En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 24-05-2010 à 17:08 | Signaler un abus

bonjour luce,
en effet le potage miso est un potage asiatique que j'ai trouvé dans un magasin bio, on le trouve aussi dans les boutiques asiatiques.
bonne journée à tout le monde

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-05-2010 à 15:51 | Signaler un abus

BONJOUR à tous
Comme le dit si bien Croc que du bonheur lorsque les hirondelles entre dans la maison , ce sont des coquines et curieuses mais aussi très craintives.Profitez bien de ce soleil tant mérité après un hiver et un printemps pourris et froid.
Qui connait la soupe "miso" quels ingrédients et ou la trouve t-on toute faite dans le commerce , est-ce asiatique? Merci de vos infos car je ne connais pas du tout ce potage
Bonne fin de journée , d'attaque pour la semaine? :P
:-* :-* à bientot

Croc'lavie (58) Posté le 24-05-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie, EH OH... ça dort dans les chaumières
Je vous ai apporté avec Georges des boissons chaudes, du pain complet, oh, et puis un peu de beurre pour changer.
Comme le soleil reste encore avec nous, je pense que tout le monde se rue à l'extérieur pour effectuer du jardinage, de la tonte, de la bronzette, que sais-je ? là je vais enfiler une tenue légère, et je vais faire mes petites plantations, merci monsieur soleil de rester vers nous.
Depuis environ j'ai une hirondelle qui fait le tour de mes pièces, et comme mon ordi est près de la porte elle n'ose pas ressortir. Mais ne dit-on pas qu'une hirondelle qui rentre dans une maison, c'est du bonheur ? Eh bien, même si c'est pas vrai, je vais quand même me l'imaginer.
A vous tous beaucoup de bonheur pour se lundi de Pentecôte, bises
Croc

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-05-2010 à 15:06 | Signaler un abus

BONJOUR?
Rueros, ton charabia est bien marrant et c vrai que c'est relativement facile à lire si on est attentionné.Merci , je fais suivre
Croc , c'est super ton humour , reviens vite ns en faire profiter meme si c n'est que pour quelques mots, on est tous content de te lire.Merci encore
Bientobel sur mon dernier mail , j'ai oublié de te demander les recettes soulignées de la version 2 , comme tu as proposé si gentiment de m 'envoyer si je le désirais.Je t'en remercie à l'avance , ce serait sympa
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week end ensoleillé , à profiter absolument des rayons chauds du soleil pendant ces 3 jours de repos :P :P :P :-* :-* :-* ;)
:-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 22-05-2010 à 10:44 | Signaler un abus

:^> oups, je viens de me relire! @-) @-) il y a qqes fautes "de frappe" j'espère que vous comprenez mon charabia! ;)

croquine (73) Posté le 22-05-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Merci éric! je fais suivre ! et bon voyage et surtout profites en pour "affiner" ton anglais! hi hi hi! ;) ;) ;)

bon wend à toutes et tous!
je ne cite pas non afin de n'oublier paersonne! le w-end s'annonce ensoleillé et chaleureux!

une petite pensée spéciale pour :x KIEFRAN ET ROCAGILE :x
Bizzzzzzzzz

suis super contente car après 3 sempaines de stagnation :(( :(( la balance affiche -700g et malgré tant d'écarts cette semaine! je n'en reviens pas de ma vie, cela ne m'tait arrivé! d'éliminer en faisant des écarts!!! :D :D :D , je crois vraiment que l'eft et la cohérence cardique ça maaaaarche! tout ceci pour vous encourager à perséverer et ne pas baisser les bras si parfois,vs vs sentez fléchir!

bon w-end et à très vite le petit salon :x :x
Bizzzz :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 22-05-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Mais non Jeanine, t'as pas compris, Eric speak english, il est un peu désordonné sur son clavier, c'est l'effet de traverser la manche de sa chemise, non la manche l'océan qui le perturbe ce matin. Bises à vous tous
Croc

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 22-05-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)
Je passai par là et en lisant :P le message j'ai pensé qu'un espagnol ou autre avait atterri sur ce post :-O mais non aprés quelques mots :-q j'ai tout compris ;) je vous le fais savoir Eric
Bonne journée B-)

rueos Posté le 22-05-2010 à 06:41 | Signaler un abus

cuocuosi vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

Juste avant de partir pour l Angleterre

bisous
eric

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-05-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Bonsoir Mes Hirondelles ;)

Oui, car le temps si préte, avec ce super Soleil et dite vous, :x que vous en etes toutes et touses un rayons,
je ne peux prétendre etre votres Arc en Ciel :^> , car l'ons ne ce connais pas toutes & touses:-O ,mais je partage vos joies & tristesses avec beaucoup d'humitées croyer moi!
lacauviniere (50) j'ais vue que votres journées été bien organisser, pour le 03. 07. 2010, mais serais de tous Coeur avec Vous :x ;) .
si vous etes libre pour le 31. 07. 2010, ils nous reste de la place pour la journée Rouannaise, (sur les Hommes aussi....) nous commençon à êtres un petit groupe sympas,et je pense que l'ons vas passer une super Rouanerie :x :-*
bon je vous laisse car vraiment fatigué, pas d'abdos :(( mais nouveaux boulot :^>

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE