En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 04-06-2010 à 09:17 | Signaler un abus

;) bonjour à vous ! courage à Rocagile, et vous :) O:-) tous qui avez de sériex soucis, même si on n'en dit trop rien ici, on sait bien que la vie est rude !
mon emploi du temps s'allège un peu, ouf! je pars lundi chez ma mère dans l'Yonne puis ensuite dans le marquenterre avec ma cousine veuve depuis 3 semaines, j'espère qu'on se tiendra de près au programme, je ne sais pas si l'ordi pourra fonctionner mais je l'emporterai, comme Mamido, je souhaite reprendre en rentrant, tout mon être en a besoin! :) j'aime bien vous lire! vous avez tous de bons mots qui requinquent!
je suis très heureuse de ce petit salon, quasi seul lieu où je passe maintenant!
bises et belle journée, à ce soir!
:-* :-* :-* pour tous et surtout ceux et celles qui pourraient penser que je les oublie!
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Rocagile j'espère que tu t'aideras des outils fournit par la méthode pour que tu ailles mieux. Sache que nous sommes là et un petit coucou pour nous dire que tu vas mieux nous fera plaisir. C'est vrai que la vente du magasin, ta maman ça fait plusieurs choses à mener de front mais je te sens forte mentalement donc COURAGE.

Je passe par le petit salon vous saluer avant mon départ sur Lyon pour la journée.Je compte sur Kiwi, Croquine et toutes les autres pour animer en journée, je repasserai ce soir

A+

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus

:(( :(( trop longue ;)

MAMIDO :P :-q :-q les valises pas encore faites, avec un tel programme je crois que je serais déjà sur le quai! ;) quel beau programme! tu vas nous revenir les batteries chargées à bloc! profites en bien j'ignore quelle est ta destination, mais une eau à 28° aaahahaha, ça laisse rêveur! bon amusement! bizzz :-*

ma petite Mélyne et mon cher BEAUREVE :x cher à mon :x , je vous retrouve ici avec grand plaisir! et oui, les amis, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ???? une chose est sûre "ici" ouiiiii!

"deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine;
mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue! ;) rapport avec ce dont vs parliez tous les deux! ;)

une pensée amicale à tous les autres amis et je vous souhaite à toutes et tous un excellent w-end! bizzzz :x :-* :-* et demain ....la pesée! =((

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 07:34 | Signaler un abus

bonjour à tout le petit salon :D

ALLEGRIA je vais être honnête je vais t'avouer que ns étions "deux cerveaux" pour résoudre l'énigme! :^> non pas que j'ai "attrappé la grosse tête" ;) mais mon mari a cherché et c'est en relisant à voix haute les chiffres que ça a fait "tilt" oufti ;) je faisais la vaisselle en retournant su ma feuille, je ne te dis pas combien de combinaison (et en + elles été plausibles!) j'ai sorti de "mon foutoire"! bref, c'était tout de même tordu! mais j'aime ça les défis! ;) bien à toi!
à mon tour j'en ai une : "c'est le fils de ma mère et pourtant ce n'est pas mon frère...Qui est ce ?
Bien à toi, mais suis certaine que tu trouveras très vite! ;)

MAJ, waouw quelle pêche d'enfer! et après ce w-end si tu ne les a pas "éliminés" ces foutus kgs! ça fait plaisir de voir que pour certaines la retraite, ce n'est pas "la fin de tout" ;) entretenir sa forme physique, ça fait à la fois du bien au moral! je te souhait un très bon et "joyeux" w-end! reviens ns donner des nvelles ! et peut être qqes photos, cela dot être magnifique là-bas! bizzzz :-*

ROACAGILE, contente de te lire et que tu "vas" plutôt que tu "ne vas pas" ;) courage, on est avec toi en pensées et je t'envoie un arc-en-ciel d'ondes positives! bien à toi :x :-*

GRAPHITIE toujours fidèle "aux posts" ;) je t'embrasse :x :-*

et la petite "tornade"??? Croc'lavie? ou se cache-t-elle ;) j'espère que tout va bien et en attendant de te lire je te souhaite un bon w-end bizzz

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 04-06-2010 à 02:08 | Signaler un abus

Une mauvaise manip m'a fait effacer ma réponse à la question de Graphitie.
J'ai pas le courage de recommancer.
Donc ma réponse sera zen : "comment je vais ? "..... "je vais"
Il me semble être un peu sourde au monde en ce moment.
Je remercie toutes celles et ceux qui me donnent des signaux de vie, d'attention et d'amitié.
C'est vrai: ça fait du bien de vous avoir.
Tendres pensées a tout le petit salon.
Nicole dite Rocagile

melyne (69) Posté le 03-06-2010 à 21:13 | Signaler un abus

:-q sa me fait plaisir beaureve de voir ke suis pas la :( seule me dire kil y a des moment on se @-) demande si on vie tous sur la meme planette :-bd :-bd y des gens bizard des fois nonnn :-S allez on s en fou :-q :-q :-q bonne soirée :-* :-*

Alegria Posté le 03-06-2010 à 20:19 | Signaler un abus

ça va Croquine, t'as pas besoin de te taper la tête au mur. Bravo !

J'ai fait trempette dans ma piscine, brrr, c'est froid quand même!

Vite un chocolat chaud (allegé) dans le petit salon, ou une tisane bien chaude.

Je crois que j'ai trouvé pourquoi je perds pas du poids ! a méditer.

Non, c'est pas une nouvelle enigme.
a demain tout le monde, si tout va bien !

mamido (69) Posté le 03-06-2010 à 19:38 | Signaler un abus

graphitie je t'aurais bien rejoint demain midi, mais monfils vient de me dire qu'on signe le bail de son appart demain à 14h.J'ai repris rendez vous avec Jean Michel pour mon retour en meme temps que je reprends la version 2 des le depart. J'ai dejà fait leche vitrine cet aprem en sortant de chez l'osteo, un 2° jour ne serait pas serieux. Et j'ai meme pa fait mon sac alors qu'on part samedi matin et entre temps faut que j'aille voir maman. Dix jours à se prelasser sur un bateau et avec de l'eau à 28 je crois que cela tombe vraiment bien. Surtout qu'un de mes fils annonce son mariage pour mi aout!!! heureusement pas à Lyon donc j'aurais pas trop à faire!!! biz a toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Et oui beau rêve tu nous as mis un peu d'humour dans ce message mais Croquine a raison on devrait leur boucler le clapet ces gens là. Mais l'ignorance n'est pas mal non plus.

Merci à Maj pour sa coupe de fruits. QUelle courage pour ta rando mais oui à plus de 200 m il doit y avoir de la neige.

Bon je vous laisse mon mari arrive je vais aller manger avec lui.

Bonne soirée

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 18:24 | Signaler un abus

yeah BEAUREVE, pour une prochaine fois et j'espère que non! dis à ta collègue de répondre ceci :

;) je ne veux pas plaire à tout le monde car je risquerais de plaire aussi à n'importe qui! et toc!non mais! ;)
bizzzzz :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE