En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 07-06-2010 à 20:18 | Signaler un abus

COUCOU JAILA,

un petit tour dans ce petit salon nous rappelle de bons souvenirs :D et je constate comme toi qu'il est chaud et bien fréquenté :D cela fait plaisir :-q
pour la maîtrise de l'ordi :P :P :P il y a encore des progrès à faire mais mon obstination et les conseils des unes et des autres je les applique ;) coucou Croquine :x

bonne fin de journée à toi et à vous toutes :x
plein de gros :-* :-* :-*

F.K.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 18:58 | Signaler un abus

Oh la la mais que de messages à lire depuis ce matin.... Vous avez été bavardes mais bon c'est bien et ce n'est pas moi qui vous le reprocherai.
CROQUINE contente de voir tes messages pour chacun tu es vraiment attentionnée.
MINCEALORS Dommage que tu ne puisses d'octroyer plus de temps pour toi, la serpillière parfois peut attendre non ?
Et bien ROCAGILE on se lache ? Mais je pense que si entre amies on ne peut se dire les choses ce serait dommage. Croquine a toujours peur de mal faire, de gener mais non ma belle tu es là et tu embellies ce lieu donc continues à le faire;

Bonne soirée je pense que je ne reviendrais pas ce soir car j'ai mon petit fils en garde pour la nuit. Quel plaisir.

Croquine (73) Posté le 07-06-2010 à 16:52 | Signaler un abus

Fée, profites en bien surtout! tu l'as bien mérité! bisouuuuus! :x :-*

Croquine (73) Posté le 07-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

MANOCEAN, "ma douce" comme c'est joli et délicat! merci ça me plait! ;)
alors, tu mets le curseur sur la photo ou l'image que tu souhaite décharger, ensuite tu clique sur le bouton droit de la souris tu pointe le curseur sur "enregistrer" et voili voilou c'est fini!

Croquine (73) Posté le 07-06-2010 à 16:42 | Signaler un abus

ROCAGILE! ;) ;) pour toi et vous toutes! en réponse à ton commentaire que j'approuve à 100% c'est comme ça qu'on doit s'accepter! et merci tu m'as bien "re-positivée" ma petite ROCAGILE! tu m'évite 1 s&éance de cohérence cardiaque! hi hi hi! (quoique ce ne soit pas le mot adéquat mais vu ma journéee chargée d'aujourd'hui! j'ai gagné 20' ;) ) ;) :-q :x

Croquine (73) Posté le 07-06-2010 à 16:39 | Signaler un abus

surtout n'efface rien ma brave ROCAGILE, tu sais je "l'ai bien prise ta petite tempête! et tu sais pqoi, pour moi ça veut dire que tu vibre et que tu "réagis"! merci pour ses vérités si belles à entendre :x :x :x je te remercie de tout coeur et tu sais j'adore le dalai lama et là j'ai vraiment l'imoression qu'il me fait "la leçon", tu es géniale! et j'aime bien te "voir bouger" et puis je promets de "me corriger" ça me ferait bien trop de peine de savoir que tu ne me lis plus ou pire "que tu ne veuilles plus me lire"! =(( =(( =(( merci "NICOLE" ! :x :x :-*
pour me faire "pardonner" de t'avoir énervée ;) je t'envoie une pluie comme on aimerait en recevoir plus souvent! bien à toi ma ROCAGILE! ;) ;) tu me plais! :x :x :-* j'aime la franchise et l'honnêteté! :x :-q

MANOCEAN tu ne risque pas de ne plus nous avoir! on est bien accrochées et on ne va pas te lâcher ni toi ni toutes les petites guerrières (et guerriers! :x )

KIEFRAN, ce joli bouquet est si délicat! de belle s tulipes blanches ! jadore les tulipes et je devine que c'est "notre tornade au beau sourire qui te les a joyeusement offertes ! je me trompe! je t'embrasse et bravo, continue, attention on devient vite accro à ce genre "de manipulations" j'en suis la preuve vivante! hi hi! bon j'arrête sinon NICOLE va déferler avec le dalai et vraiment 2 x sur la journée.....hi hi hi! gros bisous et merci de me faire vivre tant de bonheur! vs n'avez pas idée du bien que vs me faites! je vous :x :x

manocean (85) Posté le 07-06-2010 à 16:05 | Signaler un abus

Croquinette je suis là et je pense même que je fais exprès de ne pas maigrir, non je n'y arrive pas tt simplement, s'il fallait ne plus vous avoir ce serait terrible. Hier j'étais peinée pour ALEGRIA et ce deuil ds sa famille et ça m'a rappelé de tristes souvenirs. Ma douce je n'arrive pas à entrer ces belles images animées que tu ns mets. Je vais retenter de ce pas. Je te fais de gros bisous Manocean

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 07-06-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Croquine à me relire je me trouve un peu "séche et directe" !!
Ben mince alors voilà que je fais comme toi !
Je veux dire : faire puis après m'excuser d'avoir fait.
Que faire ? Effacer ce message ? Oui, non ? (tempette dans mon crâne !!!)(ça m'en fait poser des questions !!)
J'envoie ! Nicole

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 07-06-2010 à 14:35 | Signaler un abus

;) Croquine la coquine, si encore une fois tu fais un "autocommentaire" sur le fait d'être "trop longue", je te promet QUE JE NE TE LIS PLUS! ASSUME ! :-q
Celà me ferai de la peine ! Mais bon !
A quoi te sert cet "autojugement négatif "? >:)
Prend plaisir à exprimer qui et ce que tu es ! :)
Sans te juger, :-q et sans rien attendre
Voilà, je te dis ce que je pense et ressens.
BiZ sincères. Nicole dite Rocagile :x

mincealors (78) Posté le 07-06-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Coucou à tous et toutes
J'aimerai bien être détendue comme l'image de fee, dynamique et explosive comme celle de croquine, être de première fraicheur comme celle de kiefran (qui continue à dompter l'informatique... que de progrès ! bravo), avoir le temps de contempler la beauté comme dans les images de lunatikedu83 et tamounette, mais je suis comme la pauvre qui brandit balai et serpillère ! Pas le temps snif ! et trop à faire !

Je ne peux revenir au petit salon que rarement (et je le ferai avec plaisir) et je voulais vous dire que vous le faites bien vivre... il a gardé toute sa chaleur depuis qu'il a vu le jour avec Anne et Juliette.
Grosses bises à chacun et chacune d'entre vous !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE