En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 27-05-2010 à 14:01 | Signaler un abus

CROQUINE

magnifique poême, merci de tout :x tu es une file adorable
mille :-* :-* :-* :-*

F.K.

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 11:23 | Signaler un abus

:x MERCI MA "petite" :x GRAPHITIE, cela fait une semaine que j'espère que tu y retourne :x :x :x tu comprendras! :^> :^>
bien à toi! :-* :-*

j'en ai tout un tas à déposer, mais je ne trouvais plus la discussion moi non plus!
ça bug grave parfois sur le forum ya des siscussions qui sont très loin alors qu'on y vient quasi tous les jours! :(( :(( :((

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Croquine ton poème est joli tu devrais l'inscrire dans le post que j'ai ouvert pour les écrits. Je ne sais plus ou mais je vais retrouver et te le noter;

Bises;

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 11:19 | Signaler un abus

:x :x mélyne, ou es tu?
une semaine que je ne t'ai pas vue =((
<X je ne te lis sur aucun des posts habituels, est ce que tu vas bien?
:-S je m'inquiète de ne plus te lire, et si toi tu ns lis, je te fais un petit coucou et je t'envoie un gros bisou :-* :-*
TU ME MANQUE =(( :-* :-* :-*

j'espère te lire très vite, bon courage et bonne continuation :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Oui Lunatike du 83 j'étais à Lattes mais je vois mal ton avatar pour voir si je te reconnais. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre l'avatar en grand pour que je te reconnaisse ?

Ne serais tu pas la personne qui est passée avec JMG qui avait une envie importante de chocolat ? Si c'est toi et bien je suis allée te dire alors que tu étais devant ton ordi que tu avais de belles expressions sur ton visage.

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour le petit salon (comme ça je n'oublierai personne!) ;)

comment ça va aujourd'hui!
je viens avec mes céréales et du bon lait frais fraîchement trait ;) hi hi hi!

ici il fait gris (tu parles d'un joli mois de mai!) ;) et frisquet, donc je viens me réchauffer un peu auprès de vous!

je vous souhaite une bonne journée et je reviendrai cet ap-midi pour un bon café "réconfortant" ;) (si mes petits choux en laissent, je vous apporterai qqes crêpes! pour les plusaudacieuses ;) ;) mais sans confiture ni nutella hein! :P :P

bizz à tous et toutes!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-05-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon ya longtemps que je suis plu venue ici, mais je voit que vousetes toutes la fidele comme d habitude, ya que moi qui est pas fidele lol. GRAPHITIE aurais tu etais presente a Lattes ce wk? car j etais aussi.....que du bonheur d ailleur je suis prete a repartir l année prochaine.
J ai deserté le site car j avoue avoir etais un peux deçue par mon dernier abonnement, en faite c est moi qui a rien compris. L année derniere j ai pris l abonnement pour 3 mois ensuite j ai prolongé 1 mois et encore 1 mois et de la laissé tombé jusqu'au mois de fevrier de cette année, et la j ai repris un abonnement de 6 mois car je voulais continué avec les mp3 car je m etais arreté au 22...je vous dit pas la deception quand sa c est arreté au 26, dans ma tete les mp3 continué a l infini lol je savais pas, je l ai appris par mon amie Renée de salon. A la rencontre de Lattes j ai eu l occasion de posé la question a Jean Michel et il ma dit qu'ils etaient entrain de preparé un nouveau programme avec d autres mp3, trop contente malgré que j ai l impression d avoir perdu 6 mois pour rien.
Bon j espere que vous allez bien, pas le temps de rattrappé le retard sur le petit salon, sa mettrais trop de temps faudrai que je remonte au mois de mars lol.
Je vous embrasse bien fort en vous souhaitant une bonne journée.
Je revient vous voir ce soir pour la tisane lol
A + tard
Sylvie

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 26-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Quelle odeur de fraise !
Et quel gout, je me régale !
Merci Croquine 73

croquine (73) Posté le 26-05-2010 à 21:48 | Signaler un abus

:x :x merci KIEFRAN :x :x , ça fait plaisir de te lire! :x :x

pour toi et tous ceux ou celles qui traversent des moments difficiles :-* :-*
bien à vous; ce n'est pas de moi mais je trouve cela tellement beau et peut être réconfortant pour certains... :x :x :x
BIEN à VOUS ET BONNE DOUCE NUIT à TOUS ET TOUTES :x

À toi qui souffres

À toi qui souffres, je t'offre quelques mots,
En espérant calmer ou adoucir tes maux,
Ils seront très doux, ronds et bien chauds,
Sur tes lèvres, je devine un sourire tout beau.

Avec la fine dentelle, le satin et le velours,
Couvrir ta détresse par des mots d'Amour,
Des mots caresses qui entourent ton cœur,
Pour te procurer le bien-être de ma chaleur.

Là-bas, dans ta solitude, de notre monde,
Je crains que ta pauvre tête sombre,
Quand la douleur, enlève ta confiance,
Je veux entendre l'appel que tu me lances.

Je te donne mon amitié désintéressée,
Généreuse de tendres et belles pensées,
Volupté d'un baiser sur tes yeux mouillés,
Car l'amitié, c'est aussi de l'Amour partagé.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-05-2010 à 21:16 | Signaler un abus

coucou à tous ,
Merci CROC pour tes bons conseils que je suis à la lettre de toute façon c'est dans mes habitudes d'utiliser les outils du programme et c'est vrai? ce n'est pas catastrophique ces 600kg vont s'envoler, en plus je sais d'ou ils viennent mais je me suis fait plaisir et c'est le principal.Toujours le mot pour rire avec Jackie Quartz que j'apprécie assez dans cette chanson .Surtout continue avec ton humour , on aime
DOUCE NUIT A TOUS ET A BIENTOT :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE