En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-05-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Une bonne et longue journée avec mon petit fils que j'ai eu jusqu'à 18 h 15 ce qui explique mon absence sur le forum car cet après midi pendant sa sieste et bien j'ai fait comme lui si je veux être en forme pour partir demain en week end. Et oui vous ne me verrez pas sur le forum avant mardi....

cheyenne (CH) Posté le 21-05-2010 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour à vous,

Merci CROQUINE pour les fruits et fruits de mer, j'ai les papilles en action :P j'ai hâte d'être à Noirmoutier cet été pour pouvoir les manger non plus du regard mais en vrai.
Il faut dire que j'ai surtout hâte de revoir mes beaux-parents et de revoir aussi mon beau-frère, ma belle-soeur qui viennent tout droit du canada et que nous avons pas vu depuis 2 ans et aussi de faire la connaissance de mon neveu chéri( leur fils) qui à 3 mois de moins que mon loulou, ça va être génial.
Je vous souhaite un bel après midi le soleil est enfin de retour chez moi, chouette!!!
Je vais faire ma liste de courses de toute la semaine prochaine et hop je file au magasin.
:-* Sandra

croquine (73) Posté le 21-05-2010 à 11:55 | Signaler un abus

et pour celles ou ceux qui préfèrent, un bon plateau de mer en direct de GRANVILLE! bon appétit! ;)

à + :-* :-*

croquine (73) Posté le 21-05-2010 à 10:24 | Signaler un abus

;) bonjour tout le monde (comme ça je n'oublie personne! :D

mais de rien CHEYENNE, vous êtes très attachants toi et ton petit LOULOU ;)

je vous ai apporté qqes fruits à déguster; je me pose qques minutes avec vous avant de repartir "aux fourneaux" ! courage à celles et ceux qui souffrent ou qui connaissent des moments difficiles vous êtes ds nos :x et je "prie" pour vous et vos proches... :x

bonne et chaleureuse journée à tous et toutes!
:x :x mon petit BEAUREVE :x :x je te retrouve ce soir "au coin du feu"!
j'espère que tu seras moins fatigué aujourd'hui ;) gros bisous :-* :-* :-*

Alegria Posté le 21-05-2010 à 10:01 | Signaler un abus

144 est la bonne réponse Bravo à celles qui ont trouvé !

Encore une super belle journée aujourd'hui, alors je vous ouvre les fenêtres en grand, j'ai invité Georges et je vous le laisse pour la journée.
Il réconfortera toutes celles qui en ont besoin.
Je vous laisse, beaucoup de boulot (pour rattraper les jours sans ordi au bureau)
Liliane,

bientobel (93) Posté le 21-05-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous

J'arrive pour un café, il y a bien longtemps que nous ne parlions plus de Georges. Merci FRANCINE de le rappeler à nos bons vieux souvenirs.

MAJ, NICOLINE n'a rien de grave mais pas vraiment envie de parler ou écrire en ce moment, ne t'inquiète, elle reviendra. Je vais faire le forcing.

Ma CROC, reposes toi bien, procrastrines sans état d'âme ni culpabilité, tu verras mardi.

CHEYENNE, j'espère que tu mettras une vidéo de Loulou marchant sur son blog

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles

Bonne journée et excellent week end prolongé à tous avec du soleil à l'extérieur et dans le coeur

lacauviniere (50) Posté le 21-05-2010 à 08:55 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes avec dès ce matin un beau soleil !journée qui sera donc très agréable et qui aidera à faire passer les moments difficiles que chacun ici traverse! courage à vous Rocagile et Mamido, cette fichue maladie est si lourde à affronter!oui, EFT mais faut-il encore savoir pratiquer et ne pas avoir peur..; éternel dilemme pour moi :-S !
je vous souhaite une très bonne journée;le café coule, avec Georges! et le thé infuse,je vous mets quelques kiwis c'est tout plein de vitamines C...
à+, :-* :-* Francine.

mamido (69) Posté le 21-05-2010 à 07:09 | Signaler un abus

Pour Rocagile: je suis de tout coeur avec Toi; J'accompagne maman depuis cinq ans, deux où elle a pu rester chez elle apres le diagnostic en region parisienne (je montais une semaine par mois pour suivre l'evolution)et depuis trois ans elle est pres de chez moi en region lyonnaise. C'est tres dur de voir sa maman perdre peu à peu ses capacités, son caractere changer, agressivité chez maman envers moi uniquement. Mais les jours où elle est "bien" surtout quand elle voit les arriere petits enfnats c'est merveilleux. C'est un parcours à long terme, il faut savoir se proteger (Merci l' EFT), prendre les petits bonheurs au jour le jour...je t'embrasse bien fort ainsi que Kiefran, Croc...et tous ceux qui viennent partager un moment dans ce petit salon si precieux

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-05-2010 à 06:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et touses.

Merci, Rocagile, (32) ;) :x bises à toutes & touses :-* :-*

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 21-05-2010 à 02:29 | Signaler un abus

Oui que devient Nicoline ?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE