En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-06-2010 à 18:18 | Signaler un abus

Bisous Vous toutes ;)

Un Homme qui à des prôblemes avec les Femmes :^> , s'appelle un misogine :-q .
Une femme qui à des prôblemes avec les Hommes! :^> S'appelle ? s'appelle ? une misse aux régime ;) , je sais @-) c'est bête :-O , mais un lecteur qui été chez nous, cette aprés midi à dit sà à,une de mes collégues qui l'avais un peu énerver X( , mais je sais que celà ne Vous conserne pas les Filles ;) :x :x .
Car moi :D ,je sais qu'elles sont toutes superbes! mais on ne peut s'entendre avec touts le monde :-bd , mais s'il été inscrit chez MentalSlim, il le saurais!
Je pense que je suis fatigué :((
J'espère que je Vous aurez fait sourires au moin :D , car y à vraiment des tipes bizar,sur cette planette .
Bisous Bisous et bonne soirée, les Belles ;)

maj (Aiglun, 04) Posté le 03-06-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Quelles belles photos ! quelle forme en ce moment les cop's!
1er bain ce matin après quelques exercices dans la piscine mais 10 mn seulement, l'eau est encore trop froide 21 °, je ne suis pas encore pête à faire mes 50 m de nage!
je prépare mmon week-end en montagne à plus de 2000 m nous partons samedi en groupe dormir dans un refuge (875 m de dénivelé! 5h 30 de marche) pas sur que je puisse continuer le lendemain jusqu'à la t^te de l'estrop qui culmine à 2961 m d'autant plus qu'il doit y avoir encore un peu de neige !
Bien sur Luce c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance lorsque ton camping car sera dans les parages, tu me contacteras avant de partir!
Aujourd'hui je suis allée au conseil général rendre visite aux collègues qui m'ont trouvé la mine resplendissante, sûr je suis reposée et toute bronzée elles ont le teint pâle et les traits tirés, quelle chance d'être à la retraite!!
mon poids est bloqué je n'arrive pas à perdre les 4 kg regagnés, je reçois trop !!
J'adore lire vos mails optimistes pessimistes tristes ou drôles !
je laisse sur la table du salon une grande coupe de salade de fruits parfumée à la menthe fraîche de mon jardin et à l'écorce d'orange confite
MAJ

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 17:34 | Signaler un abus

SI ce n'est pas ça........... :(( :(( :((
mais quelle sera donc la prochaine énigme! aie aie aie (j'ai attrappé une migraiiiine! ;) lolo!

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 17:29 | Signaler un abus

allégria! je te propose

312211,la suite ? 13112221?

Alegria Posté le 03-06-2010 à 14:32 | Signaler un abus

ben non, croquine, c'est pas ça !
111221 est la suite de 1211, quand je te dirai la solution, tu vas te taper la tête au mur, et comme ça fait mal, j'attends un peu ! a tout

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 14:30 | Signaler un abus

:(( :(( :(( 12211211 ?????

ça bouillonne grave ds ma tête! tu veux m'achever! hi hi hi! ;) ;) ;)
mais je viendrai quand même na! hi hi i!

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 14:10 | Signaler un abus

:(( :(( :(( non non no! erratum allegria ;)
le franc vient de tomber! je crois savoir hé hé éh!
et je te propose donc :1112221 ????

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 13:37 | Signaler un abus

juste pour "rire" un coup ;) :D :D
;) ;)

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 13:23 | Signaler un abus

tenace hein allegria ;)
je propose (en me basant que tu voulais me dire que ma précédente réponse était bonne et que tu continuais la série si j'ai bien tout compris :-O @-) !
donc je me lance : 122111 ???? *-:)

j'aime bien ce petit jeu! même si je "me ramasse"! ;)

Alegria Posté le 03-06-2010 à 12:38 | Signaler un abus

111221, ?? la suite croquine, dur dur hein ?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE