En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-05-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Aujourdh'ui ce petit salon a besoin d'être aéré puisque dehors le soleil parait rester alors aérons et quelqu'un repassera bien dans la journée pour fermer les portes et fenêtres. Pour faire nos rondes énergiques, pratiquer l'EFT il nous faut de l'air frais.

Bonne journée à tous.

Croc'lavie (58) Posté le 19-05-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Antonie, comment tu ne savais pas que j'avais des pouvoirs magiques ?
D'ailleurs je me prends aussi pour une star, car je me vois dans les images de publicité pour l'EFT (je suis en rouge et ma fille Charlène à ma gauche lors du séminaire de Lyon) et je suis la femme en violet dans l'autre image face à une dame blonde (dont je ne me rappelle plus le nom).
J'essaie de me faire oublier parfois, et me mettre dans un trou de souris, mais c'est impossible, je n'ai pas encore assez minci, et mon poids n'étais pas franchement mon premier souci.
Je vous souhaite une magnifique journée, le soleil étant présent, sortez prendre l'air

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 08:44 | Signaler un abus

encore une ....totzlement différente; c'est un paysage de Norvège
bien à vous tous et toutes et bonne et heureuse journée!

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 08:42 | Signaler un abus

;) bonjour tout le monde (comme ça je n'oublie personne! ;)

tiens tiens mon petit BEAUREVE :x :x ,tu me vouvoies maintenant!MDR! :D
oui, je viens me poser ici aussi, je me plaîs bcp à venir prendre un café ici ou à écouter qqes bonnes blagues et surtout venir aux nouvelles des unes et des autres; merci pour tes précieuses infos sur cette région,j'en prends bonne note (je fais d'ailleurs un "copier-coller" ;) car je n'y ai jamais mis les pieds mais c'est un projet! d'abord ROUEN! ;) ;) toujours aussi attachant mon Brave BEAUREVE :x :x je t'envoie plein de bisous affectueux! :-* :-* :-* et je t'attends pour le café ou peut être une soupe de courgettes pour ce midi!Mmmmm! bonne journée pleine de courage à tous et toutes!
je reviens plus tard pour "la blague"! bizzzz :-*

encore une photo que j'aimerais vous faire partager (sorry j'aime bcp les paysages où les arbres et l'eau sont à l'honneur...

Papille (14) Posté le 18-05-2010 à 23:53 | Signaler un abus

Quelle lecture !! <X
et aussi de belles photos.

Partir quel travail au retour, se remettre à jour dans le programme, et plus que tout revenir aux pages amicales du forum, cela me donne l'impression que mon ordi respire et devient ce lien inestimable qui réchauffe l'âme.

Douces pensées pour Graphitie qui après avoir fêté son anniversaire de mariage se bat contre la maladie. J'ai pensé à toi à Marmande car les acacias étaient en fleurs, il y en a à profusion, très odorants et très allergisants.

Rueros, elle est très belle ta collection de mouches !!!! et quelle mise en scène. Tu as pensé à un montage pour le festival de Cannes !!!! C'est ta fête !

Je relirai tranquillement à nouveau vos messages demain.

Bonne nuit à toutes et à tous, faites de beaux rêves

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-05-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir, tout le monde, on s'absent un ou deux jours et on se retrouve avec une lecture plus intéressante qu'un roman. Je vous ai préparé le café pour les inconditionnelles et le thé, tisane de verveine pour les autres. Il a fait relativement beau à Paris, aujourd'hui, bien que je n'ai pu sortir que pour acheter le pain. Beaureve, je partage ton amour pour Paris ou je habite depuis
plus de trente ans, bien que je n'y suis pas née. Samedi nous avons flane avec mon mari sur les boulevards et nous avons profité du cinéma à 3€50 pour voir deux films ! Même sans argent c'est bien agréable de voir les vitrines, observer les uns de flaner, des autres de se dépecher, visiter les expo, se promenner dans le parcs... Fait moi signe quand tu viendras à Paris, j'adorre discuter (propositions absolutement amicale).
Graphitie, je suis avec toi, la souffrance je connais, le fait de se réjouir de pouvoir marcher nous rapproche. Mais, il ne faut pas s'attacher aux soucis, comme tu le fais si bien. Je te trouve forte et t'embrasse même si nous ne nous connaissons pas. Merci forum, de nous aider de nous soutenir, et nous faire connaître d'autres, Croc'lavie, je te salue, je te lis toujours avec plaisir.
Comment fais-tu de distribuer autant de chaleur dans si peu de mots ? Le petit salon se réchauffe. Bonsoir à tous et toutes, cela devient difficile de nommer chacun chaqune...
Antonie

kiefran (37) Posté le 18-05-2010 à 21:46 | Signaler un abus

oh la faute :-bd

kiefran (37) Posté le 18-05-2010 à 21:44 | Signaler un abus

merci Luce pour le café, quelle mémoire :-*

RUEOS :-* :-* :-* :-* :-* pour ta fête, j'y ai pensé ce matin mais n'est ouvert l'ordi que ce soir

Bientobel, je pense bien à toi mais dès que je me lève le téléphone sonne :D qd je reviens le soir c'est moi qui appelle la famille et voilà...je n'ai pas le temps d'appeler tout le monde et j'en suis :( gros :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-05-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Un petit passage rapide en votre compagnie , je suis moi aussi morte de fatigue.Graphitie courage et patience , pour dans quelques jours un mieux etre dans ta vie et ton ccorp. Tu es tellement courageuse meme dans la douleur tu trouves le temps de soutenir toutes ces abeilles dans ce petit salon toujours aussi fréquenté.
Une petite infusion en votre compagnie ,il y a aussi du café pour Kiefran et celle qui aime mais aussi du thé à la bergamote hum...,pour accompagner ces boissons des peches et des nectarines
Bonne soirée à tous et très agréable nuit

rueos Posté le 18-05-2010 à 21:17 | Signaler un abus

bon repos le petit salon :-q ;) j ai mon :x qui va bien en ce jour de fête car ce matin j ai reçu un mail en rentrant du travail qui m a appris que c était ma fête ce qui ma permit de passer une bonne nuit en plein jour !!!!lol
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE