En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 06-06-2010 à 21:41 | Signaler un abus

bonsoir, Alegria, courage! la vie est dure avec toi! sache qu'ici on pense fort à toi !perdre un être aimé est toujours une souffrance à laquelle on n'échappe pas un jour ou l'autre ça doit nous arriver, mais cela ne rend pas les choses plus faciles pour autant!
viens dire ici ce que tu peux exprimer, cela te soulagera un peu. essaie EFt comme le conseillent les cop's...
à vous tous, je pars pour 15 jours, sans ordi! des vacances quoi! une semaine chez ma mère, une semaine avec ma cousine veuve depuis moins d'un mois qui avait réservé avant le décès brutal de son mari, j'espère qu'il fera beau et que nous resterons dans des repas/programme: délicieux mais allégés surtout que j'ai un RV chez le dièt le 24... :^>
je vous emmène tous dans mon coeur,je vous embrasse fort! :-* :-* :-* :-*
Francine.

manocean (85) Posté le 06-06-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Alégria je ne te connais pas encore mais sache que je contribue à ta peine ; la perte de quelqu'un qu'on aime est toujours très douloureux à vivre. Mon compagnon a perdu un fils Olivier à 32 ans, suicide à cause d'un divorce et surtout ne plus pouvoir voir ses enfants, (son ex et ses parents friqués ayant les bras longs), Olivier ne l'a pas supporté, je l'aimais comme j'aime mon fils et j'ai soutenu comme j'ai pu mon Claude, ça fait 5 ans et souvent il pleure, heureusement devant moi, je le prends dans mes bras, sans rien dire, les paroles n'existent pas pour la perte d'un être aimé, il est amputé d'un "membre". Je t'embrasse Alégria. Manocean

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 06-06-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir à tous !
Lacauvinière, quand tu écris
"!je commence (enfin!) à oser me lancer un peu plus dans cet EFt si mystérieux et je vous assure que pour moi, c'est une grande victoire car j'ai la frousse de partir en vrille et de perdre le contrôle..ben oui! c'est comme ça! en plus ne pas savoir les mots qui pourraient venir m'impressionne beaucoup! ce n'est pas simple pour moi de laisser aller mon imagination comme le recommande le psy depuis si longtemps ...alors, c'est vraiment à petits pas, mais, tout petit!!!!"

:^> je me reconnais parfaitement ! Alors, il faut que je m'applique : @-) ...Même si j'ai la trouille de perdre le contrôle, je m'accepte totalement et complètement... :P ...Même si je ne sais pas laisser aller mon imagination, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement... :-O ...Même si je bloque la montée de mes émotions, je m'accepte totalement et complètement...

Comme toi, Francine, je voudrais tellement :(( les faire sortir ces "mots" qui débloqueraient les "maux" X( ...

Courage ! Bonne nuit à tous. Faites de bons rêves !

manocean (85) Posté le 06-06-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Tamounette elle est magnifique ta photo couché de soleil, je n'avais encore jamais vu de couleurs pareilles, pourtant j'en ai fait des couchers de soleil mais celui-ce et je me répètest magnifique. Bonne soirée et bon lundi. Manocean

Alegria Posté le 06-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
Juste un petit passage pour vous dire de bien profiter de tout et de tout le monde !
Mon autre belle soeur nous a quitté ce matin, elle était malade, d'accord, mais elle nous a vraiment très vite quitté. Comme quoi, rpofiter, profiter

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-06-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je vient de lire tout vos post, et je m apperçois que je suis pas la seule a vouloir tenté le nouveau programme, je sais pas trop comment faire car actuellement abonné a l ancien que je ne suis plus depuis 3 mois, en fait j etais deçue de ne plus recevoir les mp3 alors j ai tout laissé tombé, mais la envie de reprendre sur le nouveau car parait il que les repas son different et qui a des nouveau mp3. J ai envoyé un message a "contact" j attend leur reponse.
Bon si non ma journée d aujourdhui c est bien passé dans l ensemble, j ai bossé sans bossé lol car en attendant ma cliente qui dyalisé (4h30) mangé chez papa et maman et ensuite etais voir une copine d AJ a marseille, donc le temps passé tres vite.
Je vous embrasse mes loulouttes je vais debarassé la table faire ma vaisselle et me faire ma tisane je repasserai vous voir un peux plu tard.
Gros bisous
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Beaux rêve et bien moi j'en ai bu une coupe de champagne ce midi. Je n'ai fait aucun autre écart mais c'était les 54 ans du papa de mon gendre donc j'avais envie de trinquer avec eux. Cela fait du bien et sans abus pourquoi pas ?
Francine tu y arriveras à les dire ces fichues phrases qui vont te faire avancer. N'aie pas peur car lorsque tu fais l'EFT tu es souvent seule. COURAGE.

Fée en effet thé menthe poivré glacé ça doit être bon. Perso je n'y pense pas souvent de boire du thé froid je le bois souvent chaud. D'ailleurs en AFrique souvent ils boivent chaud malgré la chaleur.
Ton Pipo me fait penser à mon Réglisse que j'avais qui était un chat exceptionnel. Le même que toi mais avec des yeux d'un bleu ciel remarquable.

Bonne soirée à tous.

fee (marseille, 13) Posté le 06-06-2010 à 19:27 | Signaler un abus

une foto de mon pipo , il a vécu 20 ans très heureux de tendresse donnée et reçue. bises de fee de lavie.

fee (marseille, 13) Posté le 06-06-2010 à 15:18 | Signaler un abus

;) coquins, vous avez changer de site mais fee voit tout! comment allez-vous ?
voulez'vous une idee de boisson rafraîchissante? car il fait chaud dans le midi
THE VERT A LA MENTHE POIVREE au frigo EXTRAAAAAAAAAAAAAAAA! :P :P

il fait comment chez-vous , l'été s'est installé?
je vous fais des bisasses à volonté!
lou :-* :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-06-2010 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour les Filles

ETOILEH (75) :x mes exuse comme onts dit :^> , je n'avais pas vue ton invitation :(( , pour le Champagne, si tu le veux bien pour moi! ce sera une eau plate, et juste un petit four ;) , mais un seul pour une fois! :P Hà mais non tu à parlé Champagne pas petit four :^> , suis je bête :^> HI HI (je blague)
allors et surtout félicitation aux parents :-q .
Je monte à Paris le 15 de ce mois, mai ne pourrez te rencontrer :(( , car que n'eyant pas d'enfants,je monte pour la manif, déssoler :(( (mais pour les retraite!)ils sagi des notres et de celle de vos désendances, mais j'aurais plaisir à te rencontrer prochainement ;) :x
melyne (69) :x ne te soucie pas :(( onts est toutes & touses là :x , on ne peux pas enumérer touts les nons :^> , mais touses pour les unes & les autres et vice versa, nous contomps sur nous et HOP HOP 1.2.3. touses en :x toutes :x :x (et vous etes plus nombreuses ;) )l'union fait la force, mince :-O suis pas déjà arriver à Paris désoler :^> !.
Bisous lacauviniere (50) Amitiée à ZAZA, et de tous :x avec elle :-q .
Kiefran (37) :x je te lie souvent, merci pour l'entraide bien à toi :-q GG :x ne lache pas celà donne confiance, que de jeunes anciennes revienne :^> , c'est que sa à marcher!
aller bisous bisous les motiveussents ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE