En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 30-05-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Merci Alégria pour ces gentils mots d'enfants.
Merci à Beaurêve d'être passé
Merci à Mamanforum d'être passé prendre un petit café.
Belle journée à tous
Croc

Alegria Posté le 30-05-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Joyeuses Fêtes des Mères !

Sélection de la semaine sur enfandises.com

Quand j'étais une graine, j'ai toujours rêvé d'avoir une maman comme toi.
Jules, 4 ans

Maman, ton coeur c’est le plus beau du monde ... avec celui de Blanche-Neige !
Sacha, 4 ans

"Maman, s'il y avait une course des mamans, c´est toi qui gagnerais !"
Zoé, 4 ans

Oh, maman, t'es la meilleure Maman que j'ai jamais eue ! Pierrick, 5 ans

Maman tu es formidable, je suis fier de toi. J'aurais aimé être ton père.
Lény, 6 anstaires...

Alegria Posté le 30-05-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Bonne fête à toutes les mamans françaises, nous les belges, c'était il y a quinze jours !

que de lecture, d'émoticones et d'images sur ce post ! ça prend trop de temps de visionner toutes les pages !

Alors, en résumé, j'espère que vous allez bien, tous et toutes,(j'oublie personne ?), que vous avez du soleil dans le coeur malgré la pluie.

Hier, on s'est décidé à monter la piscine, il y avait un beau soleil, maintenant qu'elle est remplie au 3/4, il n'arrête pas de pleuvoir. Snif....

Croquine, j'ai vu quelque part que tu viens toi aussi de Belgique, d'où exactement ?

1, 11, 21, 1211, ???

BONNE FETE LES MAMANS !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-05-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Mamido et bien si je peux me permettre je le demanderai à JMG si tu n'y vois pas d'inconvénients ? que de jolies photos pour illustrer cette fete des mamans et bien sur comme certains le disent il ne faut pas oublier ces femmes qui n'ont pu en avoir et oui personne n'est oublié dans ce forum.

Passez une bonne journée, le soleil n'est pas la mais comme le dis si bien Croclavie cette journée sera arrosée et les jardins sont contents car mîne de rien la terre était sèche.

Bon et bien continuez à bien animer ce petit salon magnifique où chacun peut dire, amener ce qu'il veut.

Moi je déposerai sur la petite table un joli bouquet pour que tout le monde en profite et que les senteurs vous accompagnent.

Bon je vous laisse car on va voter chez nous on vote les législative pour le remplacement d'une personne. Ensuite on fait un apéritif tous à la maison et puis restaurant; Graphitie n'aura qu'à se mettre les pieds sous la table c'est formidable;

Bonne journée à tous

kiefran (37) Posté le 30-05-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Oh que vois-je ???? une jolie jeune femme souriante ! c'est Sandrine ;) merci Croc et vous toutes d'enjoliver ce jour de toutes vos photos et vos douces pensées :x

à toutes une bonne journée

merci à Cloclo37 d'être passée enfin :D dans ce petit salon avec un magnifique bouquet

gros :x :x :x :x

F.K.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-05-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour Filles & Garçons

Affectueuses pensées ;) , en ce jour sens Soleil :(( , mais une bonne fêtes à toutes les Mamans de Coeur :x :x ou de Pensées *-:) *-:) ,que cette journée vous sois inoubliable, pleine de tendresses ;) , d'AMOURS :x , d'Amitier :x ,de Passions :x ,
mettez de côté vos soucies :^> ,bien que parfois trés dificile je sais! :-q
joubli tous le temps, Merci à Anne :D
et bien que ce Dimanche soit jours de fêtes, profités en bien sans oublier! le HOP HOP 1.2.3.mais @-) , Oui sûr! onts si remmer demain :-q
Bisous :-* et un petit bouquet de Paquerettte et de bouton d'Or :^> :x :x
Messieur ;) n'oublier pas de sortir la panopli, en ce jour mettre la table,préparer le repas :x ,faire la vaisselles :x ,petit cadeaux gratuit & peut'être reproduits plusieur fois dans l'année,(allez- vous êtes grands :-q )
A bientôt :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 30-05-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Oh Maj, comme je suis déçue, nous aurions pu nous rencontrer, je suis à moins de 20 km de Guédelon, tu aurais pu découvrir l'espiègle Croc, en vrai. En plus tu passais au pied de chez moi (ou presque) pour aller à Chablis.
A quand les prochaines cousinades ?

Lunatike moi je ne t'ai pas oubliée non plus, vroum, vroum dans ton taxi. C'est très bien d'avoir participé à un séminaire, c'est vrai que cela rebooste.
Ce qui est dommage, c'est que géographiquement ce n'est pas toujours possible d'y participer, alors quand il y en a un près de chez soi il faut vraiment sauter sur l'occasion.

J'aime beaucoup tes animations Croquine, tu trouves toujours de belles images, et tu parles avec ton coeur. Quant aux poëmes tes choix sont judicieux, d'ailleurs j'en ai envoyé un à quelqu'un qui doute, qui se sent seul, et qui n'a plus de confiance en lui. Merci de ce partage. ;)

Eh oh ? Beaurêve, t'es passé où ? Tu as fondu sous la pluie ?
Eh oh ? Eric, que fais-tu ? endormi sous la couette ? non je parie que c'est ta petite qui est arrivée dans ton lit, et qu'elle fait un gros calin à sa maman et qu'elle vient lui offrir le divin collier de nouilles réalisé à l'école, avec la méga peinture qui déteint sur les vêtements ! Sans oublier le gentil poëme ou la chanson en anglais apprise exprès pour la fête des mères.
Bien sûr ça nous fait sourire, mais je suppose que vous avez fait comme moi, vous avez tout gardé (moi je n'ai que 3 enfants) mais Francine doit avoir des tas de kdos :x

Croc'lavie (58) Posté le 30-05-2010 à 08:31 | Signaler un abus

Bonne fête à toutes les mamans, ce matin c'est Sandrine qui vous apporte un cappuccino depuis l'Italie. Cette photo date de quelques mois, depuis elle est mariée (pas la photo, Sandrine) et en ce moment elle est à la Réunion en voyage de noces.
Je souhaite aussi une bonne fête à toutes les femmes même si elles n'ont pas eu d'enfant. Certaines, malheureusement n'ont pas eu ce bonheur, mais elles sont des mamans dans leurs actes et leurs pensées. Et puis nous avons nos mamans de coeur, nos belles-mamans et puis d'autres moins belles mais qu'importe ! aujourd'hui c'est notre fête.
Le soleil est absent, il arrose cette fête, il est gentil pour les jardiniers, de la peine en moins, du repos en plus.
A tous douce journée.
Gros bisous
Croc

cloclo (Tours, 37) Posté le 30-05-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Bonne fête à toutes les mamans... biz cloclo

un petit bouquet virtuel de pivoines

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 30-05-2010 à 02:55 | Signaler un abus

Croquine, j'aime bcp cette image de l'envol des ballons moi qui me sens un peu "plombé" en ce moment! Je ne m'occupe pas trop de mentalslim !
Mes deux préoccupassions :
1) former mon acheteuse comme je lui ai promis, alors que ce qui m'occupe la tête et le temps c'est :
2) l'état de ma mère qui se dégrade de jour en jour.
A plus tard le petit salon !
Une tendre pensée à toutes les mères et mamans d'une femme qui elle est restée "fille" !
Rocagile

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE