En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 29-05-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Graphitie comme tu étais prise avec JM pouer temoigner je n'ai pas voulu m'incruster.Mon mail plusieurs l'ont , jean michel bien sur, croc, kiefran,bienhotel, farigoulette, lacauviniere...
Avec maman cela s'est bien passé; ils surveillent sa prise de medicaments; par contre elle ne se souvenait plus de mon fils en arrivant ni dans la journée mais elle trouvait qu'iml ressemblait à un autre jeune homme qu'elle connaissait( en fait mon fils ainé) mais elle ne fait plus le lien, et pourtant elle le voit au moins une fois par mois...en rentrant à la maison de retraite elle ne se rappelait plus qu'elle avait mangé à la maison no qu'on avait fete les mamans. C'est pas grave elle étaitcontente, souriante et pas agressive du tout. Cela fait du bien!!!il faut vraiment profiter de ces bons moments.Apres j'ai été à la messe de mariage de la fille d'une copine, superbe celebration tres emouvante. je pense que ce soir en coherence cardiaque je dois pas etre 100% stress!!! bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Et oui ce soir j'ai envie de mettre un gros :x dans ce salon pour feter une bonne fête des mères à toutes les mamans.

Nous se sera resto comme ça je n'ai rien à faire. De temps en temps ça fait du bien;

Je laisse aérer le salon car je suis sure que d'autres passeront derrière moi et là je suis fatiguée donc un tour sur quelques posts et au dodo Graphitie;

je vous embrasse.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-05-2010 à 14:39 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon je vient en vitesse vous souhaité un bon wk et une bonne fete a toutes les maman.
Ma maman je la verrai semaine prochaine car partie en vacances dans l Ariége.
Merci MAMIDO pour l info, j ai fait la coherence cardiaque depuis le debut sans le savoir lol, on en apprend tout les jours ici hi hi hi
Allez vous laisse faut que j aille faire mes courses mon frere vient soupé ce soir avec sa nouvelle copine.
Je vous fait des gros bisous a bientot
Sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Mamido j'ai été ravie de te rencontrer mais tu es partie trop vite je voulais te demander ton mail perso. Pour une autre fois peut être ! En tout cas profite bien de ton repas avec ta maman essaie de rester zen un max donc comme tu dis un peu d'EFT avant et après son passage. Ton voyage aux Antilles va te faire le plus grand bien et je suis sure que tu reviendras avec la méthode 2 encore plus reboostée.

Lunatike c'est normal ton expérience m'avait tant touchée lors du week end et JMG aime bien savoir après le ressenti des personnes donc là il était fier et content de t'écrire et en plus cela lui permettait de montrer à une dame présente comment utiliser le forum.
FRANCINE bon week end profite bien de tes enfants et petits enfants . Le soleil devrait être au rendez vous.
CROQUINE oui tu es bavarde mais ça nous fait du bien de te lire, de voir tes belles animations et ta joie de vivre est communicative donc continue à nous faire plaisir ça fait tellement de bien;

un bonjour à Kefran au passage. J'espère que vous allez profitez de la belle journée annoncée. Moi ce matin j'étais au ralentie, mais cet après midi j'attends ma voisine pour boire le thé et ensuite je vais tenter de planter mes tomates et salades. Et oui ici on a du retard mais c'est normal on est à 1000 m d'altitude.
Bonne jouréne à toutes les belles.
Gardons ce salon aussi convivial ça fait du bien d'y venir et de s'y poser un moment et de bavarder avec les copines comme dit CROQUINE

kiefran (37) Posté le 29-05-2010 à 12:13 | Signaler un abus

mais non Croquine pas de :( !!!!et bienvenue à toi petite belge :D je penserai à toi maintenant mais géographiquement plus haut ;) mille :-*

F.K.

mamido (69) Posté le 29-05-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Lunatik, en fait dès tous les premiers MP3 on fait de la cohérence cardiaque sans le savoir!! donc tu en as fait. Aujourd'hui grand soleil.Je vais essayer encore une fois d'aller chercher maman pour un repas à la maison; il n'y aura que mon mari et mon dernier fils avec son amie. j'espere que cela se passera mieux qu'à Paques; elle a l'air d'aller mieux et est moins agressive. Un peu d' EFT avant de partir pour me mettre en forme. Bonne fête à toutes les mamans, mamies...
biz

croquine (73) Posté le 29-05-2010 à 10:26 | Signaler un abus

:-S :^> :^> trop longue! ;)

voilà je vous fais plein de bises, ici le soleil brille de 1000 feux et ds mon coeur aussi ;) je vous souhaite un très beau w-end à tous et toutes B-) B-)

je n'oublie personne, je ne cite pas vos noms, vous êtes toutes ds mon coeur :x :x

KIEFRAN :x ROCAGILE :x vs aussi bien sûr et tenez bon les filles :-* :-*

croquine (73) Posté le 29-05-2010 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour tout le monde et bonnes fêtes à toutes les mamans!
(nous on la fêté le 2è dimanche de mai) c'est pour ça que ça ne me fait pas "tilt" :(

et bien, les filles vous ne pouvez pas savoir le bien et combien de vous lire me réchauffe le coeur, j'en rougis :^> :^> je sais que parfois je suis très présente et que je "parle " bcp, mais c'est surtout pour encourager les "petites soeurs de galères" qui ne vont pas bien, et surtout pour transmettre un peu de ma bonne humeur et de ma joie de vivre; merci encore vous avez ensoleillé ma journée; j'aime tant venir ici, je m'y sens si bien parmi vous, il s'y dégage un tas de chose, et c'est si rare (mais il ya d'autres posts aussi bien chaleureux! ;) il s'y dégage pas uniquement de la solidarité, mais aussi de la convivialité et bcp "de sagess", de vous écouter les unes et les autres m'apprend bcp et je vous en remercie :x

une bonne nouvelle à vous faire partager, j'ai encore éliminé, très peu mais c'est énorme pour moi, je ne suis pas le programme alimentaire, je me contente du côté "mental" pour l'instant et j'ai réussi à inversé la vapeur! j'ai éliminé que 100g et pourtant j'ai mangé "normalement sans me priver et cela depuis 3 semaines! je ne regrossi plus, du jamais vu; je me dis que maintenant que j'ai réussi cette épreuve, quand je vais m'y mettre au programme alimentaire, ça va descendre plus vite et c'est ce que je voulais, d'abord "soigner "mon mental! je suis si contente c'est 1gde victoire pour moi :D :D

lacauviniere (50) Posté le 29-05-2010 à 08:35 | Signaler un abus

un coucou "matinal" mais,nous partons chez notre fille pour le WE, c'est la première communion d'Ottilie! il ne fait pas très beau et je souhaite que le soleil apparaisse , un barbecue est prévu! sinon, je dirai que ça va! pas top! mais, y a pire...
je vous emporte dans mon coeur et je vous embrasse tous, Rueos, où es-tu??
à demain soir,
Francine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-05-2010 à 00:43 | Signaler un abus

Oui franchement c est super sympa, je mi attendais pas du tout en plus, sa etais une agreable surprise GRAPHITIE et merci a toi aussi ma belle.
FRANCINE contente de te retrouvé ici, tu a l air d etre toujour aussi fidele a ce petit salon bien convivial, beh moi je compte y resté un bon moment, meme si je vient pas tout les jours ecrire je viendrai quand meme vous lire.
MAMIDO sa la coherence cardiaque j ai beaucoup de mal a la geré, d ailleur c est les seul mp3 que j ecoute le moin souvent, j ai tendance a relaché quand j arrive pas a faire quelque chose.
Je vous souhaite une douce nuit les filles, je vais au dodo demain debout 7h30 je bosse tout le wk sniffff rien a voir avec le wk detente de la semaine derniere lol
gros bisous
a bientot
Sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE