En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 17-05-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Croquine je suis arrive au même total que toi donc je pense donc j essuis que tu as la bonne réponse
bisous en attendant d' avoir notre vingt ou un kf
Éric

croquine (73) Posté le 17-05-2010 à 10:11 | Signaler un abus

pardon alegria :^> :^> d'avoir écorché ton pseudo!

croquine (73) Posté le 17-05-2010 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous!

allegria JE TE PROPOSE : 3263442 ???
bien à vous et bonne journée !

Alegria Posté le 17-05-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde du petit salon,

Problème du jour : Trouver le sixième chiffre dans cette suite :

1, 2, 6, 42, 1806, ?????

A tout à l'heure, et bonne journée (sous la pluie)

lacauviniere (50) Posté le 16-05-2010 à 22:19 | Signaler un abus

bonsoir, dis donc, *-:) ;) Beaurêve, une rencontre entre Normands ou autres... se profile en juillet, le 3 je pense, viendrais-tu te joindre à nous :-q ? il y a un post dans moral et motivation, ce serait drôlement sympa, Caen n'ets pas trop loin de Rouen où j'ai quelques membres de ma famille un peu perdus de vue (dommage!)
ce soir, il pleut et vos histoires et jolies images réchauffent le coeur!
je vous embrasse de tout coeur! :-*
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-05-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir les rayons de Soleils

Ho que OUI ;) , jai ossez venir verts vous les Filles :D , car sens êtres sengêne, mon plus grand défaut, :^> je le regrette parfois >:) , J'Aime donner mon opinion sur tout et rien :^> , même si ons me le demandes pas.
Peut'être un compléxe de l'enfance :(( , ou trés jeune, j'ai u droit à des remarque déplacer X( , sur mon poid!, ce qu'il y avait dans mes assiettes!, sur le fait que mes seuls copain! été de vrais filles ;) bourer de complexes :^> tous comme moi :^> ,(suis obliger de le dire!, surtout ne pas le prendre comme une reflextion du tipe stupide ;) )je n'aimer pas les jeux de garçons trop brutal, je n'ais jamais, compris? pourquoi courrir aprés un ballon ?(disson pour moi :^> )bien que je fût rugbyman à un moment de ma vie, bien avant mes 20 ans :x
Semi-Marathon :x , il y à bien longtemps, Désolé petit moment non pas de :(( mais de Nostalgie :-S ,mais sais vrais! que je parle plus de modes que de traveaux de construction, bonjour Ruoes ;) je te lie, ne craint rien et je rigole beaucoup.
Etoileh,Paris(75). J'ai deux Amours :x , Ma Ville :x et Paris :x , deux Ville de mon Pays :x (tu connais la chanson?), je vais tous les 2 / 3 mois dans ta Ville (expos Dalida et bientôt Yve Saint-Laurant)
Bientôtbel (93)l'important, Nos Coeurs :x :x ce rejoignes sur ce Forum ;) .
A + Bises :-* :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-05-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,
5 jours d'absences et que de pages à lire , avec un autre garçon parmi ttes ces filles/vous n'etes pas trop dépaysés? En ts les cas c très courageux.
Graphitie je te souhaite,à toi et ton cher et tendre, un bon anniversaire de mariage et encore de nombreuses années de bonheur avec ton chéri.Pour ns ce sera 42 ans le 1er juin , que du bonheur.
Je vous ai ramené le soleil avec j'espère un peu de chaleur , car contrairement à ce que j'ai pu lire nous avons eu 5 jours de soleil dans la baie de Somme , mais beaucoup de vent et du froid .Mais grand dépaysement et grandes ballades chaque jour et meme 2x par jour.
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

rueos Posté le 16-05-2010 à 19:20 | Signaler un abus

bonsoir le petit salon
avant de partir au travail je vous envoie une petite image amusante a la place d une petite histoire
bon fin de dimanche
bisous
eric

kiefran (37) Posté le 16-05-2010 à 18:54 | Signaler un abus

oh Rueos !!!! et bien moi, je ne la connaissais pas ! bien bonne ! :D

à Maj merci et douces pensées :x

à toutes et tous, gros :-*

F.K.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Rueos je la connaissais mais ça m'a fait plaisir de la relire.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE