En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 22:57 | Signaler un abus

bref,si vous pouvez me conseiller ou tout au moins "me rassurer" :-O @-) :^> concernant les "effets" de la cohérence, cela m'aiderait , car en ce moment je "n'ose pas "tenter l'expérience plus en avant!

merci pour le soutien et votre gentillesse (et surtout "votre patience" :^> :-O ,je me sens si bien ici, il ya des "posts" où la sensation n'est pas la meme, meme s'il y aussi de la convivialité et de la solidarité, j'aime particulièrement celui ci et "ma résidence secondaire" hi hi hi HMV! BEAUREVE ;) :x tu comprendras :x :-*

et lacauvinière j'aime bien ta métaphore de la chenille, c'est tout à fait ça! et tu as raison, ici c'est du vrai...MALGRé le virtuel "ca transperce"; les ondes "passent bien", enfin merci à toutes, jamais je n'aurais cru possible que des échanges tels que ceux ci puissent exister! c'est aussi grace à cela "que je revis" merci à vous...

bizz :-* j'ai trop parlé ce soir, je me suis lachée :^> MERCI
et bonne et douce nuit à vous!

ROCAGILE, je te conseille "le rouler-palper" avec la balle de tennis de BEAUREVE B-) :x :x !!! :-q génial, magnifique, c'est divin!!!

bizzz à toutes et tous! :x :-*

OU EST LA " tornade "? croc' ton beau sourire chaque fois que je le vois, meme si j'ai pas le moral....il me booste! quelle énergie tu dégage et que tu communique aussi ;) bien à toi
bonne et douce nuit à vous
je ne cite pas tous les noms mais n'y prenez pas ombrages, ce n'est pas intentionnel :^>bizzzz :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 04-06-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Un petit coucou au petit salon où je ne suis pas venue depuis longtemps , débordée que je suis , mais ce n'est pas une bonne excuse :^> :^> .
Pour me faire pardonner ma longue absence , je vous ai préparé une tarte à la rhubarbe maison , (et diététiquement très correcte :) , cueilli des cerises de mon jardin , et apporté un plein pichet de jus d'oranges fraichement pressées.
La bise à toutes celles ( et ceux) que je connais , que je vois aussi ailleurs , à toutes les anciennes , les nouvelles , je ne peux citer tout le monde , je risquerais d'en oublier :^> :^>

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 22:31 | Signaler un abus

:x merci KIEFRAN, et oui je pratique l'eft et la cohérence cardaque qui me sont d'un grand secours!1ère étape érradication complète de mon "addiction pour le chocolat, je peux le voir le sentir "j'men fiche"! hi hi hi! ensuite "j'ai été tellement épatée que j'ai testé sur des douleurs corporelles, que rien auparavant (médicaments) ne parvenait meme à me soulager, et juste après "t'avoir répondu" j'ai fait une "séance m^3-cohérence cardiaque et je me doute que tu connais la suite, et bien ça va mieux!!! j'ai juste un petit problème avec la "cohérence", c'est qu'à un moment donné je me sens tellement "planer" que je fais des "apnées et plutot longue, donc ça me fait "un peu peur "ds le sens que j'ai peur de ne plus "me réveiller"...as tu connu cela??? et est ce normal! du coup cela me "freine" car j'ai "peur "de ne plus "revenir" pardon, si je vous semble bete mais c'est ce que je ressens et ici je me sens "si bien" que je me lache à exprimer des choses "intimes"... eft quand tu nous tiens. mais sérieusement, ce programme m'a aidée surtout "pour commencer" à soigner mon mental. je trouvais plus logique "me connaissant" de soigner d'avbod ce coté du problème plutot que le "physique" du coup j'ai bien fait je crois car maintenant je me sens vraiment forte et capable d'affronter le coté alimentaire; mais ceci dit sans suivre le prog alimentaire,j'ai réussi à éliminer 7kg sansme fatiguer! du jamais vu!
(ohzut, je "m'étale encore") :^> sorry trop longue :^> :-O @-) :-S

lacauviniere (50) Posté le 04-06-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Zaza, Kiefran, Rocagile, toutes mes pensées vont vers vous qui vivez des moments difficiles! je ne passe plus trop mais je n'oublie personne ,je sais combien l'amitié est vraie ici!on s'accroche les uns aux autres, et on passe le cap, ensuite ça va mieux et la tendance s'inverse, c'est à d'autres de prendre en mains la chenille que nous formons accrochés les uns aux autres...mais nous savons que nous allons vers le mieux-être, même si ce n'est pas flagrant! petit à petit pas comme nous le dirait Anne!
bises du soir,
Francine.

zaza (14) Posté le 04-06-2010 à 22:12 | Signaler un abus

rocagile ??? une petit signe d'amitié pour toi, moi j'ai poussé jusqu'à mettre mes boules QUIES, je me suis mise en état de surdité aigue, idem lasse et fermée, je vais pourtant ! je t'embrasse zaza

kiefran (37) Posté le 04-06-2010 à 20:20 | Signaler un abus

bonsoir Croquine,

alors là c'est moi qui vient te dire, repose-toi, prends soin de toi, pense à toi, tu es toujours si présente pour nous, saches que nous aussi nous sommes là pour toi ;) ;) ;) ici dans ce petit salon nous partageons tout, nos joies comme nos peines :x Pratiques-tu l'EFT ? Ecoute bien les enregistrements ils sont d'une gde aide :-q Paroles et conseils d'une ancienne dont la vie à changer :D depuis deux ans. Sans ce programme ô combien réussi, je ne serai sans doute pas en aussi bonne forme :D physique et mentale :-q

Mille et un gros bisou :x

à toutes qui passerez dans ce petit salon, gros bisous :x :x :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-06-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Coucou les filles, voila j arrive a me posé un peux, oufff, sa fait 2 jours que j arrete pas, hier partie en ardeche emmené des client a st laurent les bain en cure, et aujourdhui c est la chaleur soudaine qui ma fatigué + les attente interminable sur toulon. Je reprend car le post date de hier lol sa fait 3 jours que j arrete pas mdr eh oui hier quand j ai voulu envoyé le message plu de connexion, et pas eu la patience d attendre que sa revienne, ce matin c etais la course contre la montre et la me voila en pause dejeuné il est quand meme 14h lol et je rempile dans 1h avec mes internats 4 gosses hyperactif a ramené chez eux...st maxime, cogolin et pour finir cavalaire sur mer ou je vais me posé 1h sur la plage pour decompressé avant de rentré chez moi et affronté le mari toujour a la bourre car bosse de nuit et mes enfants qui me demande plein de choses a la fois lol.
Voila pas eu le temps de lire vos post je mi mettrais un peux ce soir avant d aller au dodo
gros bisous au petit salon
a + tard
sylvie

Vous rendez compte, j ai commencé a ecrire ce message hier soir a 22h, entre temps la connexion est partie et quand c est revenu trop tard je dormais lol et ce matin trop a la bourre pour ouvrir l ordi
Bon la je mange un moraceaux et apres je repart faire la tourné des internat, je finirai ma journée a cogolin ou j irai me calé 1h sur la plage.
Gros bisous a vous toutes
a + tard
sylvie
mimaja21 (QUETIGNY, 21)

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 13:57 | Signaler un abus

oh merci KIEFRAN :x :x
tu sais ton petit mot et bien il m'émeut tellement que j'en pleure (je t'assure), tu ne pouvais pas le savoir mais justement aujourd'huij'ai pas trop le moral ni la forme
et tu sais mes photos et mes images (et parfois mes petits délires) :^> c'est ma façon de vous remonter le moral et de vous booster, pour continuer à avancer! mais tu vois comme tout un chacun, j'ai moi aussi parfois mes petits coups de blues, et ton gentil message tombe à point! :x :x
je t'embrasse et encore merci à toi de ta présence et de ta gentillesse malgré toutes les épreuves que tu traverse! bisous et mille pensées amicales! :-* :-* :-*

kiefran (37) Posté le 04-06-2010 à 13:32 | Signaler un abus

CROQUINE,je suis comme LAcau (francine !) fidèle à ce petit salon qui vit :-q

et suis heureuse et impressionnée par les magnifiques "images" que tu nous offres ;)

toutes mes meilleures pensées :x :x :x :x :x
et des bisous :-* :-* :-* :-* :-*

tu es toujours là si présente, merci :D

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 09:32 | Signaler un abus

bon w-end LACAUVINIERE! c'est toujours un plaisir de te lire et de voir tout le monde ici satisfait et heuruex d'y venir c'est que du bonheur! et même si certaine :^> :^> prennent "plus de place" que d'autres! :-O :D ;) à moi aussi il fait du bien ce petit salon :-q :x , j'ai du mal de m'en "détacher"! :x
bien à vous toutes, je file suis en retard! :P :P ;)
croquine la bavarde :^> :^> :-* :-* mais ça me fait tellement de bien et je vous remercie encore de "me supporter" ;) :P

je vous dédie ce petit message! afectueuses pensées à toutes celles qui souffrent; elles sont tjr ds mes pensées :x KIEFRAN :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE