En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 08:45 | Signaler un abus

:x bonjour KIEFRAN! quel bonheur de te lire!

Je fouille, je cherche, je suis "à l'affût"... ;)
(surtout les soirs où j'ai le sommeil "léger" ;) et ces derniers temps cela m'arrive souvent :( donc je "mets à profit" :D ces heures de veilles pour qu'elles ne soient pas "perdues" ;) comme ça par la suite je vous en fais profiter, ce serait dommage de les "laisser dormir" ds un dossier non! alors moi, je distille ! ;) :P

et bien en voici une autre que j'aime bcp (pas vraiment pour l'image en elle-même mais surtout pour les mots ;) je pense que cela devrait te plaire également!
:x bien à toi ma chère KIEFRAN et c'est toujurs un plaisir de te lire :x :-*

kiefran (37) Posté le 02-06-2010 à 08:37 | Signaler un abus

CROQUINE ;)

cette photo est magnifique, mais où trouves-tu tout ça ? Entre les photos et les poèmes tu nous gâtes :D
douces pensées affectueuses à vous toutes sans une seule exception :x

bonne journée à vous et pleins de gros :-* :-* :-*

F.K.

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 08:24 | Signaler un abus

oups! ;) ROCAGILE, j'ai vu "ailleurs" que tu avais encore "veillé" bien tard...
et en écoutant "J-MG" ??? perso ça m'aide...même si ça ne dure pas toute une nuit...enfin, c'était juste un petit truc *-:)
bien à toi :-*

rien à voir avec mon humeur (je parle de la photo, mais je trouvais ça beau!)

"une larme c'est 1% d'eau et 99% d'émotion" :x :-*

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 07:42 | Signaler un abus

bonjour le petit salon!

tu l'as dit CROC' j'étais toute la journée ds "les choux" comme tu dis si bien, mais en fait je crois que je couve quelque chose genre gastro... donc je ne tarde pas pour ne pas vous "contaminer" j'ai dü chopper un "virus" à force de "surfer" sur le net! ;) mais cela ne m'empêche pas de penser à vous! vous êtes tjr ds mes pensées, et quel bonheur de venir chaque jour vous lire !
et bien CROC' ya plus qu'à supprimer la télé! ;) ma moitié et moi (bin oui :^> :P ) ça ns arrive souvent on a tjr des choses à se dire après 25ans de mariage et je vs assure que ce n'est pas un monologue! il arrive à en placer une de temps en temps! hi hi hi! (j'anticipe les réponses "de certaines"!;) :D )
merci pour "ta zénitude" très communicative! :-q :x :D

bon, je prendrai volontiers une tisane, mais pr la confiture mets en de côté pour la CROQUINE, quand j'irai mieux, car c'est ma préférée (avec celles aux framboises, aux myrtilles, à la rhubarbe, à la.... ah ah ah ! ;) JM G si tu ns lis.........je plaisante! :-O

bonne journée à toutes mes petites fleurs!
et notre RUEOS que devient il ???
ALLEGRIA, CHEYENNE, et tous les absents :-S

ROCAGILE, pas d'insomnie cette nuit? ;) super contente pour toi!
kiefran Toujours ds mes pensées :x

mon petit BEAUREVE :x :x je te dédie celui ci d'arbre! :x ;)
ainsi qu'à vous toutes et tous les amis! ;)

Croc'lavie (58) Posté le 02-06-2010 à 07:13 | Signaler un abus

J'oubliais Lunatike, il est très bien ton montage. Cela fait un moment que je n'avais pas vu Jean-Michel, il a minci. Il doit suivre la nouvelle méthode ! LOL !

Croc'lavie (58) Posté le 02-06-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Eh Croquine, t'es encore dans les choux à l'heure qu'il est, pas facile de se lever quand on a veillé une partie de la nuit ! Je me suis couchée après 22 heures, avec mon mari on papotait, et sans télé s'il vous plait ! c'est rare, mais c'est bien.
Je vous ai sorti du pain aux céréales tout tranché, de la confiture de fraises allégée, et du beurre pour celles et ceux qui le désire.
Georges est prêt à vous servir, la thermos est pleine d'eau chaude pour les thés et tisanes. Y A PLUS KA !
La pluie est toujours là, mais elle m'épargne les arrosages.
Je file me préparer, je dois essayer de démarrer la voiture de ma fille plus tôt qu'hier, car je n'arrivais pas à la mettre en route, avec ou sans starter, et je me disais, c'est marrant avant j'aurais piqué une crise, mais là je suis zen ! et paf, à ce moment là, je bloque tout, le volant, le neiman. Qu'à cela ne tienne, j'ai pris le portable et appelé mon chef qui m'a dit : j'étais entrain de me dire que tu n'étais pas là à moins dix, tu avais une panne avec ta voiture. Il est venu me chercher, et un ami le midi est venu lui aussi pour rentrer chez moi, et c'est lui qui a tout débloqué, et il a tourné la clé, la voiture a démarré tout de suite. C'est marrant comme les voitures craignent les hommes et qui plus est quand ils s'y connaissent en mécanique ! ;)
Très bonne journée à tous. Bises
Croc :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-06-2010 à 00:43 | Signaler un abus

Bonne nuit les copinettes, j arrive encore trop tard dans ce petit salon.....hmmmm mais je voit qui reste de la tisane toute chaude encore, je m en sert une tasse et au dodo
Je vous embrasse a toutes
Douce nuit étoilé
a demain
Sylvie

lacauviniere (50) Posté le 01-06-2010 à 22:00 | Signaler un abus

bonsoir, merci Luce et ce sera avec plaisir que vous pourrrrez passer par la maison, nous sommes le long de la touristique! je ne sais pas mon numéro par coeur, mais, je te le cherche...
en ce moement,je suis débordée par la fin de l'année avec toutes les réunions bilan cela va aller mieux d'ici quelques jours, surtout que nous partons le 7 dans l'Yonne chez ma Maman ,puis ensuite je pars une semaine avec ma cousine qui a perdu son mari il y a 15 jours, mais comme elle a aussi besoin de perdre du poids, je lui cuisinerai "régime"! à deux on s'encouragera!
bises à tous et pensées bien spéciales pour Maya, Rocagile, Mamido,Croc, Kiefran... qui vivez des moments encore moins faciles que d'autres!
toute ma prière va vers vous!
bises de tout coeur,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-06-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ,
MAG ET LACAUVINIERE ,je réponds enfin à votre question , à savoir notre visite dans votre département en camping car .Quelques petits changements sur nos itinéraires et nos dates de voyage pour cause personnelle.Oui, nous serons bien dans la Manche à Pirou exactement pour l'ouverture de la peche aux coquillages le 1er septembre et nous irons faire un tour à St GERMAIN en AY les jours qui suivent .Nous te ferons un petit coucou Francine et pourrais t'offrir une boisson de ton choix, chaud ou froid .Ensuite nous irons à la foire de Lessay comme tu nous l'a si gentiment conseillé.Il faudra bien sure que l'on s'échange nos numéros de tel portable si tu es d'accord
Quand à Mag , on ne sais pas encore si on passera dans ta belle région , mais idem qu'avec Francine pour le tel et quand nous serons vers ce département , je t'appelle que l'on fasse connaissance autrement que virtuellement .
Est-ce que cela vous va les filles , chaque année nous faisons un petit tour de France sans passer jamais au meme endroit et maintenant que je suis en retraite , on fait ce qu'il nous plait tant qu'il fait beau .
En attendant de vous lire , je vous souhaite une bonne fin de soirée
:-* :-* :-* ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-06-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Bises les Filles :D

Aujourd'hui, bien HOP HOP :^> je forme ma collègue :^> je n'aurais jamais cru devenir le maître (d'apprentissage) @-) mais bon c'est inci que vas la vie.
Croquine (73) :x sympas les arbres,un peu de verdure, après être enfermer dans les réillonages.
pour infos,si je retrouve certaine photos ;) , onts à un point commun en plus, les arbres :-q .
Graphitie (38) pas de mal nous sommes, tellement nombreux que l'onts est un peu obliger d'oublier des noms, (et sommes limité en lettres de caratères!) :(( et vous ètes toutes et touses formidables :x :x .
pleinne de soucis et toujours présentes :x :x
Rocagile (32) tu vas bien :^> ,tu sais je ne reprend pas toujours la suite du dialogue(car suis consiant qu'il m'arrive d'etre un peu gauche :-bd ,) mais suis toujours présent et est une pensée très affectueusse, en vous lissants les une et les autres. :x
A + :x :x :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE