En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 14:09 | Signaler un abus

ola ma petite KIEFRAN ;) , je crois que tu vas être très déçue, car à mon grand regret je n'habite pas la SAVOIE :-S :-S je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on m'avait attribué ce n° de département lors de mon inscription :-O :-O
car en fait.........je vis en Belgique @-) @-) j'espère que tu ne seras pas trop déçue par cette "info" :-S je ne suis qu'une petite "belge" d'où parfois peut être mes "expressions" un peu "étranges" ;) hi hi

pas de problème LUNATIKDU83 ;) peut être pour le goûter alors! ;)

une petite toile!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-05-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon j espere que vous allez bien, moi je profité d une petite pause avant de repartir au boulot, direction St maxime-Cogolin et Cavalaire sur mer ou je ramene des enfants hyperactif a leur domicile.
GRAPHITIE quel chance que tu a de revoir JMG si vite.
BIENTOBEL Merci pour tes encouragements, anciene oui mais avec une impression d etre nouvelle ici lol
CROQUINE Merci pour ce petit dej, mais je crois que sa fait un peu tard la pour le prendre lol je le met au frais pour demain matin hi hi hi
Bon allez il est temps pour moi de repartir je vous embrasse en vous souhaitant une bonne apres midi
a + tard
Sylvie

kiefran (37) Posté le 28-05-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Croquine,

j'ai habité 4 ans dans le 73 à Aix-les-Bains et suis revenue en Touraine pour des raisons familiales. J'ai le"blues du 73" :( j'ai passé dans cette belle région des moments inoubliables. Si cela n'est pas indiscret où es-tu en Savoie ?
:-* affectueux

F.K.

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 13:05 | Signaler un abus

jE NE T'OUBLIE PAS MA CHèRE graphitie :x
on se retrouve sur plusieurs postes, et à chaque fois je suis épatée par ton courage et ta gzntillesse, ta lucidité aussi; tu fais du bien à bcp de monde sur ce forum et c'est toujours un plaisir de te lire ;)
bizzzz et à l'avance je te souhaite "une belle rencontre" avec JMG et tu pourras lui transmettre tout le bien que je pense de son programme et combien il a changé ma vie ! ;) :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 13:00 | Signaler un abus

:-q Merci KIEFRAN :x d'avoir pris de ton temps pour me répondre si gentiment; ;) je sais qu'il t'est précieux ce temps :x
j'espère arriver comme toi, mais j'y crois fermement, jamais je ne me suis sentie aussi bien pas même lorsque "j'étais mince"; j'ai signé pour 6 mois et j'en suis à ma quasi 13é semaine; j'ai découvert tant et tant sur moi, pourtant je croyais me connaître; je ne vais pas étaler ma vie, mais je pensais avoir guéri certaines blessures, et tout cela en ayant déjà "pardonné" et en ayant même fait un thérapie; j'ai découvert des raisons et des souvenirs au fin fonds de mon être, tout cela grâce à l'eft et la cohérence cardiaque;j'arrive enfin à "me donner, me faire plaisir" auparavant cela m'était insupportable! je revis, pour moi ce programme m'apporte comme une seconde naissance et je sais qu'au fond de moi je vais y arriver mêm s'il me faut "du temps "pour cela j'ai éliminé 7kg depuis le 08mars, et tout cela sans me fatiguer, ni vraiment "suivre le programme alimentaire! du jamais vu! je me sens bien ds ma peau de grosse (non pas que je souhaite le rester, mais enfin je m'accepte et surtout j'accepte de "me donner aussi du temps pour vivre, ce dont j'ai envie et besoin de vivre; la route sera longue je le sais, mais je me sens si bien et plus "impatiente" d'y arriver comme par le passé! mon mari ne me reconnait plus il est épaté... voilà je voulais juste te répondre et te remercier de ton attention et de ta gentillesse :x
gros bisous et 1000pensées++

maj (Aiglun, 04) Posté le 28-05-2010 à 10:45 | Signaler un abus

une semaine que je ne suis pas venue! je lirai vos messages plus tard.
4 jours en bourgogne, les cousinades ont été supers et le temps splendide
Nous avons pu visité le château fort de Guédelon en cours de construction depuis 1997 avec les techniques du moyen âge les tours sont sorties de terre et le logis seignorial achevé, il devrait être terminé en 2025 je le reverrai peut-être ? mes petits enfants étaient ravis de cette visite.
j'ai attaqué le grand chantier nettoyage piscine, je range, nettoie ,karshérise
tout, le pool house, les plages et escaliers en pierre depuis 2 jours !!
je voudrais que tout soit prêt pour dimanche car nous serons encore tous réunis pour la fête des mères ! 3 enfants les conjoints et 6 petits enfants et tatie et belle mère!! C'est ça les grandes familles et j'adore tous les réunir!
je vais ressortir le barbecue je pense!
je n'ai que de saines occupations et j'ai réussi à reperdre le kilo que j'avais pris en Bourgogne ! Ah les bons vins et surtout le petit Chablis! je pense bien à vous et vous envoie des milliers de pensées positives pour cette belle journée.
MAJ

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-05-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Et bien toujours aussi agréable de passer dans ce petit salon. Notre Croquine qui était si mal à un moment grace à ce programme voit la vie différemment et positivement et cela fait du bien. Comme Kiefran je pense qu'il faut vraiment vivre le moment présent, se dire que la vie est belle, et ne pas se prendre la tête pour des choses futiles. Moi depuis que je suis malade et ce depuis 30 ans maintenant j'ai appris au fil du temps à me libérer l'esprit, à voir les choses différemment et cela aide au quotidien. Pour ce qui est de s'occuper des autres j'ai toujours donné de mon temps mais là depuis que je suis dans le programme j'ai appris à reconnaitre les personnes qui profitent de cette aubaine et maintenant je saurai prendre du recul par rapport à elles. Ce forum est plein de bonnes ames qui aident comme ils peuvent les autres et on a toujours quelqu'un pour se remonter le moral. Ce matin le soleil fait son apparition et ouvrons donc en grand les fenêtres de ce petit salon pour aérer et respirer à pleins poumons.LUNATIKE j'espère que maintenant tu vas t'accrocher et obtenir de bon résultat.Je vous souhaite à toute une bonne journée moi je vais aller à la rencontre de personnes à Lyon et voir à nouveau JMG. Pour l'avoir rencontré à Lattes c'est une personne humaine, calme, apaisant, doux et des adjectifs on pourrait lui en attribuer des tas tant sa présence nous apaise comme un peu dans les MP3.Les amies je suis fort bien en votre compagnie mais là il faut que je me prépare.

kiefran (37) Posté le 28-05-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Croquine, ;)

Merci pour tes magnifique photos et tes poèmes qui m'apportent beaucoup de sérénité. Je passe peu sur le forum seulement dans ce petit salon où j'ai bien papoté et me suis relaxée. Je suis une ancienne qui a fait avec succès ce magnifique programme. plus de 2 ans sans reprise de poids mais ayant acquis des notions de relaxation, de bien être, d'estime de soi, une façon de vivre l'instant présent et être dans l'acceptation des aléas de la vie, en toute lucidité bien sûr, ce confort là est un bonheur au quotidien) feeling ??? en effet :D c'est inexplicable :) ce que j'ai remarqué dans tes mails c'est cette pensée positive malgré tout car nous savons bien que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! tout le monde le sait, à nous de changer notre façon de voir, d'écouter, d'agir pour un mieux être :-q Ce qui se passe à travers de l'écran ???? <X certainement une sensibilité partagée :x
merci encore, bon programme à toi *-:) ne lâche rien, je ne sais où tu en es mais tu vas y arriver à mincir et trouver un confort de vie :) je suis affirmative lorsque l'on se sent bien dans sa tête, on est bien dans son corps
:-q il faut de la patience. Ecouter les autres, s'écouter, écouter son corps !
je te souhaite une très bonne journée Croquine :x toute mon amitié et mes plus gros baisers :-* :-* :-*

F.K.

je profite de ce moment court ! de disponibilité pour embrasser très fort BIENTOBEL :-* :-* :-* je pense bien à toi

Quant à CROC ;)
à bie

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 08:37 | Signaler un abus

plein de bonnes ondes à tous et toutes!
cette fois je m'éclipse!!! :^> :^>

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 08:35 | Signaler un abus

ah j'oubliais, avec un petit café réconfortant ou petit dèj équilibré! le voici ;) :x
bizzzz :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE