En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 26-05-2010 à 20:58 | Signaler un abus

je me pose un petit moment dans ce petit salon qui déborde de vie et j'en profite pour faire de gros :-* à Croquine pour ses intentions qui me touchent.

toutes mes meilleures pensées ;) et je vous envoie un peu de mon énergie *-:)

F.K.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Croquine merci pour cette invitation, donc je me pose et vais me faire une petite tisane tout en grignotant quelques fraises qui me tentent vraiment.

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Pour moi mon rayon de soleil (mon petit fils) étant près de moi tout s'est bien passé et il me panse mes blessures internes que je viens de détecter et cela me fait du bien. Par contre une fois sa maman là et qu'il est parti j'ai craqué mais ne vous inquiétez pas je travaille sur moi et du coup ça sort et il le faut donc c'est un point positif.

Bonne soirée.

croquine (73) Posté le 26-05-2010 à 17:08 | Signaler un abus

:^> :^> oups! j'ai oublié du monde et les fraises :-S :-S
décidément, sorry voilà c'est réparé :^>

bizzz et bonne fin de journée à tous et toutes! :-* :-*

croquine (73) Posté le 26-05-2010 à 17:02 | Signaler un abus

bonjour la compagnie! ;)

:-S journée de pluie et de grisaille aujourd'hui; il fait triste à mourir; pas trop la forme ni le moral :( :( mais bon je me dis que ça fera du bien à DAME NATURE qui en a tant besoin :x

j'espère que RUEOS reviendra vite nous faire rire avec ses bonnes blagues!

ALLEGRIA, plus d'énigmes ;)

et je passe le bonjour à tous les autres amis!
GRAPHITIE CHEYENNE ET SON PETIT LOULOU ;)
rOCAGILE ET toi kiefran :x :x ....

bon je reviendrai plus tard et plus gaie, je ne vais pas plomber l'ambiance, certains ont bien déjà assez avec leur lot de chagrin!

je vous ai apporté qqes fraises délicieuses à souhait ;)
:-* :-* :-* bizzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Un petit bonjour à tout le monde après mon absence de ce week end. Là il faut que je range ma valise, fasse des lessives que j'aille en courses mais jeprends quand même le temps de venir vers vous pour vous saluer. Le soleil est présent et je vous envoie une partie des pensées positives reçues ce week end pour que vous démarriez bien la semaine.

A+

cheyenne (CH) Posté le 25-05-2010 à 07:34 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Pour moi la balance n'est pas très gentille mais il faut aussi dire que j'ai fais des exceptions alors aujourd'hui c'est ceinture.
MANOCEAN très beau ce pseudo, soit la bienvenue ne t'inquiète pas tu n'es pas de trop je suis pareil que toi mais dès que tu communique tout va bien.
C'est chouette la vendée, je vais 2x par année à Noirmoutier chez mes beaux parents mais moi j'habite la suisse alors c'est vraiment un long trajet.

Je reviendrai plus tard il faut que je file ma fille part à son camp avec l'école et tout de suite après je vais chez la kiné pour mon loulou.
Très belle journée à vous tous et toutes
:-* Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 25-05-2010 à 07:33 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Luce : je ne connais pas du tout le potage miso mais tu as eu ta réponse par Didi je serai moins bête ce soir. Moi, je t'aurais proposé : juste une MISE AU point sur les plus belles images de ma vie.... et tu l'aurais trouvé à la FNAC ou FORUM dans le rayon Jackie Quartz.
Et pour ce qui est du poids négatif positif, cela vient toujours à s'équilibrer, c'est comme dans la balance comptable. Quelque part tu t'es fait plaisir, on va pas en faire une pendule pour 600 g, tu aurais repris 2 kg, là j'aurais dit, oh là, on pose les valises et on regarde ce qui ne t'a pas convenu la semaine dernière, trop de sucreries, trop de matières grasses, ou même des contrariétés, que sais-je ?
Fais-toi une cure d'écoute MP3, et tout rentrera dans l'ordre.
Bises à tous, et à bientôt
Croc

manocean (85) Posté le 24-05-2010 à 22:24 | Signaler un abus

j'ai presque tt compris le texte sauf le premier mot Eric, c'est super ce truc. Je me présente je suis manocean et ça fait 3 mois que je suis en maigritude avec Jean-Michel, mais j'ai beaucoup de mal à communiquer, car j'ai l'impression de gêner, que tt le monde se connait. Je suis vendéenne, j'ai 68 ans et je n'ai toujours pas compris comment mettre ma photo.Je suis très contente de ta venue Eric et te souhaite une bonne soirée. Manocean :D B-)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-05-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Bonsoir à Vous ;)

Bonne semaine, et noublier pas le HOP HOP 1.2.3. Onts y arriveras touses ensembles :-q ,toutes ensembles :-q à Samedi

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-05-2010 à 21:03 | Signaler un abus

BONSOIR à tous
Merci DIDI de tes renseignements , je vais de ce pas (non demain) me procurer ce nouveau potage , j'adore gouter les nouveautés .Et en plus je crois que nos gouts sont axacerbés depuis que l'on équilibre ses repas.
Très bon week end pour moi ,grand repos avec mon mari et visite de la peite famille de notre fille ainée.
Moins bon du coté du poids +600g , c'est la première fois depuis octobre que la balance me donne du positif, vite demain je remets les pendules à l'heure , je ne veux surtout pas retourner dans mes anciens travers.J' espère que pour vous cela a été négatif....
BONNE SOIREE A TOUS

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE