En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 09:18 | Signaler un abus

coucou les mais de ce charmant petit salon !

comment ça va en ce début de semaine!

j'espère que votre w-end vous aura comblés de joie ! :x :x
j'ai eu un w-end chargé "mais festif" c pqoi, j'étais +discrète; j'ai reçu tout le w-end une de mes nombreuses nièces ce qui fait que j'ai été très OQP, pour une fois qu'elle venait j'en ai profité au maximum de sa présence :x d'ailleurs elle se plaisiait tellement qu'elle n'a pas voulu rentré hier soir et elle est restée jusqu'à ce matin; elle préfèrais rester, prendre le bus (avec mon fils cadet pas toute seule!) pour rester le +possible auprès nous; ça m'a vraiment touchée :x

je tenais à vous remercier pour tous les gentils petits messages que j'ai lu avec grand plaisir surtout ceux qui m'étaient adressés, cela me touche vraiment bcp...mon mari dit que j'ai vraiment de la chance, car on n'a pas toujours le bonheur de faire de belles rencontres sur les forums. quand je faisais wwatchers, c'était pas aussi cool et aussi amical... maintenant je suis devenue accro à vous, ( ;) va falloir que je travaille là-dessus avec EFT! hi hi hi!) mais Nooooon je blague, c'est pas une mauvaise "addicition"! :x :x ce n'est que du bonheur :x

ALLEGRIA, toi aussi tu es belge???
j'habite la région de MOns (en hainaut) je ne sais pas si tu connais! et toi si oui, d'où es tu ?

bon je reviendrai plus tard car bcp boulot

KIEFRAN :x ROCAGILE :x je te sens un peu plus fragile =(( ;courage ma belle,

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-05-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour, toutes et tous, je suis partie pour une semaine à Prague, une beauté de ville. Suite aux divers obligations, pas de possibilités de venir vous dire un petit coucou ! Quelle activité au salon ! J'ai presque l'impression d'être neuve ici, pourtant, j'ai échangé quelques réflexions avec certaines parmi vous. Je suis heureuse de retrouver toujours la chaleur et compréhension propre à ce salon.
Le travail m'attends, je vous salue et à bientôt !
ANTONIE

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 31-05-2010 à 03:36 | Signaler un abus

Merci de penser a celles (et pourquoi pas ceux !)qui ne peuvent exprimer leurs côtés "mama" que par le coeur sans passer par "les tripes" !
Ainsi va la vie !

lacauviniere (50) Posté le 30-05-2010 à 23:30 | Signaler un abus

bonsoir à vous! j'espère que vous avez passé un très bonne journée! ici, sous la pluie depuis vendredi...grrrr! :(
mais belle célébration pour Ottilie!pas de cadeau de fête des mères, juste 3 coups de fils!et un petit bouquet...une tradition qui se perd! encore une! désolée de ne pas être dans votre sens!mais contente de ce week-end chez notre fille. je ne sais pas quand nous verrons les gars! :-S
je suis très heureuse d'avoir pu voir le témoignage de graphitie sur AJ! merci de contente de mettre un visage sur ton pseudo!
ma Croc, j'espère que tout roule pour toi! nous descendons dans l'Yonne le 7 mais repartons le 11, je ne sais pas si nous pourrons nous voir car tu dois travailler! un mel perso????
il est tard, alors, pour n'oublier personne, je vous embrasse tous!
Francine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 30-05-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Kikoo le petit salon, alors avez vous etais gaté? Moi plein de jolie roses de quoi decoré toute la maison + un joli vase.
Une journée super en compagnie des belles soeurs et beau freres, on a mangé dans le jardin, et dans l apres midi petite sieste sur les relax avec le mp3 que j ai partagé avec une de mes belle soeur pendants que les hommes joué aux boules.
Elle a adoréééééééé lol et va petetre nous rejoindre ici...mais pas dans l immediat car faut qu'elle mette d abord internet lol.
Bon je vais vous laissé mes loulouttes et loulou faut que j aille dormir demain debout 5h.
Je vous embrasse en vous souhaitant une douce nuit
A bientot
Sylvie

melyne (69) Posté le 30-05-2010 à 22:08 | Signaler un abus

;) pleins de gros gros :-* :-* :-* *-:)

Anne Petitspas Posté le 30-05-2010 à 21:52 | Signaler un abus

un petit coucou en passant, ça fait bien longtemps... je ne vous ai pas lu(es) donc je ne fais pas de commentaire, juste un petit bonjour d'une ancienne qui a fait de belles rencontres sur ce forum et a partagé de belles choses avec bien des personnes d'ici depuis!
Merci à vous tous et en particulier à Florence et Jean Michel
douce soirée
Anne ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-05-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles

je vois que la journée à été pleine de soleil B-) , aujourd'hui, dans les Coeurs :x :x je veux dire ;) .
Moi je vois ma mère demain :^> , car famille trop nombreuse :-q , et ma Mère habite un T.3, Allors 12 et 12 + 57 + 30 + 15 piéces rapporter voyller le nombre :-O , et je ne lui donnerais rien demain (désoler ;) ), car à 80 ans, elle reçois tous en trop grand nombre ce jour :-q et après élase, elle ne reçois plus rien :-S (non non @-) pas égoîse sur se côut là, mais réfléchi, Oui Oui, sa marive ;) et je préfére un peu personnel de lui en faire entre deux.
Cro'lavie (58) :x tu à une trés jolie Fille :-q , elle ne peut te renier :x :x Allégria touchant, tes petits mots d'enfants :-q Papille (14)ton poême craquant, et tu aurais pue finir par j'en est u pour mes Papille ;)bon je sais!désoller, peux mieux faire :^> .
Bise :-* Graphitie (38),et pour toutes celles et ceux que je n'est pas citer, je vous fait mes Amitiées, bonne soirées faite de beaux rêves, en repensants à votre bonne journée. :x :x :-* :-* ;)

Papille (14) Posté le 30-05-2010 à 19:09 | Signaler un abus

A toutes une Bonne Fête des Mamans, je partage avec vous mon bouquet, ainsi que ce petit poème :
Pour te dire que je t'aime
J'ai pris deux M à la crème
Avec deux A en chocolat
Plus un petit N en nougat
M A M A N
Ma bouche est pleine !
Mais il faut que j'apprenne
A mon estomac gourmand
Comment s'écrit le mot MAMAN !
(trouvé sur le net, trop mignon pour laissé passer.
et ces gâteries là ne nous feront aucun mal !!!!)

Croc'lavie (58) Posté le 30-05-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Et Merci à Graphitie que j'avais oubliée, mais c'est réparé. Bon je sais, il te faudra un peu de temps pour récupérer le repas de ce midi, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est d'avoir pris un minimum de bonheur à ne rien avoir à préparer.
Bises
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE