En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 01-06-2010 à 09:55 | Signaler un abus

:P je termine ma "série arbres insolites" AVEC CELUI-ci .... ;)
que voulez vous, j'adore les arbres même ....Morts et tortueux, cela me fait tellement de mal quand on coupe un arbre, chez moi je me "bats" avec mon voisin, pour conserver son cerisier du JAPON une splendeur... =(( =(( et ils vont le "massacrer".... :-S :-S J'enrage! X( X(

croquine (73) Posté le 01-06-2010 à 09:47 | Signaler un abus

très jolies en effet, et j'aime bcp "ta métaphore"....tiens je me reconnais! ;)
moi je t'envoie un "sourire en coin" ;) hi hi hi! et sorry je n'ai pas bien dormi, ce qui explique "ma lenteur à capter ce qu'on me demande :-S :( je n'ai pas vraiment de liens : je tapote par ex pour le coeur qui brille et scintille "etoiles scintillantes, ensuite je trie ds les adresses qui s'affichent (je sais tu vas penser que je n'ai que ça à faire mais non! tu vois une nuit comme celle qui vient d" s'écouler ou plutôt "s'écrouler" :-S j'ai "fait le plein" pour plusieurs jours! ;) hi hi hi! maintenant avec mon "homme" je vais apprendre à réaliser les gifs et signatures scintillantes ou pas "animées"; ça prend du temps, mais c'est un passionné alors, il se fera un plaisir de "m'accorder" quelques (60 minutes!)pour m'expliquer (suis pas une pro mais je commence à me débrouiller! ;) j'espère savoir le faire très vite, je viendrai vous déposer vos pseudos en gifs animés si ça vous dit! pourquoi pas! ou peut être que certaines ou certains d'entre vs ont déjà acquis "cette technique"! c'est pas toujours évident!
:(( :(( :(( et patati et patata :^> :-O , j'avais dit que je reviendrais "en silence"!!! bouououu! :(( :(( :((
bon, j'espère avoir *-:) éclairé ta lanterne ;) hi hi hi!
bizzzz :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:37 | Signaler un abus

La route mental slim de Croquine est très représentative. Merci à vous pour ces belles vues.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-06-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Les lotus, nénuphares, emblèmes de Barbotan...
J'aime l'idée de ces fleurs dont les racines prennent vie dans la boue, le sombre, la profondeur des lacs naturels ou artificiels pour EXPLOSER leur beauté...

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-06-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Crocroc, j'avais bien compris que c'est sur internet que tu trouves ces merveilles ! Mais sur quels sites ? ou quels mots-clés ?
A + tard. Rocagile

croquine (73) Posté le 01-06-2010 à 09:10 | Signaler un abus

je l'ai intitulée : "sur la route de mentalslim" ;)

un jour "ce sera nous" même si la route est encore longue pour certaine! ;)
bien à vous! :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Croquine, Lunatike, Beau rêve, Rocagile vous ne croyez pas qu'à cette heure avancée de la nuit vous seriez mieux au dodo ?

En tout cas ton arbre avec la cascade au milieu Croquine est vraiment superbe. Un joli poème qui fait chaud au coeur. MERCI.
Lunatike sitot que j'ai un moment j'irai voir la vidéo de Lattes. J'espère que tu as trouvé le sommeil de suite pas comme Croquine qui s'éclipse sur la pointe des pieds... ;)
Beau reve le soleil fait son apparition et je vous invite tous à un profiter un max.
Roagile tu es une couche tard ? Moi d'babitude aussi mais j'ai tellement de sommeil à rattraper vu les nuits blanches de douleur qu'en ce moment je suis KO vite le soir;

Comme dit Rocagile je ne sais pas où tu trouves ces superbes animations mais franchement elles sont magnifiques.

Bonne journée à toutes mais là il faut que je me booste car lever tot pour bosser un peu dans la maison donc je ne dois pas trop m'attarder.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Excuses moi Beaux rêve bonne jouréne à toi aussi.

croquine (73) Posté le 01-06-2010 à 09:07 | Signaler un abus

et ceux-ci s'étirent pour le saluer! ;)
bon je laisse la place, j'ai déjà suffisament monopolisé :^> hier soir, @-) cette nuit, :-O ce matin..... oulalllalala ;)

bonne journée les filles !
:(( :(( :(( je vous mets une dernière et puis je fiiiiile
je sais.........incorrigible la CROQUINE ! :P

croquine (73) Posté le 01-06-2010 à 09:04 | Signaler un abus

;) et celle-ci on dirait qu'il glisse lentement et délicatement sur la pente malgré toute "sa masse"! non!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE