En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 11:45 | Signaler un abus

et bien dis donc ma ptite GRAPHITIE quel programme, mais ce n'est que du bonheur tout ça! et je ne doute même pas une seconde que tu "panique"! vu tous les progrés que tu as déjà réalisés, cela se passera en douceur et en sérénité, à ton "image"! mais ménage toi tout de même des "plages de repos"! ;)

et au fait, tu parlais de quelle citation car j'en ai mis 2! ;)
j'ajoute celle-ci :

" la vie est un sommeil,
l'amour en est le rêve,
et vous aurez vécu,
si vous avez aimé "

bien à toi :x

et une belle brouette fleurie pour égayer la " terrasse de notre beau salon " ;) :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Comme toi Croquine les week end de juin qui arrivent sont chargés, le 12 les 25 ans de ma fille d'adoption, le 13 on profite que mon fils soit là le week end pour aller manger tous ensemble avec la belle famille de ma fille pour fêter les 2 ans de mariage de ma fille on mange en restaurant d'altitude donc marche avant et après repas pas mal non ? Ce week end on a des amis qui viennent manger avec les beaux parents de ma fille car un ami est en retraite vendredi et on lui fête ça. Samedi rien de prévu donc on va profiter un peu pour faire du jardin qui a pris un retard+++ Le 19-20 juin on vas le week end chez mon ancin voisin qui a déménagé, le 26-27 pour l'instant rien mais ça ne saurait durer...
le 3 juillet on est de mariage d'une petite qu'on a eu en établissement quand je travaillais, le 4 on fait les 20 ans de mariage d'amis. Le 10 juillet on est de mariage d'un de mes neveux. Et bien je ne panique même pas par rapport avec le programme car je sais que maintenant je suis forte.

ALEGRIA profite de ton jour de congé et comme toi je me pause un instant devant le plateau de Croquine;
Bientobel merci de nous dire que c'est l'anniversaire de JAILA. BONNE ANNIVERSAIRE donc si elle continue de nous lire elle viendra probablement y mettre un mot/

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Je dois préparer le repas (poulet tandoori, épinards)Mon poulet marine depuis hier soir...Hum je vais me régaler.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 11:17 | Signaler un abus

Très jolie citation Croquine et un grand MERCI à toi.

Et bien ouvrons ce petit salon au soleil qui parait nous laisser quelques rayons aujourdh'ui; En montagne nous avons le vent du nord mais plein sud on peut profiter quand même de la chaleur du soleil et bien sur à l'abris du vent.

un bonjour tout particulier à Rocagile qui j'espère va bien malgré les soucis avec sa maman.

Mamido demain je suis à nouveau sur Lyon car ma voisine à qui j'ai raconté mon expérience avec mental slim et surtout les réussites de JMG a pris RV avec lui et m'a demandée de l'accompagner. Je suis bien sur ravie car même si je ne le verrai pas particulièrement je le verrai pour un petit coucou. Et après je pense qu'on va manger sur place et peut être se faire du lèche vitrine ???

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 10:39 | Signaler un abus

:x pour vous toutes ;)

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 09:41 | Signaler un abus

ALLEGRIA, bonjour! :D

serait ce 1121 ????
bonne journée à toi, et j'attends la solution avec impatience je ne vois rien d'autre "ds ma logique" hi hi hi! mais parfois, suis un peu "tordue" hi hi hi! ;) :D

bien à toi!

bonjour BIENTOBEL B-) t oui le soleil est enfin de retour! pourvu que cela dure! :P

bientobel (93) Posté le 03-06-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

Merci pour le ménage CROQUINE, tellement plus agréable comme cela.

Je profite de mon petit tour pour souhaiter un trés bon anniversaire à notre JAILA, même si elle n'écrit plus souvent nous lit encore.

BEAUX REVES, dès que je le peux, je me procure une balle de tennis, cela doit effectivement être très agréable.

PAPILLE oublie vite ta journée d'hier, aujourd'hui est un autre jour

MAMIDO, excellent voyage, reviens nous en forme

Bonne journée à TOUTES ET TOUS avec un soleil qui semble ENFIN arriver

Alegria Posté le 03-06-2010 à 08:49 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
Qu'il fait propre dans ce salon ! Croquine a déjà fait le ménage, et je profites de son plateau déjeuner. Il va faire bon aujourd'hui et suis en congé. Youpie!! vais peut-être pouvoir profiter de ma piscine.
Je suis près de Liège Croquine, et as tu trouvé la suite de
1, 11, 21, 1211, ????
A toute les autres, un gros bisous et une superbe journée.

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 08:26 | Signaler un abus

j'ai oublié ;) :P :^> :(( :(( :((

mamido bon courage, je suis essouflée après t'avoir lue! hi hi hi ;) :-q

et BEAUREVE, génial "le massage" et vive roland garros! hi hi hi!
mais il n'y a pas eu "de vice-versa" ;) :D car me suis endormie avant! ouaah ah ah! mais c'est génial et tellement bon et relaxant et si on concilie cela en écoutant J-MG, on doit se sentir au 7è ciel! hé hé éh!
ROCAGILE je te le conseille, c'est un pur bonheur, pur détente garantie!bye bye l'insomnie! waouw!
bon mon petit BEAUREVE si tu as "d'autres trucs et astuces" je suis "preneuse"!
je te fais signe! ;) :D :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 08:17 | Signaler un abus

PAPILLE pas cool ce qui est arrivé à ta fille mais au moins il n'y pas de blessé; c'est ce qui faut retenir de "positif" de cette situation ;)
j'espère qu'on retrouvera ce s...... X( X(

allez, aujourd'hui est un autre jour, le soleil brille, on se motive et on attaque la journée avec un beau sourire; en tout cas, moi je vous en envoie un à chacune d'entre vous (et chacun of course ):-* :-* :-*

ON SE RETROUVE PLUS TARD, je posterai sans doute des images.........mais je le ferai en silence (hi hi hi enfin, si j'y arrive! ;) :P :P

je termine :^> sur cette phrase que je voudrais vous faire partager :

" l'idéal de l'amitié, c'est de se sentir 1 et de rester 2 "
respect repect! ;) bien à vous toutes!

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 07:58 | Signaler un abus

:D bonjour les ami(es) ;)

comment ça va ce matin?
sorry pour "ma petite crise de parano" ;) :^> mais j'ai bien ri en te lisant ROCAGILE!
c'est simplement, que d'habitude il y a "du monde" et là je me suis sentie un peu seule " (moi aussi j'ai des enfants et la maison à entretenir, ma bobonne à "bichonner" mais étant à la maison, il m'est plus facile de concilier tout cela, je vous prie de m'excuser! bon j'en ai profiter pour aérer le petit salon, faire les poussières, secouer les coussins du sofa passer l'aspirateur, changer l'eau des fleurs, pour vous accueillir ce matin, il y a un grand beau soleil, la journée s'annonce belle et chaleureuse ;)
j'arrive avec mon plateau petit dèj ;) :D

gros bisous à toutes et tous! :-* :-* :-*
(je reviens plus tard....hi hi i! ;) :P :^> (peut pas m'en empêcher, mais comme ce w-end je ne serai pas là vu qu'on termine les derniers ponçage des murs avant les peintures :-O donc w-end chargé "de poussières" X( X( en perspective, mais vu que c'est pour un mieux! (positivons! ;) ) car le w-end prochain, je prépare une petite fête de famille, car ma grand mère fête ses 86 ans,et vu que c'est sans doute son dernier :-S (pas parano, lucide et grâce à l'eft et la cohérence cardiaque, j'ai su accepter :D je l'aime tant...mais un jour l'inévitable va arriver...donc on profite un max de sa présence et on ne rate pas 1 occasion de lui dire qu'on l'aime (hier elle a fait un malaise,cela explik peut être ma tite "crise"!je vs :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE