En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour tout le monde! ;)

j'espère que c'est la forme aujourd'hui!
ici le soleil brille à nouveau et s'il fait gris par chez vous je vous envoie qqes doux rayons! B-)

j'espère que tout le monde va bien ou mieux :x

KIEFRAN :x , pour ne pas "monopliser" ou déranger je vais poster mes poèmes ou "petites phrases" sur le post que GRAPHITIE a crée sur " de jolies poème ou de jolies phrases...."; je t'invite à y jeter un oeil, si ça te dit bien sûr ce n'est qu'une suggestion; encore une fois pour ne pas déranger le petit salon :D

bon je file bcp de travail :P aujourd'hui je reviendrai vous lire +tard!
je vs amène les crêpes promises hier! hi hi hi! (suis juste derrière la pile et j'en mange une en cachette ! ;) ;)

bizzzzz :-* :-* :-*

bientobel (93) Posté le 28-05-2010 à 00:26 | Signaler un abus

Bonsoir mes souris, pour changer un peu des abeilles ou fourmis z'ailées instautauré par MARIE que le n'on lit plus d'ailleurs. Milles pensées pour toi ma belle.

Hormis mes copines KIEFRAN et CROC plus beaucoup d'anciennes ici. Je vous prend tojours pour mes soeurs l'une et l'autre, petite pour l'une, grande pour l'autre et vous serre contre mon coeur, mes pensées volent vers vous

c'est bien dommage

Heureusement les nouvelles prennent la relève pour garder ce petit salon au chaud .

Gardons contact malgré tout.

LUNATIKE, bien qu'ancienne, je ne te connais pas mais mille bravo pour t'être défaite de cette addiction au chocolat. Tu semble sur la bonne voie : FELICITATIONS.

Milles bises à tout le petit salon, dormez bien

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-05-2010 à 23:16 | Signaler un abus

Coucou le petit salon je passe en vitesse, j ai emmené les enfants au flunch c etais l anniversaire a la petite 12ans aujourdhui.
GRAPHITIE j ai commencé le programme ya bien longtemps en fevrier 2009 mais je l ai laché en juin 2009 pour le reprendre en fevrier 2010, j ai toujour eu du mal a suivre les repas du programme par contre les mp3je m en lasse pas malgré ue les 26 je les ai ecouté je ne sais combien de fois, en fait si j ai repris l abonnement en fevrier c est parce que j etais en manque de mp3 lol et je pensais que sa continué.
VALERIE contente de te lire ici, beh non, plu envie de chocolat pour l instant et j espere que sa va duré ou du moin meme si j en mange que je puisse resté dans le raisonnable, car avant je n arrivé pas a m arreté tant que je tombé pas la plaquette, pour sa que j aurai bien aimé que Jean Michel m en trouve une, pour voir si j aurai pu la mangé jusqu'a la fin en sa presence lol.
KIEFRAN j espere que tu na rien de grave, a lire les post des autres filles j ai cru comprendre que tu n allais pas bien, j ai pas suivi car absente du site depuis plusieur mois. En tout cas te souhaite que du mieux, prend soin de toi.
Je vous souhaite a toutes une douce nuit, je prend ma tasse de tisane et je m eclipse sous les draps....euh...non d abord je la boit ensuite sous les draps lol
Gros bisous
A demain
Sylvie

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 22:58 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et tous!
et oui ma petite Mélyne, je ne t'avais pas oubliée :x :x et je m'inquiétais sachant que tu traverse "qqes turbulences" :-S mais comme tu dis ça va aller mieux ;) bon retour parmi nous :x :x (je t'ai répondu un peu partout où tu es passée, pas possible de faire autrement (moi aussi suis devenue accro! :P ;) bizzzzz :-* :-* :-*

KIEFRAN :x :x des fautes de frappes et d'orthographe j'en fait aussi :^> :-S ce n'est pas cela que je retiens des messages ;) :x :x
ce poême, il est vrai qu'il est très beau et je pensais bien qu'il te parlerait, pourtant on ne se "connait" qu'au travers de nos mails :x et je ne sais pas me l'expliquer, il y a des "choses ", des "feelings" je ne sais comment trop qualifier tout cela qui passent au travers de mon écran <X <X <X avec certaines plus que d'autres :^> :^> ; je te souhaite tout le courage du monde pour traverser cette épreuve, et je serai toujours là, ou pas loin ;) pour te soutenir et te réconforter :x , quand tu en as besoin :x :x et si que les belles images ou les beaux textes, te suffisaient, il y en aura toujours "qui te parleront"; :^> :^> je me suis un peu laissée "aller à parler mon coeur :x :x , mais c'est plus fort que moi, dès que je sais que quelqu'un à du chagrin ou besoin d'aide, je ne peux rester insensible...Parfois ça dérange... :^> voilà ma chère :x KIEFRAN, je pense bcp à toi et je te souhaite bon courage et avec toi en pensées :x :x :x ; bien amicalement :-*

melyne (69) Posté le 27-05-2010 à 21:42 | Signaler un abus

:-* :-* :P j arive ma croquine toi aussi tu ma manker mais vraiment pas u le temp cette semaine de dingue >:) O:-) :(( :(( sa va allez mieux :-q :-q la semaine prochaine sera plus calme j ;) ;) ;) jespers pouvoir discuter encorsa devient 1 drogue *-:) *-:) :x :x :-* :-*

kiefran (37) Posté le 27-05-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Croquine

pardonne les fautes de frappe d'hier :( trop de fatigue sans doute ...

merci encore pour ce joli poème plein de finesse, de sensibilité. Non je ne baisserai pas les bras, oui je souffrirai, oui je ferai face, oui je resterai forte, la mort ne fait-elle pas partie de la vie et à cette vie je m'accrocherai :x

bonne soirée et douces pensées,
très gros :-*
F.K.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Lunatike du 83 et bien il me semblait bien que c'était toi et je suis ravie pour toi que ça marche; J'ai vraiment été époustouflée des démonstrations faites par JMG. Je le revois demain à Lyon et doit lui parler car j'ai besoin de son aide. En tout cas ce que je t'ai dit lorsque tu étais devant ton ordi près du bar je le pensais sincèrement. TU es une fille très expressive et les traits du visage durant la séance se sont révélés magnifiques. Maintenant ton poids va diminuer alors donne nous des nouvelles. je vais sur plusieurs posts mais celui ci j'y passe régulièrement. TU as démarré quand le programme ?

Croquine effectivement c'est bizarre que certains posts ne remontent plus mais je pense que cela va être réglé par nos informaticiens derrières. Poèmes sublimes mais là ce soir je ne peux en mettre car je suis fatiguée et vais me coucher.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-05-2010 à 14:38 | Signaler un abus

nonnnnn lunatik c'est bon ? plus de chocolat ? genial !!!!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-05-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Eh beh oui GRAPHITIE c est bien moi qui a fait l experience avec Jean Michel et je peux te dire que depuis le chocolat ne me dit plu rien et mieux que sa je grignote plu entre les repas, je suis trop contente.
Je me souvient de toi maintenant quand tu est venue me parlé, tu est tres sympatique.
Vais etre encore plus motivé de venir maintenant au petit salon en sachant que tu le frequente lol
Gros bisous a vous toutes et sourtout a toi GRAPHITIEA + tard je retourne bossé
Sylvie

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 14:13 | Signaler un abus

:-* merci ma douce KIEFRAN :x :x
ça me fait plaisir que tu nous lise ! :-* :-*
encore un qui me plait bcp aussi
je te le dédie, même s'il n'est pas de moi...
je le trouve très beau et très représentif des combats de chacun et chacune...

à vous tous "les combattants et combattantes de ce petit salon...
après je laisse la place :^> :^>

Tout en finesse…

J'ai traversé bien des difficultés,
Je les ai enjambées ou piétinées,
Je vais rassembler ma sagesse,
Et agir tout en finesse.

Certains ont des destins de rêves,
D'autres ne font que lutter sans trêve,
Pourquoi tant de haine sur cette Terre,
Ne sommes-nous pas tous égaux et frères ?

Il va falloir être déterminé, fort et solide,
Pour affronter des comportements sordides,
Oui, j’aurais cette force incommensurable,
Mue par une volonté inébranlable.

Je ne peux baisser les bras,
Car j’ai l’Amour et l’Amitié.
Je vais raffermir mon écorce,
Et arriver sans tour de force,
À rester fort quoiqu’il arrive,
Pour atteindre le bout de la rive.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE