En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 18-05-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Pour la question la suite de SDL je pense moi aussi comme Martine à MMJ

Bonne fête Eric, je t'offre un rayon de soleil, mais fais attention il brûle d'énergie humoristique, tu vas être contaminé en le recevant.

Je vous embrasse tous très fort
Croc

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Merci Beau rêve pour ses paroles pleines d'amitié. Aujourd'hui je n'ai fait que me reposer car mon corps doit s'habituer au nouveau dosage et surtout pas prendre la voiture car je suis à coté de mes pompes c'est le cas de le dire. Là je viens vous lire tout en écoutant du Yannick Noah sur Deezer. Tu me donnes vraiment envie de visiter ce marais Poitevin d'après ce que tu en dis et les belles photos de Croquine;

Bonne soirée tout le monde.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-05-2010 à 16:48 | Signaler un abus

Bonjour Filles & Garçons

Affectueuses pensée, à toi Graphitie (38) ;) suis toujours,toucher par ton courage :x ,et la motivation que tu nous apportes ;) ,je sais par expérience que la morfine et l'enemi de la douleur X( ,mes tes mots et ta gentillesses sonts notres médicaments d'Amours :x , a nous! et pour ça, je t'en remerci.
toi pour nous :x , nous pour toi :x
allors Croquine (73) vous içi ;) , je blague, au marais poitevin, à tu gôuter à la spécialité, le paté de Ragondain, super rafiné, suis aller 3 année de suites, car mes meilleurs Amis Habites, à Fenouiz,(pas sur de l'Orthographes?) pres de Niord.et les canotiers quand ils remus, leurs rames et que la rivierres prend Feu.
Pas trés loin dans la régions tu, à L'Iles au Singes à voir c'est impératif.
Tu as aussi un petit bléde, qui sappelle le nombril du monde,connue grace à un humouriste, :^> j'ai oublié sont nom.
j'ai plein de photos de la région de Niord dans des Album, j'ai faillie partir vivre dans ce superbe coin de France.
Mais mon Coeur :x est Rouannais :x (Familles quand tu nous tiens)
mais surtout ces Amis (es) sont devenu un peu distant (car j'ai trouver un véritable
équilibre au prés de mon Compagnon :-q )et rien et personnes peut ce battre contre la jalousies élasse! X( , j'avais fini d'être influansable :(( , je croit. enfin la région que de merveilleux souvenirs :x :x .(juste pour l'anedoc)
j'espère y retouner un jours :x .
aller et HOP HOP Toujours de lavanc
Bises à bientôt :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Croquine Merci pour ces magnifiques photos en effet très reposantes. Je ne connais pas le marais Poitevin mais ma fille y est allée et nous avait rapporter de magnifiques vues de là bas.

Bientobel tu sais je ne récupère pas comme ça surtout avec l'augmentation de la morphine qui souvent te donne des effets secondaires les premiers jours mais je vais aller à mon rythme (ça je sais le faire.....) et demain sera un autre jour.

Aujourd'hui je vais à la boite aux lettres au retour je suis obligée de m'allonger, je peigne ma chienne je dois m'allonger en fait le moindre faits et gestes je suis obligée de me pauser après. Mais la vie autour continue et c'est ça l'avantage non ?

bientobel (93) Posté le 18-05-2010 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour les copains /copines
Pas eu le temps de trop venir ces derniers temps.

ERIC, je t'ai déjà "bisé" ce matin à 6 heures mais je recommence en buvant ton délicieux café.

ALEGRIA, je vois que cet endroit est devenu un site énigme.
Je n'avais pas vu celle d'hier. En ce qui me concerne, je te propose M M J V pour clore ton S D L.

GRAPHITE, j'espère que tu as récupéré depuis ce matin.

KIEFRAN, CROC, CHEYENNE, NICOLINE, MAJ, PIROUETTE et tant d'autres, vous vous faites bien rares et nous manquez

Passez un merveilleux après midi

rueos Posté le 18-05-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
merci pour ma fête et je vous offre le kf ou le thé pour cette occasion
Alegria Je te propose le W en premier et le O en second
bisous a toute je vais me recoucher
Éric

croquine (73) Posté le 18-05-2010 à 11:58 | Signaler un abus

allez encore une! laisse toi bercer lentement au fil de l'eau! on mène la barque pour toi! ;)

croquine (73) Posté le 18-05-2010 à 11:56 | Signaler un abus

bonjour GRAPHITIE :x :x prends tout le temps qu'il te faudra et nous on sera toujours là pour toi et te remonter en selles si tu en ressens le besoin! repose toi bien ma belle et je t'envoie de jolies phots du marais poitevin tellement reposante! non ! je t'embrasse et je te serre fort sur mon :x
:-* :-*

croquine (73) Posté le 18-05-2010 à 11:52 | Signaler un abus

allegria! je te propose / M ???

bonne journée à toi ! :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 10:56 | Signaler un abus

La fatigue étant et bien je vais m'allonger sur le canapé et écouter un MP3 qui j'espère me permettra de rebondir.

Voir positivement OK mais quand la maladie vous rattrape il y a des fois où il est difficile de penser positif et pourtant je m'y efforce car je sais que c'est cela qui me fait avancer.

Un passage ce matin chez le médecin qui bien sur a du augmenter mes doses de morphine et là je risque d'être raplapla mais je reste de tout coeur avec vous car je sais que c'est aussi ça qui me tient.

Bon je vous laisse car là sinon je vais me retrouver sur le parquet...

A+

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE