En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 08-06-2010 à 09:36 | Signaler un abus

:x :-* bonjour les amis!

au triple galop mais pleine de tendresse pour vous toutes et tous, je viens vs faire un petit coucou, suis prise ds un tourbillon de nettoyage! j'en peux plus de ces travaux qui n'en finissent pas! je n'ai eu que des mauvaises surprises, et j'ai beau me répeter, je m'aime et je m'accepte, malgré que cette foutu .... et bien, dur dur de positiver, mais je le fais tout de même et ça m'aide malgré tout, je ne me stress pas mais je vois le temps qui file à toute allure et là, je me sens un peu comme "MINCEALORS" ;) solidarnosc! :P

c'est surtout que samedi je reçois la famille pour fêter à la maison les 86 ans de ma bobonne chérie, sans compter les nettoyages, préparatifs etc,... mais je suis tellemet contente de le faire, que ça va je gère encore la situation! et puis je pense à vous et je medis, bah les filles sont là (et les grçon) et si tu flanches ou tu "te sens moins forte, vas les voir, et tu te sentiras mieux après! ;) :x donc c'est ce que je fais, je viens me ressourcer auprès de vous avant d'attaquer "le monstre" ;) ;)
bon je file, et je vous garde sur mon coeur!
je pense à toutes celles qui souffrent ds leur chairs et qui ont le coeur gros. ALLEGRIA je t'envoie mes amicales pensées et je te souhaite bon corage pour lasuite, on est là su tu en ressens le besoin! bizzz

je ne cite personne, mais je vous embrasse bien endrement!
à + tard (si j'arrive encore à taper sur le clavier! bououoouh! heu non positivons ah ah ah!c'est mieux

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-06-2010 à 06:22 | Signaler un abus

Bisous Trés vite Fait

Car vraiment à la bour :(( , Vous est lu hier ;) , mais fatiguée :^> ,aujourd'hui un autre jour :-q allors HOP HOP 1.2.3. :-S

Courage pour celles :x et ceux :x qui en onts bessoin.
Amicales pensées :x :x bises :-*

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-06-2010 à 03:30 | Signaler un abus

Alegria de tendres pensées pour toi et toute ta famille.
Nicole dite Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-06-2010 à 03:24 | Signaler un abus

"Samouraî de la serpillère" j'adooore ton expression Mincealors !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-06-2010 à 03:20 | Signaler un abus

Tamounette, quelle étrange photo ! Elle est presque "sur-réaliste" !
Est-ce l'aube ou est-ce l'aurore ? Magnifique de toutes les façons !

Moi qui ne suis plus capable de marcher 200 m sans m'arrêter 8 fois pour reprendre mon souffle, je vous envie, vous "les marcheuses célestes" !
Mettre un pied devant l'autre m'est devenu pénible ! C'est dire !!!

mincealors (78) Posté le 07-06-2010 à 23:47 | Signaler un abus

Aaargh ! Ca y est ! Je replonge, je suis mordue ! C'est trop bon ce petit salon et ses convives !

Merci à vous toutes pour vos paroles si gentilles. En m'identifiant à la dame à la serpillère, je voulais dire que je suis débordée comme elle le dit et non pas que je suis fée de logis ou samourai de la serpillère (loin de là, Croquine, Manocean et Graphitie lol !). Kiefran ou Croc (je vous embrasse) vous confirmeront !

Je voudrais pouvoir rester avec vous à papoter mais pour l'instant je dois être sage et assurer de longues heures de travail. Je veille tard comme Roc !

Mais je viendrai vous faire un coucou, et ne vous oublie pas. Vous êtes adorables et chaleureuses et voilà que Manocean me trouve même jolie ! :)

Je vous laisse en bonne compagnie. Mes pensées affectueuses pour Alegria.
Jaila

tamounette (77) Posté le 07-06-2010 à 23:33 | Signaler un abus

Oh maj , comme j'aurais aimée être avec toi et crapahuter dans tes montagnes . :P
Je te félicite pour tes prouesses sportives , ça devait être vraiment génial, je suis partie 2 jours en Bourgogne , à la Pentecôte , du dénivelé un peu ( mais pas tant que toi), et je n'ai qu'une hâte, c'est recommencer!!
Croquine , tes compliments me font rougir :^> , je ne suis pas sûre de les mériter( mais là , je vais m'attirer les foudres de rocagile ;) ;) ), en tous cas, c'est très agréable à lire :D . Et , toi , oui, surtout reste toi , avec des débordements verbaux et ton écriture si spontanée, on adore. C'est un plaisir sans cesse renouvelé ;) ;) . Et ne t'inquiète pas , pour l'instant , j'ai encore besoin de vous , du forum , du programme, pour asseoir mes victoires sur ces kilos subversifs. Seule , je ne serais arriver à rien , avec vous , je me sens une âme de conquérante!!!
Et puis , j'ai suivi l'exemple de kiefran , croc, antonie, éric (et ses bons petits pains et son café matinal), toutes les anciennes qui m'ouvraient la voie. :-q .
Alors , je continue en coachant les autres , en soutenant le moral des troupes, en relevant les faibles ,tirant les unes , poussant les autres , postant quelques photos par ci , quelques dessins par là.
Je remercie particulièrement ce petit salon, où il fait si bon se retrouver, j'embrasse tout le monde, je ne peux vraiment pas citer tous les noms,et auriez vous des nouvelles de zaza, et de gai luron que je croisais souvent ici?
:x :x :x

maj (Aiglun, 04) Posté le 07-06-2010 à 22:19 | Signaler un abus

3 jours sans venir et plus d'une heure pour lire vos nombreux et originaux lessages!
j'ai passé un week-end très spécial et assez KO LANTA pour monter samedi au refuge de l'estrop, ça se mérite, nous avons mis 5 heures au lieu de 3, éboulements de grosses pierres faisant disparaître le sentier balisé, passages de trois torrents déchaînés (fonte des neiges) sur des troncs d'arbres de fortune, bains de pieds ou chutes dans l'eau glacée, arrivée à 18 h 30 au refuge, cris des marmottes, flore superbe, cascades époustouflantes, au menu soupe d'ortie et d'épinards sauvages (c'est bon!) ambiance très amicale avec une trentaine de randonneurs( refuge complet puis nuitée en dortoir mais avec boules Quiès et tranxène ce qui m'a permis de dormir pas trop mal) lendemain pendant que les plus courageux gravissaient les cimes environnantes repos et découverte du montage d'une yourte c'est très compliqué en fait! vers 10h 30 redescente et repassage des torrents moins déchaînés cependant, arrivée aux voitures à 16 h 15 crevée!! je vous enverrai quelques photos.950 m de dénivelé!
je suis très heureuse de l'avoir fait mais je ne pense pas y retourner, j'ai souffert! mes talons aussi vive les compeeds! Pas perdu 1 gr!!
pensées affectueuses à ALEGRIA, les bleus au coeur sont toujours les plus douloureux et bises à toutes MAJ

melyne (69) Posté le 07-06-2010 à 21:30 | Signaler un abus

bisous :-* :x :-q ma gentylle croquine tu est superrrrrr ne change rien *-:) *-:) :-q :-q ;) j adore te lire vous lire tous :-q *-:) sa fait 1 bien fou MERCI !!!!!!!!!!!!MERCI *-:) *-:) *-:) :x :x ;)

manocean (85) Posté le 07-06-2010 à 20:38 | Signaler un abus

mincealors, mais tu peux être détendue si tu le veux vraiment, il suffit simplement de ne plus CULPABILISER. Tu n'est pas comme "la pauvre qui brandit balai et serpillère tu es toi. Ecoute plus souvent les MP3 de Jean-Michel, pratique l'EFT, je t'assure que ça vaut le coup, en plus tu es très jolie, il faut t'aimer, positiver, penser à toi, te regarder dans une glace et laisse le balai et serpillère où ils sont, personne s'en apercevra et tu verras comme tu te sentiras mieux. Toi aussi tu peux le faire bien vivre le "petit salon de Juliette, toi aussi tu l'as cette chaleur, fais-nous en profiter s'il te plait.Bisous MANOCEAN

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE