En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 12:23 | Signaler un abus

très jolies paroles VALERIE et tellement vraies! ;)

coucou la "star du forum" ;) :x GRAPHITIE, j'ai posté sur ton post "de belles paroles...." un poème que mon petit cadet à écrit tout seul comme un "grand"! ;) il a été publié ds le journal du collège (avec d'autres bien sûr! ;) je te dis cela en toute modestie, même si je suis tout de même un "fière"! :^> :^> bizzzzz :-* :-* pour ne pas "encore monopoliser ce charmant petit salon :P :^> ;) bizzzz à toutes!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 10:52 | Signaler un abus

oui excellente fête des mamans ...

Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur, nettoie tous les maux et répond toujours présente ♥ ♥ ♥ je t'aime maman

maj (Aiglun, 04) Posté le 31-05-2010 à 10:41 | Signaler un abus

j'espère que vous avez toutes passé une excellente fête des mères et je vois de nombreux témoignages.
nous étions 10 mais mon fils aîné de garde n'a pas pu venir de Nice avec sa petite famille ils viendront pour la fête des pères et de la musique les 19 et 20 juin. j'ai encore été très gâtée !
j'ai acheté le barbecue grill plancha camping gaz ADELAIDE 3 WOODY L, que j'ai inauguré hier avec les brochettes, je ne me suis pas encore servi du côté plancha peut-être que certaines en possède j'aimerais bien avoir leur avis.
ca y est la piscine est propre et au niveau maxi elle fait 20°.
désolée Croc de t'avoir loupée mais nous étions en excursion à 7 difficile de t'envahir mais peut-être que toi tu descendras un jour dans le 04 car je ne retournerai aux cousinades que dans 5 ans!
luce d'ailleurs ne devait elle pas passer avec son camping car?
KIEFRAN ta force mentale m'impressionne, les épreuves de vie s'enchaînent si vite pour toi et je t'embrasse affectueusement pas un jour sans que j'y pense!
la cauvinière tu sembles plus fragile fais de belles ballades sur la plage pour nous!
Cheyenne où en sont les progrès de ton adorable loulou comme j'aimerais venir avec toi à Noirmoutier l'île aux mimosas si lumineuse!
toujours pas de nouvelles de Nicoline Bientobel en as-tu?
Rocagile c'est bien que tu sois occupée par la formation de ton successeur tu seras moins focalisée sur la maladie de ta maman
j'envoie mes pensées les plus ensoleillées à tout le petit salon
MAJ

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 10:34 | Signaler un abus

oui Graphitie .. double impact le blog des coachs est tres important et toi aussi ... et j'aimerais que tout le monde y laisse des coms .. merci encore Graphitie

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 10:16 | Signaler un abus

:-q :-q GRAPHITIE :x tu ne vas peut être pas me croire mais c'est ainsi que je t'imaginais mais avec des cheveux plus foncés!!! incroyable! merci pour ton témoignage! mais tu es mince!!!! :-q :-q :-q tu ne dois plua avoir grand chose à perdre heu pardon, à éliminer ;)

moi aussi j'ai travaillé sur certaines douleurs avec l'eft et je dois dire que depuis ces douleurs ne sont plus revenues, mon premier grand succès avec l'eft, ça a été mon "addiciton" pour le chocolat, je n'an n'ai pplus touché et d'en voir ne me fait même plus envie! elle est pas belle la vie! bien à toi chère GRAPHITIE, et bonne continuation sur cette fabuleuse route de mental slim! bien à toi! :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour Valérie....Je crois que l'on m'a vue mais tu fais bien de le rappeler pour celles et ceux qui ne vont que rarement sur le blog des coachs

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Venez commenter le blog du coach et voir le témoignage de Graphitie : une femme toujours à l'ecoute des autres ... Merci pour elle
Bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Déjà bien bavarde notre Croquine ce matin mais cela nous réchauffe le coeur donc ne te gêne pas.Tes petits messages où tu penses à chacune de nous, tes images qui enchantent le forum. MERCI à toi et poursuit bien ton chemin de la minceur tu le mérites.
Francine tu sais au départ j'étais venue inconito mais depuis le week end à Lattes et bien j'ai décidé de témoigner pour aider d'autres personnes. Moi je suis ravie de la méthode et je suis sure qu'elle me poursuivra à vie. Alors contente d'avoir pu vous montrer mon visage.
Etoile je connais bien Prague et j'y ai des amis donc oui c'est un beau séjour et tant mieux si tu t'es fait plaisir.
Rocagile maintenant que la vente du magasin va se concrètiser tu vas pouvoir ne penser qu'à toi et ta maman je sais que du fond du coeur tu y penses forcément même si hier tu n'as pu exprimer ce que beaucoup on pu faire. Moi malgré l'atzeihmer de maman même loin d'elle je continue à faire comme si même si elle ne nous reconnait plus et est retombée elle à l'age de ses 9 ans age où elle a perdu sa propre maman. C'est la vie et on ne peut l'arrêter ainsi.

Bonne journée à toutes je dois y aller.

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 09:29 | Signaler un abus

rocagile, sorry il fallait bien sûr lire "amicalement" et non pas le charabia que j'ai écrit! suis debout depuis 4h30, donc je commence à cafouiller! je vais reprendre un "petit noir" ça me remontera! allez, je t'invite à en boire un bon réconfortant je te l'envoie ainsi qu'à vous toutes et tous les amis!
je ne cite pas tous vos noms :-O , comme ça j'oublierai personne ;)
bonne journée!

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 09:24 | Signaler un abus

:x ROCAGILE, dis toi que ta maman, a gardé son "coeur de maman" :x :x courage à toi et bonne continuation pour la vente du magasin, ce sera déjà un énorme "poids" en moins pour toi... bon courage et maicalement :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE