En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 20-05-2010 à 09:13 | Signaler un abus

encore une et puis c'est tout ;)

croquine (73) Posté le 20-05-2010 à 09:11 | Signaler un abus

:D bonjour tout le monde!

oui :x Rocagile il s'agit bien des îles LOFTEN!
je vs mets une autre vue, il y a "une certaine ambiance qui se dégage de là bas et cela même au travers des photos; vous ne trouvez pas? il y a des endroits comme ça; "une maison de poupées" ;)

bon je vous souhaite à tous une bonne journée ALLEGRIA, j'ai déjà trouvé mais je laisse à quelqu'un d'autre sa chance! hi hi hi! heu c'est pas moi qui le dis c'est toi! ;) ;) bon je finis mon café j'ouvre bien grand les fenêtres, je file en douceur et je reviendrai plus tard voir si "l'énigme" a été trouvée! hi hi hi! ;) :-* :-*

Alegria Posté le 20-05-2010 à 09:00 | Signaler un abus

coucou le petit salon,(tout le monde est inclus comme çà)

Pas eu le temps de vous visiter hier, énormément de problèmes d'ordi au bureau ! Foutus virus, faites gaffe, ne laissez pas vos ordis branchés ou en veille, car même éteind, il y a une connexion par internet. Après analyse de l'ordi,il s'est chopé des virus pendant la nuit, et des jours ou les bureaux sont fermés. Dingue, complètement dingue!!! Oublions le bureau aujourd'hui, j'ai pris congé.
Bon, sur ce, grosses pensées à Kiefran et Rocagile, c'est pas facile à gérer l'Halzeimer, je connais.

Alors pour vous déconnecter de vos pensées, voilà le problème du jour :
2+3= 10 7+2= 63 6+5= 66 8+4= 96 alors 9+7= ???

Croquine, si tu trouves tout de suite, laisses réfléchir un peu les autres, haha! C'était bien M après SDL, samedi, dimanche, lundi, mardi ...

Il fait très beau aujourd'hui, un peu frais mais j'ouvre la fenêtre du salon quand même, je vous laisse aussi des fruits du marché sur la table et un gros bouquet de lilas du jardin, hum... que ça sent bon !
Bonne journée,

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-05-2010 à 06:24 | Signaler un abus

Bonjours filles & garçons

Rocagil (32), courage suis de tout Coeur avec toi ;) , car ma Mère 80 ans, en est légérement toucher,quel dommage que l'homme sois capable d'aller, sur la lune :^> , et ne trouve pas les bons remédes, pour soulager tous ces mals, bises affectueuses si tu permet. :-*
Je te fait confiance, Bellà Croquine (73) ;) est (je vais êtres indulgents avec vous toutes & touses :x , (je vais acheter des titres de transports pour la journées du 31, 07, 2010 car y à de la route pour la journées Rouannaise) :x 1 titre psécial journées touristique :P , car nous allons passer, 1 journées sympas, et si toi fatigué :(( , je tiens à ce que l'humour reste avec nous pour cette journées :-q HI HI 1. 2. 3. (je blague, :-S pas pour les transports)
Etoileh (75) pas de prôble ,je discute autemps que tu veux, en plus je sens que nous avons quelque gôut commun, 1er nous avons 2 rives chaqu'un (e), (l'important est de pas tomber aux centre), HO, la mauvaises blague, je parle des Rives de la Seine! évidament ;) .
Bises :-* :-* à plus je n'oublie personnes vous étes dans la têtes et mon :x

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 20-05-2010 à 02:10 | Signaler un abus

Coucou le petit salon.
Contente de vous retrouver après cette lourde semaine auprès de ma mêre qui est Halzheimer pour aller vite.
Jusqu'à cette semaine ses troubles pouvaient passer pour des mouvements d'humeur, troubles du temps qui passe etc...
Mais là la maladie c'est imposée suite à un 3 ème avc.
en fait je vais remonter régulièrement à Paris pour être auprès d'elle.
Pour moi il y a un temps avant... et un temps après cette semaine.
A bientôt. Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 20-05-2010 à 01:55 | Signaler un abus

Croquine, c'est pas les Iles Lofoten ?

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-05-2010 à 01:55 | Signaler un abus

Croc, je pense qu'il y a en toi une bonne fée, et la magie opére, LOL...
*-:) BEAUREVE, as-tu lu le message que j'ai t'avais écrit ? ;) Je ne me facherais pas si tu ne souhaite pas d'échanger, je souhaite seulement savoir, si tu l'a lu ? :D
Heureusement la porte n'est pas fermée, la nuit avance et il fait frais dehors.
Je me love sur le canapé et tâche de m'endormir doucement, bercée par toutes ces gentilles paroles qui se promènent ici. A vous toutes et tous bonne nuit.
Antonie

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 23:39 | Signaler un abus

toujours plein d'humour sur ce post!

réservée par pudeur, mais quand je connais....aie aie aie! ;) ;) prépare toi mon cher BEAUREVE :x :x

je vous souhaite à tous et toutes une bonne et douce nuit :x

je ferme la fenêtre mais pas la porte ;) ...qui sait.;...

JE PARS SUR LA pointe des pieds ...

BISES et 1000 pensées positives à KIEFRAN :x et ROCAGILE si elles nous lisent :-* :-* courage courage :x

Croc'lavie (58) Posté le 19-05-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Beaurêve, mets tes lunettes, je ne suis pas de l'Isère mais de la Nièvre ! Tu dois avoir la vue qui baisse LOL ! Le soleil fait du bien à nos âmes et à nos corps, c'est ça qui donne la pêche (mais pas celle à la ligne) d'ailleurs je n'y vais pas à celle-ci, c'est trop reposant, et cela manque de bruit pour moi.
;)
Bonne soirée

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-05-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Bonsoir Filles & Garçons

Non Non, pas envie, je te tutois :D car tu fait pas parties des gens coinser que je connais!, mais peut'êtres résserver, bien qu'un peu Coquine ;) , Ho non je te blague.Croquine (73) mais éfféctivement, celà à bien du méchaper désoler :(( . Papille (14)est tu du Calvados ;) Croc'lavie (38) quelle péche ;) .
Graphitie (38) une bisse affectueuse ;) :x :-*

Rueos sympas les mouches ;) , mais bein quelles est la ligne! O:-) (bonjour le MP3 O:-) ), je les préfaire au dessu de mon bassin, à poisons & grenouilles pour leurs bonheurs et notres tranquilitées
A + bonne nuits, trops fatigué ce soir :^>

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE