En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 28-05-2010 à 23:53 | Signaler un abus

coucou, un bonsoir tardif! merci de toutes ces nouvelles, cela me fait chaud au coeur,même si je n'écris pas souvent, vous êtes toutes dans mes pensées..Graphitie, je te tire mon chapeau pour tant de présence réconfortante, Croquine pour tous ces petits mots sympa pour chacune! ( je n'aime pas trop les smiles!) mais c'est parce que je suis pas habituée et cela prend vraiment bcp de place! cependant, j'aime bcp tes images qui rivalisent les unes avec les autres pour animer le forum! Bientobel, Mamido, Kiefran, Croc, Cheyenne ,je lis avec grande imaptience tous vos écrits, Maj je suis heureuse de ton retour parmi nous!Luce à quand un passage à saint germain?Lunatk cela me touche beaucoup que tu n'aies pas aabandonné en route, et veinarde de ne plus avoir cette bouilmie de chocolat, je n'arrive toujours pas avec EFT..il y a en moi une impossibilité qui me bloque complètement et rien ne se débloque! mes mains s'y refusent!!!donc, comme toi, Mamido,je me réinscrirai début juillet pour démarrer un vrai mois! Rocagile,je pense fort à toi, une Maman qui vieillit et mal, c'est très lourd !courage, c'est encore une chance que la vente de ton magasin te permette de venir plus sur Paris!
je suis très bavarde!pardon!
je vous embrasse toutes, sans exception!
Francine.

mamido (69) Posté le 28-05-2010 à 22:51 | Signaler un abus

bienhotel, les anciennes sont toujours là, mais des fois les soucis nous emmenent dans notre caverne mais je vous lis tous les jours.Aujourd'hui j'ai participé à l'atelier Mentalslim avec jean Michel et j'ai eu le plaisir de rencontrer Graphitie et cat 38. Il nous a expliqué toutes les nouveautés de la nouvelle version et cela m'a convaincu de me reinscrire, apres mon prochain voyage aux Antilles, le soleil, la mer et l'eloignement me feront reprendre de la motivation, j'en suis sure.
Une experience de cohésion cardiaque avec le logiciel nous a vraiment permis de visualiser l'effet de l'exercice de cohérence cardiaque sur le ryhme cardiaque: c'était vraiment spectaculaire. Comme toujours apres un seminaire je me sens reboostée. Bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-05-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Et oui les filles ont a eu une petite pensée pour vous. Non mais je n'avais pas pu venir de la journée vers vous donc normal que Jean Michel se montre pendant le séminaire. En tout cas c'était très bien et je remercie Jean michel pour sa séquence et je vais continuer et réfléchir à tout ce qu'il m'a dit.

Non Croquine tu ne gênes personne; AU contraire tu nous combles avec toutes tes belles images et franchement tu es présentes pour les autres donc ne change rien. On t'aime comme tu es. Alors ne soit pas plus discrète. Bises.

Papille ne te sous estime pas et si vraiment tu penses ce que tu dis "je ne sais pas bien parler" et bien travaille là dessus avec l'EFT.
Maj tu fais partie de notre cercle amitié comme tout le monde et ça fait plaisir de te lire.
Merci Luce de penser aux mamans.
Lunatikedu83 sitot que j'ai parlé de toi à Jean Michel en lui disant que tu avais mis un mot sur le forum pour parler de la séquence que tu as vécu à Lattes il a voulu voir ton message et il était content. Et à donc voulu te mettre un mot de suite sur le forum. SYMPA non ?

Bises à tous je vais me coucher car je suis fatiguée du voyage.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-05-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, Bonsoir Jean Michel, quel surprise de vous lire, sa me touche vraiment, et bien domage que je n ai pas pu participé a ce seminaire, mais la j avoue que sa me fait un peux loin, mais je serai certainement presente le 10 juillet chez ma copinette Renée (boutis13).
Et cette envie de chocolat.....a disparue lol et j espere quel reviendra pas de si tôt ou du moins, moins importante. Du coup repris l ecoute des mp3, et je m entraine a l eft grace a vos video bien expliqué.
CROQUINE tu ne derange persone ici, d ou te vient cette idee? lol en tout cas je ne fuirai pas en te lisant bien au contraire
PAPILLE Croquine a raison tu devrais te relire :D et puis tu ne parle pas tu écrit mdr!!!!
Bon je vous souhaite a toutes un bon wk et une bonne fete des mere
Et pour Jean Michel.....Merci encore du fond du coeur.
Gros bisous a tout le monde je vais me faire un cafe pour me remettre de mes emotions....(sans chocolat lol)
Sylvie

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-05-2010 à 21:50 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUS
Que de chaleur , encore et encore dans ce petit salon .C 'est vrai que je ne fais que quelques apparitions , mais j'aime tellement mieux vous lire chaque soir pour me tenir au courant, de ce qui s'y passe.Avoir des nouvelles de chacune et vivre vos histoires avec joie ou tristesse et penser mentalement et amicalement à vous.Je préfère cela à l'écriture qui m'est difficile, mais bien sure je n'en pense pas moins loin de là.
JE SOUHAITE A TOUTES LES MAMANS UNE JOYEUSE FETE ET QUE VOS ENFANTS VOUS DONNENT TOUT LEURS AMOURS, PRESENTS OU NON
DOUCE NUIT ET BON WEEK END :-* :-* ;)

maj (Aiglun, 04) Posté le 28-05-2010 à 21:24 | Signaler un abus

j'ai lu tous vos posts l'entraide, la sensibilité et l'amitié qui s'en dégagent fait chaud au coeur et l'humour chasse les moments de tristesse et de découragement quelle leçon de vie !
nous apprenons à mincir ensemble et nous apprenons à nous écouter et à nous entraider et c'est formidablement bon!
affectueuses pensées à ma courageuse KIEFRAN, bisous à Bientobel, Croquine , CHEYENNE et son petit loulou, Graphitie lunatikdu83 et la timide Papille, l'espiègle CROC, bon courage à ROCAGILE et tous les autres membres, vous êtes si nombreux(ses) à présent
Que cette nuit vous soit douce et apaisante!
MAJ

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 20:21 | Signaler un abus

:^> :^> :^> sorry j'ai l'impression de monopoliser ce petit salon et de "peut être faire fuir certains" :^> :^> :^>
je vais me faire plus discrète :^>

mais PAPILLE, je ne peux m'empêcher de te répondre :D
pourquoi tu dis que tu ne sais pas bien parler???
à mon avis tu devrais te relire ;) ;) :D

je suis :^> désolée car j'ai l'impression "de monopoliser" ce post :-S :-S mais je m'y sens si bien.... bin oui j'écoute les conseils de J-MICHEL (qui ns a fait l'honneur de venir aujourd'hui! :-O :-O , bref je me fais plaisir :^>
QUE CELA NE CHOQUE PERSONNE mais on aimerait du moins "j'aimerais" le voir aussi "quand ça ne va pas :^> :^> :-O là j'ai osé :-O .... oups eft quand tu nous tiens ;) mais je comprends que l'on soit satisfait et gratifié lorsque l'on rencontre des personnes "vivantes" ou "réelles" qui vous prouvent que vous avez fait les bons choix et que vs faites du bon travail ;) :-q . ce n'est pas un coup de gueule... loin de là j'adore et j'adhère totalement à ce programme :-q :-q :-q

je parle trop :(( :(( je vous souhaite à toutes et tous un excellent w-end et une bonne fête des mères à toutes les mamans :x :x

et merci à vous de "me supporter" :^> :^> :^>
bonne et douce nuit à vous :x

Papille (14) Posté le 28-05-2010 à 16:08 | Signaler un abus

Une belle philosophie de vie se dégage de ce salon aujourd'hui et permet de se dire que lorsque l'on passe par ici, on est vraiment dans un lieu à part, régénérant qui fait beaucoup de bien lorsqu'on traverse une mauvaise période.
Merci à toutes pour vos belles paroles.
Je ne sais pas bien parler, mais je vous adresse à toutes mes plus douces pensées. Bonne journée.

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 15:35 | Signaler un abus

waouwwww ! waouw! :-q :-q :-q
un coucou de J-MG :D :D
alors là je n'en reviens pas!!!

merci à vous de m'avoir fait découvrir ce programme, vous avez changé ma vie! :D :D
et bises à vous aussi! :-*

(et merci GRAPHITIE) :x ;) :-q

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 28-05-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à lunatikedu83 en particulier,

Nous sommes en séminaire MentalSlim pour l'après-midi et comme Graphitie nous parlait des bons résultats de lunatikedu83, nous sommes venus faire un tour sur le forum. Bises à toutes,
Jean-Michel

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE