En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 05-06-2010 à 11:17 | Signaler un abus

a vous toutes et tous!

bon w-end!

Croquine (73) Posté le 05-06-2010 à 11:13 | Signaler un abus

BONJOUR LE "merveilleux" petit salon ;)

Merci BIENTOBEL de ta réponse, cela me rassure!
et quand j'écoute les mp3 je suis ds la position que tu me décris mais sur le sofa; à mon tour je te souhaite un très heureux anniversaire" même en retard" les voeux sont sincères! ;)

bonjour MINCEALORS, re-bienvenue ;) vu que tu es une ancienne ;) et merci pour le compliment au sujet de mes images! à bientôt j'espère! bizzzz :-* :-*

bien à vous toutes les "guerrières de charme" :P :-q :x
bisouuuuus et bon w-end! je retourne ds "mes poussières" bououou! :((

KIEFRAN :x :x

bientobel (93) Posté le 05-06-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon et merci à celles qui m'ont envoyées des bises que j'accepte avec plaisir.

CROQUINE si cela peut te rassurer j'ai beaucoup de mal avec la cohérence cardiaque n'ayant pas une cage thoraxique trés développée.
J'avais posé la question à Florence qui m'a répondu qu'il était inutile de vouloir se calquer sur les longues respirations de Jean Michel mais de le faire selon mes possibilités. Un autre truc aussi essaye dans la mesure du possible d'écouter ce Mp3 les jambes à 90° (allongée sur le sol et les chevilles reposant sur le lit ou une chaise. La respiration en est ainsi simplifiée. Bien à toi

Trés bon samedi à TOUTES et TOUS (Eric, Beaux rêves) avec du soleil à l'exterieur comme dans le coeur

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-06-2010 à 03:27 | Signaler un abus

Mincealors tu manquai au petit salon !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-06-2010 à 03:17 | Signaler un abus

YES Aza ! Raccord comme tu dirai !
Sentiment étrange que cet état d'apesenteur (même avec mes 60 kls de trop)
Allez à l'essentiel, faire le tri, faire le vide pour plus de densité !
(Plus de chair dense mais non pesante) Suis-je en plein délire ?
Adichats ma Zaza

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-06-2010 à 01:24 | Signaler un abus

Merci CROQUINE pour ce wk je le prend bien sa va lol j ai bien avancé dans ma factu et la j arrete un peux car mal a la tete....d ailleur j ai interet de prendre n doliprane si non il va me poursuivre dans mes reve lol
Dimanche etant donné que j emmene ma cliente en dyalise a 11h30 et que je doit la recuperé a 17h j en profiterai pour allez voir ma copine a marseille elle ma proposé de venir avec ma facturation restante pour quelle me donne un coup de main...a 2 sa va plu vite lol
Bon je vous souhaite une bonne nuit, ce coup ci j vais pour de bon avec mon mp3 biensur...c est devenu mon doudou lol
BIENTOBEL Un joyeux anniversaire a toi et plein de bonne chose pour l avenir gros bisous.
a bientot
Sylvie

mincealors (78) Posté le 04-06-2010 à 23:52 | Signaler un abus

Et dire que je passais par ici tout à fait par hasard pensant me joindre à vous pour souhaiter à notre chère déjà belle un joyeux anniversaire ! Je sais que tu le fêtes dignement, alors on lève notre verre pour Bientobel! :x

Je ne poste pas souvent et ne vous lis que rarement alors je suis touchée que vous ayez pensé à moi. Graphitie, félicitations, j'ai vu ton témoignage vidéo ! Chapeau bas !

Je suis ravie de lire quelques anciens et anciennes et de découvrir les habitués du salon, les images magnifiques de croquine ... J'aimerai remonter les pages pour vous lire tous et toutes mais je me contente de m'asseoir un moment avec vous et savourer ces quelques instants dans ce salon.

Bises à tous et une de plus pour bientobel !

mamido (69) Posté le 04-06-2010 à 23:33 | Signaler un abus

bonsoir à toutes. Je quitte ce petit salon pour une quinzaine de jours loin des soucis, pour un voyage en catamaran aux antilles. Je penserais bien à vous et en rentrant je me remet au programme avec Lacauviniere. On se boostera
biz

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 23:15 | Signaler un abus

bonsoir lunatikedu...
et bien tu ne t'arretes donc jamais! ;) :D lol!
tu as un boulot "très prenant" cela ne doit pas etre "facile" de concilier tout cela avec "le programme"... tu as du mérite! mais je vois que "tu te fais plaisir "aussi! lol! la plage, la glace lavande-miel Mmmmm:-q :-q
j'espère que j-Mi ne te lis pas! ;) je blague!

bon w-end et bon courage "meme s'il est chargé"

l'image, c'est pour toutes celles qui "ont du ou des chagrins" ;)
bisouuuuus :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-06-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Un petit coucou en vitesse encore, pas fini ma facturation, je deconne a fond, je prend du retard c est pas bien. J ai terminé ma tourné internat a 17h a cavalaire sur mer, la je me suis posé 1 demi heure sur la plage, c etais le top de la detente et ensuite craqué sur une glace lavande-miel...un gout unique trop bonne sa change de la vanille-chocolat lol
Allez je vais m eclipsé et retourne sur mon logiciel de factu snifff pas le choix ce wk je bosse donc je prefere me debarassé de sa maintenant
gros bisous le petit salon et bonne nuit
a demain
sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE