En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 07-06-2010 à 10:08 | Signaler un abus

oups c'est passé :D :D :D

fee (marseille, 13) Posté le 07-06-2010 à 10:06 | Signaler un abus

merci croquine! et oui! dernier cap, je me suis prise en mains après mettre occupé de ma mam pendant des années: stress assuré, maintenant c'est de moi qu'il s'agit , je reVIS!
mam est en paix peut-être quelquepart auprès des siens! moi je suis sereine , j'ai assumé bien,
maintenant je profite comme momo!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tout le monde vous êtes sympas.

kiefran (37) Posté le 07-06-2010 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour mes amies,

je fais un essai, juste avec une photo à moi car pour faire comme Croquine ou Mamounette !!!! cela n'est pas pour demain :-bd ce beau bouquet m'a été offert pour une date bien particulière et par une Amie du forum, vous savez celle qui est si pleine de vie, si coquine ! vous avez deviné *-:) Je veux vous dire que je pense bien à vous et que sans le soleil que vous mettez dans ce petit salon, cela serait bien triste :( merci à Croquine :x :x :x merci à vous qui êtes toutes formidables de soutien, d'entraide, et de bienveillance :x :x :x

à vous toutes bonne et douce journée et continuez à nous régaler comme vous le faites, le petit salon est si chaleureux avec vous :D

toutes mes pensées affectueuses et de tràs gros :x :x :x malgré mon coeur un peu ! =((

F.K.

Croquine (73) Posté le 07-06-2010 à 09:30 | Signaler un abus

non non je n'oublie personne (suis encore trop longue le croyez vous! ;)

MANOCEAN, ETOILEH, RUEOS :-O :-O :-O (où es tu passé, tu as fini le programme? tes bonnes blagues nous manquent au petit salon!) ;)

ET TOI CHEYENNE et ton petit loulou :x :x

ET CROC ????ou se cache-t-elle notre tornade au sourir ravageur! ;) :D j'espère que tu vas bien et je t'envoie mes amicales pensées! ;) :x :-*

ROCAGILE, bon début de semaine et courage! tu es un roc!

et ma douce KIEFRAN merci pour tes mots doux ! j'ai bien reçu tes :-* :-* :-* à mon tour je t'envoie un tourbillon d'amour et d"amitié! bonne semaine et viens nous faire un petit coucou si tu en as l'occasion, c'est tjr un bonheur de te lire! groooooos bisouuuuus!

bon, allez, on se mets en forme, et on attaque cette semaine, bon pieds bon oeil, le coeur léger et plein d'entrain ! et on y va, 1,2,1 2 3! Go!

je reviens plus tard (peut pas faire autrement!)
et si j'ai oublié de citer des noms pas fait exprès que personne n'en prenne ombrage!

Croquine (73) Posté le 07-06-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Ma petite Fée, tu as changé ta photo! :-q :-q tu as l'air superbe! waouw quelle transformation! je te félicite et dis moi "le cap des séniors" a un effet "magique" sur toi! je suis bien contente pour toi et te fais des bises! :x :-*

LACAUVINIERE, profites en bien (et je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que de ce côté là on peut te faire confiance! hein! ;)

GRAPHITIE, je profite que je "te retrouve" ;) ici pour te souhaiter un bon début de semaine! je vois que tu es déjà "en route" avec ton bâton de pélerin! merci à toi! bises :-* :-*

TAMOUNETTE, c'est super! tu as quasi atteint ton objectif, je me réjouis pour toi et en même temps j'espère que cela ne veut pas dire que "c'est la fin de te liiiiiiire @-) :-O :(( :(( :(( parce qu'alors là, va falloir que je pratique l'eft à grand renfort et à fonds la caisse! ouiiiiin! :(( :(( :((
bonjour la déprime sans toi sur le forum! =(( =((
mais je te bise tout de même! ;) :D

MIMAJA, contente de te lire et de voir que tu veux "te débloquer" viens ns donner des nvelles, et profites bien des bons conseils de GRAPHITIE et les autres killeuses! tu as vu notr TAMOUNETTE, la pêche et la joie de vivre qu'elle dégage et surtout qu'elle nous en fait profiter que ce soit par un mot, un conseil, une atttention et je ne parle même plus de ses photos! c'est une globe-trotteuse, de charme et de choc! quelle nana! :x :x ;)

trop longue! bououou! :(( :(( :((

Croquine (73) Posté le 07-06-2010 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes, et tous

je viens de lire tous les messages, et je suis émue par ce qui t'arrive ALLEGRIA; je t'envoie mes très sincères condoléances et je vous souhaite à toi et tes proches d'avoir bcp de courage pour traverser cette douloureuse épreuve; bien à toi et dès que tu le peux reviens nous voir, il y aura toujours un petit une pensée pour toi...Bien à toi;

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 07:55 | Signaler un abus

ALEGRIA on pense fort à toi en ces moments difficiles.Et voir tous ces messages j'espère te va droit au coeur. LUNATIKE a mis une jolie phrase sur une image animée!

MIMAJA et FRANCINE pourquoi au départ au lieu de les dire puisque cela semble être difficile pour vous vous ne les écririez pas ces mots qui font mal?MIMAJA avoir peur de partir en vrille il ne faut pas et tu pourrais déjà commencer en travaillant justement sur ce problème ? Allez courage les filles on sera là si vous perdez les pédales.

Ce matin il fait frisquet donc on a envie de se lover dans le canapé plutot que de sortir mais tant pis il faut aérer ce petit salon pour que les ondes positives y entrent donc j'aére et dans la matinée quelq'un viendra bien refermet les fenêtres.Bonne journée

tamounette (77) Posté le 06-06-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Alegria, une pensée pour toi et ta famille , période difficile à traverser que celle d'un être cher. De là où elle est , elle veillera sur vous.

Francine, je te souhaite de très bonnes vacances, et félicitations pour ta première approche de l'EFT , tu vas apprécier les résultats.

Manocean , je poste un autre coucher de soleil, j'espère qu'il te plaira autant :D .

Antonie , mince j'avais zappé l'invitation au champagne , j'avais suivi ton voyage aux states, mais j'ai dù raté un épisode. Quand tu veux , surtout que je n'avais pas pu venir à votre première rencontre. :((
Beau rêve, la bise à toi , fee, tout pareil, mais dis moi, tu as changé ta photo?
Graphitie, sylvie ( et non joe ;) ) le taxi; mimaja, kiefran , éric , cheyenne , et tout le petit salon plein de pensées amicales.
:x :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-06-2010 à 22:21 | Signaler un abus

ALEGRIA, je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle. Sache que à Paris, il y a au moins un coeur qui batte pour toi et ton chagrin. Courage pour la suite.
Je t'embrasse.
ANTONIE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-06-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Alegria, on est toutes avec toi courage, c est dur pour ceux qui restent, elle a finie de souffrir, et elle repose en paix a present.
Gros bisous ma belle.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE