En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 03-06-2010 à 00:44 | Signaler un abus

effectivement le mercredi est pour beaucoup une journée chargée; je me joins à d'autres pour dire à Craquine que ses imlages sont belles et nouqs detendent apres une journée speed. Partant samedi pour 15 jours samei , je n'arrete pas. Il faut avant boucler la preparation d'un voyage de fin d'année pour 80personnes, terminer repassage, valises courses.... Demain je vois l'osteopathe car j'ai toujours mal genou et cheville, ce qui n'est pas terrible pour passer dix jours en bateau et nage avec palmes...l'EFT a bien baissé la douleur, mais les restes d'entorse ont besoin de plus.une douche, un MP3 et une tisane et puis dodo.....de bons reves à tous

mamido (69) Posté le 03-06-2010 à 00:44 | Signaler un abus

effectivement le mercredi est pour beaucoup une journée chargée; je me joins à d'autres pour dire à Craquine que ses imlages sont belles et nouqs detendent apres une journée speed. Partant samedi pour 15 jours samei , je n'arrete pas. Il faut avant boucler la preparation d'un voyage de fin d'année pour 80personnes, terminer repassage, valises courses.... Demain je vois l'osteopathe car j'ai toujours mal genou et cheville, ce qui n'est pas terrible pour passer dix jours en bateau et nage avec palmes...l'EFT a bien baissé la douleur, mais les restes d'entorse ont besoin de plus.une douche, un MP3 et une tisane et puis dodo.....de bons reves à tous

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 03-06-2010 à 00:34 | Signaler un abus

Ben Croquine tu nous fais une crise de parano?
Je te ferai remarquer QU'IL N'Y A QUE TOI qui dis que tu prend trop de place !
A part tes propres commentaires,je n'ai pas lu une seule ligne dans ce sens.
Prends TA place comme tu le veux ! Comme tu le peux ! Point barre.
Les choses se régularisent d'elles-même.
Et pis dis donc, laisse nous dire les choses si on en à envie.
Parce que là tu fais de la lecture de pensée virtuelle ! LOL !
Ou doit-on comprendre que lorsque tu te fait plaisir (forum,photos) tu as le sentiment d'envahir le "territoire" ?????
Jean-Michel,Freud, Lacan, Dolto et tous les psy de la terre, à moi, à nous, à elle ! RE lol,Lol!
Biz Rocagile

Papille (14) Posté le 02-06-2010 à 23:48 | Signaler un abus

Croquine la magicienne a illuminé le petit salon, toutes ces images reposantes m'ont détendue d'une journée plus que mouvementée. Entre le travail pas intéressant, l'obligation de reporter l'achat de mon MP3 qui avait un défaut,et pour finir ma fille qui se fait percuter l'arrière de sa voiture et le gars qui s'enfuit .... y a des jours, il vaudrait mieux rester couchée avec nos enregistrements.... Aussi j'y vais .....écouter !
Bonne nuit à toutes et à tous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-06-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Bisous les Filles, :x :x Bien à Vous les Garçons :-q :-q

Coquine (73) :x , petit prôblème n'arrive pas à te joindre au Téléphone :(( , à tu pensée à te faire mensualisé? :D bon je blague :^> ,j'ai appeler Charlotte (95) :x et lui est laisser un petit massage :( (Ho, un message)hi hi comme tu dit :D ,et pour les nuits d'insomnie :-O , pratique tu les exersice? HOP HOP 1.2.3. et si non pense à demander à ton époux :x , de te masser avec la balle de tennis ;) , des cheville au dos jusqu'à la nuque et vis et versa!onts peux inverser les rôles :-q Merci pour ton :x et surtout ton arbre.
Salue Croc'lavie (58)fait beaux chez toi, nous beu beu.
Allez bonne & douce nuits.
BISOUS :x :x :x :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Croquine et non je n'ai pu venir car j'avais mon petit fils donc je suis venue rapidement sur le forum pendant sa sieste mais j'en ai aussi profité pour m'écouter un MP3. Je pense que le mercredi les personnes sont avec leurs enfants donc occupés.

Ce soir tu vas voir ma petite Croquine les messages vont exploser.

ALlez à demain.

melyne (69) Posté le 02-06-2010 à 20:51 | Signaler un abus

NON CROQUINE SURTOUS NE PART :(( :(( :(( PAS T EST TROP GENIALE :-q :-q :-q JE T ADORS :P :P ;)

Croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 20:36 | Signaler un abus

tiens :-S :( personne n'est venu au petit salon de la journée à part moi @-) :-S

je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée et une très douce nuit :-S :-S tout le monde est parti??? je vous ennuie peut être :^> :^>
bon demain je crois que je vais faire "un break" et laisser "de la place"

bisous bisous et à bientôt

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 08:54 | Signaler un abus

une dernière :^> hi hi hi! ;) :-S

j'ajouterai au commentaire :
"laissez moi ds ma bulle ....de Mentalslim" hi hihi! :-q :-q :-q
(ps : vous êtes ma "bulle"... :x :x

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 08:51 | Signaler un abus

bon une dernièèèèère :(( :(( :(( je sais.... :P :^> ;)
(j'en laisse pour ce soiiiiir ! :D

bonne journée à vous toutes et tous! (en l'ayant souhaité autant de fois, si après ça elle n'est pas bonne ;) c'est tout ce que je vs souhaite! :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE