En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 21-05-2010 à 02:24 | Signaler un abus

Merci pour vos pensées et témoignages qui me réchauffent le coeur.
Ce qui est terrible c'est que ma mère semble consciente de son état.
Elle se sent perdue, paniquée n'arrivant plus à savoir ou elle est.
Pour le moment elle me reconnaît.
J'essaie de me préparer au jour ou elle ne me reconnaîtra pas.
Je sais d'avance que ce sera un "tsunami" pour moi.
Elle parle bcp mais est incohérente.
J'ai couché dans son appartement.
Quelle sensation étrange et triste de savoir qu'elle ne reviendra plus dans "sa maison".
Qu'elle ne reverra plus ses objets, son décor, elle qui est si sensible à l'esthétique.
Voilà, le petit salon les nouvelles, qui en plus de mon poids me plombent un peu plus ! Lol ! (Ben oui, Lol quand même!)
PS. A quand le "troisième homme" ? Mais deux c'est déjà bien !
P.S. Bienvenue aux nouvelles !
Vous inquiétez pas, le petit salon est comme un coeur : il absorbe, écoute toutes "les petites musiques" qu'on lui propose ! Et il aime tous les registres et tous les genres. C'est un lieu d'accueil et d'ouverture ou l'on vient dire ses joies et ses peines.
A bientôt. Rocagile

Croc'lavie (58) Posté le 20-05-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Maj tu viens chez moi ? Je vais vite te préparer un lit, le parfumer avec le monde des rêves, tu vas certainement apprécier.
Bon la Bourgogne est vaste, tant mieux pour les cousins, et tant pis pour moi. Je vais quand même mettre les bouchées doubles demain car je procrastine. GRRRRRRRRRRRR
Il est l'heure de retourner au lit pour une petite nuit.
Je vous souhaite des rêves étoilés.
Bises à tous
Croc

maj (Aiglun, 04) Posté le 20-05-2010 à 21:47 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde, vite un petit mot je suis en préparatifs de valises, nous partons en famille 4 jours en bourgogne assister à des cousinades (tous les 5 ans. le cercle s'agrandit mais diminue aussi (encore 1 décès de cousin hier)
la météo est plutôt optimiste pour ce long week end que je vous souhaite le plus agréable possible attention aux tentations!!
A mardi prochain
pensées spéciales à Graphitie, Kiefran que j'embrasse fort, cheyenne et son adorable Loulou ma copine Bientobel et bien d'autres mais que devient Nicoline ?
Bisous
MAJ
Bises !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-05-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Ma journée se termine mon petit bout de choux qui était fatigué mais qui ne voulait pas aller se coucher a fini par céder. J'ai un mal de tête donc je vais aller m'étendre un MP3 sur les oreilles;

Demain je ne sais pas si je pourrai venir écrire car je l'ai toute la journée. Et samedi je pars pour le long week end.

Bonne nuit.

melyne (69) Posté le 20-05-2010 à 21:28 | Signaler un abus

:-* :-* :-* a tous le monde ke la nuit soit douce a tous le monde *-:) :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-05-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir vous toutes & touses

que dire, lorsque des personnes :-S , Aprécier voir admirer :^> :x :x , par tamps de courages et de dévouments ;) :-q , si ce n'est que courages ! la route est longue pour chaqu'uns (es), mais que l'on se sent reconforter, par tants de passions, et de compastion Ho Oui, Amitiées :x et tendresse :x sont sur ce Forum.
je vous souhaite une trés bonne nuits ;) , que votre sommeil, pour apportes, repos et momment de répis :-q , pour vos combats présents et à venirs.
pense bien à Vous :x :x :x :-* :-* :-*

cheyenne (CH) Posté le 20-05-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Croquine,
Merci pour la fée clochette et ton gentil petit mot qui me touche particulièrement :^> il y a des jours où j'aimerais aussi avoir une baguette magique surtout dans mes moments de doutes et que je me sens bonne à rien.
:x :-*
Sandra

croquine (73) Posté le 20-05-2010 à 09:40 | Signaler un abus

:x quel bonheur de te lire CHEYENNE! je t'envoie une petite fée d'amour pour
ton petit "Loulou" ;) mais suis je bête, ;) il en a déjà une! sa petite "fée-maman" :x :x bonne et heureuse journée à toutes et tous!

GRAPHITIE, toujours aussi dynamique et toujours aussi battante! ;)

Kiefran :x Rocagile :x toujours en pensées avec vous :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-05-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Bonne journée à toutes et merci pour les photos et les gentits petits mots. Cet après midi je descends pour ma rééducation en piscine donc ce matin il faut que je tente de m'activer un peu car le week end approchant j'ai mes valises à faire et vu que depuis ce soir j'ai mon petit fils et demain aussi et bien avec lui ne faisant rien si ce n'est m'occuper de lui et bien il faut que je m'avance.

Le petit salon sent bon cette nature qui s'ouvre avec le soleil.

cheyenne (CH) Posté le 20-05-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

GRAPHITIE je suis de tout coeur avec toi et je prie pour toi.
KIEFRAN toutes mes pensées t'accompagnent chaques jours, je te serre très fort contre mon :x
ALEGRIA je te propose 144

Bonne nouvelle pour les personnes qui connaissent ma situation avec loulou, depuis mardi 11 mai il fait quelque pas tout seul, ça peut encore durer un bon moment jusqu'à ce qu'il se lance vraiment mais c'est vraiment trop beau de le voir aller, c'est magique.

Je vous embrasse tous et toutes, même toutes les personnes que je n'ai pas citée, vous êtes tous dans mon :x

Belle journée

Sandra :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE