner! ;)

ma douce Mélyne, tu es trop gentille, c'était donc pour cela que je n'ai pas eu autant de mal que je ne l'aurais cru je te remercie pour ton aide "virtuelle" mais tant réelle à mes yeux; je te fais plein de bisous! :x :x :-*

ROCAGILE :x , KIEFRAN :x je pense très fort à vous! et je vous envoie une pluie "d'amitié ainsi qu' à toute la bande, CROC'la vie :x plus de nouvelles de toi :-S :-S j'espère que tu vas bien dis! ;) MINCEALORS, si tu nous lis gros bisous et courage petit samourai de la serpillère! tu vas bien finir par en venir à bout! ;) :-* tiens pas encore de nvelles de notre chère GRAPHITIE, je te bise amicalement toi aussi! ;) RUEOS =((
CHEYENNE :x :-* et tous les autres que je ne cite pas mais que je n'oublie pas! Ah! Cette CHERE TAMOUNETTE! j'espère que la nuit, t'as "apaisée" grooooos bisous et à ce soir ;)chez notre ami BEAUREVE ;) :x :-*

ALLEGRIA, une pensée amicale et pleine d'espoir pour toi et tes proches;
courage courage :-* :-*

bonne journée à vous les amis et encore merci de votre précieux soutien! je vous :x et je vous fais plein de :-* :-* :-* à + tard!

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 09:04 | Signaler un abus

coucou les amis! et bien merci pour tous vos bons conseils et gentils petits mots, bien réconfortants!
j'ai pas le choix, cela devait être fait, et toute la journée j'ai répété "mes phrases "en travaillant, et résultat je n'étais pas stressée, fatiguée certes mais d'une bonne fatigue! j'ai dormi comme un bébé! merci bcp vous êtes trop chou! "Mona"! ;) ça m'intéresse peux tu m'en dire plus (c'est une ceinture?) et depuis combien de temps l'utilise tu?
Fé, c'est vrai ce que dit BEAUREVE! quelle ressemblance avec catherine ALLégret!
Merci mon petit BEAUREVE :x tu trouve tjr les mots qu'il faut! ;) et aujourd'hui, je "me repose" les enfants reviennent ce midi et je me contenterai de faire les poussières! demain vitres portes et fenetres, et vendredi dressage des tables, et déco! c'est ce que je préfère ds "l'organisation" des dîners de fête, je passe un temps fou à tout disposer, je crée mes serviettes "par thème"; cette fois ce seront des nénuphars ou fleurs de lotus en serviettes, sans doutes qqes perles, (pour ma "petite perle de 86 ans! et des fleurs naturelles of course! j'adore tout ça, cela me détend et me procure bcp de plaisr surtout quand je vois l'effet que cela provoque chez mes invités; j'aurais tant aimé en faire mon métier, mais bon maintenant c'est trop tard...je me contente de le faire pour ceux que j'aime et des amis lors de fêtes, communion, mariage, baptème! et même si cela demande du temps, je m'y prends à l'avance et hop hop hop! ;) voilà stop basta!

manocean (85) Posté le 09-06-2010 à 00:10 | Signaler un abus

Rocagile tes photos sont des merveilles on se croirait au paradis. Pleins de bisous du soir ou de demain matin :-* :-* :-* :-* MANOCEAN (Mona)

manocean (85) Posté le 09-06-2010 à 00:07 | Signaler un abus

Cool, calme, ma douce Croquine, avec les magnifiques images que tu envoies tu te rends rends compte ce que tu nous offres ?, tu vois ça c'est bien passé ce WH :D ;) remarque c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je suis comme toi, mais comme je suis bcp plus âgée je te fais la morale ha! ha! ha! va donc te coucher ma pauvre (Mona) MANOCEAN tu es crevée que tu n'en peux plus. Pour les abdos je me suis achetée un appareil super, il ne coûte pas trop cher 30€ mais bobo, car la gym de Jean-Michel ça me barbe, si ça t'intéresses ou quelqu'unes d'autres je vous donnerais les références. Ca commence à muscler dur, abdos inférieurs, supérieurs et côtés mais bien sur avec des mouvements, t'avais compris.BIZZZZZ du soir ou si tu es déjà ds les bras de Morphée BIZZZZ pour ton réveil :x :x :x :-* :-* :D ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-06-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Bisous Filles & garçons

Belle Croquine (73) :x sache rallentir un peu ;) , tu reçois c'est gentille :x à Vous la petite Famille CROQCROQ, mais laisse un peu de Bor..ls, s'ils viennent c'est parse qu'ils & elles T'AIME :x :x Vous AIME car ne pas oublier tes Anges de Vie. (désoler j'ai écrit un gros mots) :^> hi hi.
Pour infos tu est comme le mien, j'en est le tourni quand je le vois arriver, avec les chiffons à poussierre et l'aspi, il me tue @-) dit toi que tant que l'onts ne rentre pas avec des bottes ;) sans tomber dans l'estréme :^> .
enfin noublie pas HOP HOP 1.2.3. :-q
fée (13) :x tu nous, fait pensée à Catherine alégrer ;) , te prévien cette le mien qui me la souflé! il est Fan :-q melyne (69) :x ;)

Désoler on me sonne il est l'heure pour mon seigneur :x .Bisse vous toutes :-* :-*

melyne (69) Posté le 08-06-2010 à 13:24 | Signaler un abus

:D :P :P courage croquine :-q :-q et en a c est sur *-:) *-:) :x tu est kom moi je pense :-q :-q ( pourvu ke tous le monde soit content :^> :-O )et oui tous le monde est content :D et nous on est soulager ke tous se passe bien *-:) *-:) :-q :x je t aide virtuellement c est pas grand chose *-:) mais je suis de tous coeur avec toi :x :x :-* :-*

fee (marseille, 13) Posté le 08-06-2010 à 11:07 | Signaler un abus

rêvons , la vie est belle avec vous et vos messages d'amour inconditionnels et de compassion, quel joli club !
je termine fin juin mes activites et je viendrai plus longuement " blaguouyer" avec vous!
:-* :-* :-* :-* :-* ;)
a bergerac je constate que mon nez ne peux pas rivalier avec celui de cyrano, alors je medite :D :D :D

Croquine (73) Posté le 08-06-2010 à 09:39 | Signaler un abus

QUE DE BELLES PHOTOS! merci c'et magnifique et je 'évade unpeu en les regardant tellement reposante! allez, on continue d'avancer toutes ensemble et encore merci d'être là!
bien à vous tous et bravo MAJ, quel exploit et on attend avec plaisr tes photos! merci d'avance!

allez, go j'y retouuuuuuurne! :-O

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE