En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 06-06-2010 à 08:58 | Signaler un abus

coucou..; debout les cop's il est l'heure, c'est dimanche une journée pour bien profiter de la vie!je commence (enfin!) à oser me lancer un peu plus dans cet EFt si mystérieux et je vous assure que pour moi, c'est une grande victoire car j'ai la frousse de partir en vrille et de perdre le contrôle..ben oui! c'est comme ça! en plus ne pas savoir les mots qui pourraient venir m'impressionne beaucoup! ce n'est pas simple pour moi de laisser aller mon imagination comme le recommande le psy depuis si longtemps ...alors, c'est vraiment à petits pas, mais, tout petit!!!!
nous avons eu un peu d'eau cette nuit! mais il y a du vent! tant mieux car ici, il y a les 24H du char à voile.
Tamunette, je suis heureuse de te relire , félicitation pour l'approche de l'objectif!
Kiefran, je pense fort à toi, tu le sais ,n'est-ce-pas?Graphitie, c'est formidable de te lire si présente et encourageante pour tous! je te tire mon chapeau d'être aussi disponible!Croquine et Mylène, merci pour les images scintillantes, mais où trouvez vous tout ça?Antonie, j'espère qu'on pourra toujours se voir le 3 car Zaza semble avoir de vrais problèmes avec la santé de son mari..il ne faudrait pas la laisser en route!
voilà, c'est l'heure de se préparer pour la messe!
bises et bon dimanche,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Melyne très belle ton image de la nuit ! Merci.

Bravo Tamounette pour ton message. Les gens pensent régime = alimentation et rien d'autres mais ils n'ont rien compris. Bien sur que l'on ne s'arrêtera jamais. D'ailleurs JMG dans le MP3 sur le pardon le dit bien en fin de MP3 pardonnez à ceux qui vous ont fait du mal mais à ceux qui vous en feront encore donc JMG va nous suivre longtemps et tout au cours de notre vie car grace à cette méthode on fait un travail sur nous mais sur du long terme.

Moi hier j'étais contente car j'ai croisé en courses un ancien collègue de travail et il m'a dit "tu as drolement maigri dit donc :" et oui lui ai je répondu. Bon dimanche à toi.

Etoile Paris c'est un peu loin pour moi mais je boirai un champagne virtuel avec vous lors de cette rencontre qui j'espère aura lieu.

Ce matin peu de monde dans le salon chacun doit faire la grasse matinée. Moi je suis levée depuis 5 h 30 mais en pleine forme. Pour une fois ce n'est ni les douleurs ni la maladie qui m'a réveillée mais envie de profiter de ces belles journées que nous avons actuellement.

Nous allons voter aujourd'hui donc je vais y aller à pied avec ma chienne ce qui lui fera sa balade et ensuite on a du monde à la maison;

Profitez tous du soleil qui va régner encore aujourd'hui car chez nous la météo se gate en fin d'après midi mais on ne va pas se gacher la vie et se dire que le soleil perdurera;

Bon je vous laisse je vais prendre une bonne douche et m'habiller.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-06-2010 à 01:21 | Signaler un abus

TOUT D'ABORD BIENTOBEL : BEAUCOUP DE BONHEUR DANS LES PROCHAINES ANNEES ! Je vais rentrer en contact avec toi bientot.
Pour vous, toutes et tous les autres une bonne et calme nuit, il est tard, mon ordi a rendu l'âme et je travaille sur celui de mon mari - en attendant d'acheter un ordi fiablle. Je vous lis régulièrement, mais peu de temps d'écrire ! Des grosses bisous à tout le monde et à la prochiane !
Mamounette, contente de te lire. Sache que j'ai un deuxième petit-fils. J'ai promis du champagne pour les parisiennes et ceux et celles qui pourrait se rendre à Paris, mais je n'ai pas eu beaucoup d'échos. J'a du champagne avec mon mari ce soir et j'ai pensee à tout le monde.
ANTONIE

tamounette (77) Posté le 05-06-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Kiefran , ce que tu écris me parle particulièrement . :D
Au vu des kilos éliminés ( j'ai presque atteint mon objectif, ) , les gens demandent : alors ça y est , tu es contente, quand est ce que tu arrêtes?
Et je leur réponds : "mais je n'arrête jamais !!!, ce programme a changé ma façon de manger, de voir la vie , ma relation avec les autres , la relation à moi même,ce n'est pas un xième régime , c'est un changement radical de mode de vie !" :P :P :P

:x :x :x à croquine , graphitie, mélyne , francine , bientobel , mincealors, éric , cheyenne et tous les autres ... ( flute, je suis sûre d'en oublier , pardonnez moi, si la mémoire flanche , le coeur y est ) :^>

melyne (69) Posté le 05-06-2010 à 22:36 | Signaler un abus

:-* :-* :x :x bonnnne nuiiiiiiiiiiiit :x :x *-:) *-:) les amieeeeeeeee :-* :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-06-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Je passe juste vous faire un petit coucou car vu l'heure je vais me coucher car debout à 6 h ce matin et depuis je n'ai pas arreté entre balade, marché pour les fruits et légumes, courses, plantation du potager, desherbage, cuisine pour m'avancer pour demain car on a du monde...

Je suis cuite.

Et oui Kiefran je pense que quelqu'un qui n'a pas assimilé que mentalslim était complet n'a pas compris le programme. Il faut les aider.

Bonne soirée à tous.

kiefran (37) Posté le 05-06-2010 à 20:04 | Signaler un abus

eh oui Graphitie, tu fais une bonne analyse de ce programme, pourquoi une reprise de poids ? tous les outils que nous avons en mains sont là pour nous aider et une fois ce programme bien ancré, tout se met en place, se stabilise. :D

Bon courage à vous, croyez en ce merveilleux programme qui va au delà de l'objectif minceur. :-q
;) à Mincealors : et Francine
:x :x :x à Croquine - suis toujours émerveillée par tes magnifiques photos ;)
:x :x :x à toi Croquine
:-* :-* :-* à vous toutes dans exception

F.K.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-06-2010 à 18:51 | Signaler un abus

CG détrompe toi même si tu t'endors avec les MP3 JMG dit que ton inconscient travaille et que ce n'est pas grave. Oui tu peux reprendre le nouveau programme mais je pense qu'il faut vraiment que tu te poses la question du pourquoi de ta reprise de tes kilos. Mental slim est un tout donc le rééquilibrage alimentaire est quelque chose mais le plus important c'est de se poser les bonnes questions sur notre mental. Pourquoi on est arrivé à grossir, qu'est ce qui a fait que ? On nous donne de nombreux outils et je pense qu'il faut vraiment les utiliser sinon cela ne sert pas à grand chose;

Francine et oui si tu veux refaire et que ça te boost le nouveau programme et bien lance toi.

Mamido profite pleinement des Antilles et revient nous en forme et après tu pourras reprendre le nouveau programme.

Lunatike quand tu prends mal à la tête fait de l'EFT ça marche. Bises à toi.

Mincealors tu sais mon témoignage s'il peut aider quelqu'un ça me réjouirait car je veux arriver à mon objectif et bien décidée à ne plus jamais reprendre ces fichus kilos;
Bonne soirée à toutes et merci à Croquine pour sa belle animation, Rocagile, Bientobel et celles et ceux que j'oubierais malencontreusement.

lacauviniere (50) Posté le 05-06-2010 à 16:48 | Signaler un abus

bonjour, heureuse de te relire ma GG! je vais me réinscrire pour suivre le niuveau programme, ce qui me motive : mon moral...quand je vais bien je fonds, quand je vais mal je regrossis... et cela doit cesser!na!je ne sais pas ce qu'il vaut mais l'idée qu'il ait changer me booste car il n'a pu que s'améliorer,non? il y a plus de mp3,je crois, tu devrais lire ce qu"écrivent les nouvelles des dernières semaines! je recommence à voir labalance être gentille! sûrement parce que l'été arrive avec ses légumes si faciles à cuisiner!bientobel belle journée encore aujourd'hui, Mincealors, heurese de te relire ici!Kiefran toutes mes pensées vont vers toi, tout comme pour toi Rocagile,ZAZa..; Crquine, beaurêve, rueos graphitie.....sans vouloir oublier qq'un mais nous sommes nombreux!ne vous en offusquez pas!
bises de tout coeur, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Francine.
Francine.

GG (10) Posté le 05-06-2010 à 13:47 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, pour celles ou ceux qui connaissent l'anciens programmes et qui font maintenant le nouveau. J'ai repris casi tous mes kilos a un pres, je me pausais la question, es ce que le nouveau programme peut m'aider ? Je ne sais pas car j'ai vu les nouveaux menu et !!! et la suite les ecoute mp3, que j'ai toujours eu du mal a ecouter, maintenant j'ai mon mp3, mais je trouve quand les ecoutant en m'endormant sans vraiment ecouter a la lettre tout ce qui est dit cela m'apporte rien, je ne pratique pas eft non plus et pas bien du tout pas encore achetée le livre de JM.
Donc en quelque mots que pensez vous du nouveaux programmes car maintenant ns avons un peu de recul pour voir les resultats et pensez vous pour toutes celles qui me connaissent qu'il peut m'aider car si c'est oui je veux bien reésayer de me réabonner sur six mois mais je reste septique.
Merci d'avance pour votre aide.
Amitiée,
GG

ps, je vous laisse des boissons fraiche au petit salon.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE