En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 16-05-2010 à 15:25 | Signaler un abus

C'est l'histoire d'une lapine blanche qui désirait aller à Québec.
Ne se souvenant plus du chemin, elle demanda son chemin à un joli lapin noir.
Dis-moi, quel est le chemin le plus rapide pour aller à Québec ?
Hum... répond le lapin noir... Une info ça se paie !...
Ok ! répond la lapine... et Hop ! Trois petits coups...
Après avoir été satisfait, le lapin noir lui expliqua le chemin.
Mais la lapine qui avait terriblement soif, sortit de sa route pour aller boire à la rivière.Lorsqu' elle voulut reprendre sa route, elle ne se souvenait plus du chemin. Elle rencontra alors un beau lapin gris...Dis moi lapin gris !... quel est le chemin pour aller à Québec ?Hé hé !... dit le lapin gris... une info ça se paie !... Ok ! Répond la lapine... et Hop... 3 petits coups...
Après avoir été satisfait, le lapin gris il lui expliqua le chemin.La lapine marchait... marchait... mais la fatigue la fit s’arrêter et elle décida de se reposer un peu. Lorsqu'elle voulut reprendre son chemin, ne se souvenait plus de la route ... Elle se mit à pleurer. Un super beau gros lapin brun arriva et lui dit :Pourquoi pleures-tu ?
Parce que je ne sais plus le chemin pour aller à Québec...Pourrais-tu m' aider ?
Bien sûr.. mais une info ça se paie !... Et encore une fois Hop !... La lapine satisfait les désirs du lapin brun...Finalement la lapine arriva enfin à Québec, où elle eut une belle portée de lapins...De quel couleur sont les lapins selon vous ?
Une info, ça se paie !
bisous a vou

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Si le soleil est à Paris on peut espérer l'avoir demain c'est ce que l'on dit.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-05-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Un bonjour spécial aux hommes - j'aime tes blagues RUEOS, et j'ai bien apprécié ton dernière message BEAUREVE. Vous êtes bien courageux de vous joindre au genre féminin dominant dans cette tâche que nous nous administrons - de perdre quelques ou beaucoup de kilos qui nous embêtent. Il y a quelque temps, j'ai lu dans un journal, que les "gens gros" ne sont pas intelligents, car incapable de se contrôler. Déjà à l'époque j'ai trouvé ça vraiment odieux, mais aujourd'hui, j'aurai souhaité que la personne, qui a proférée cette stupidité, puisse venir ici et lire a quoi réfléchissent ces "gros pas intelligents" et a quel barrière ils se heurtent dans la vie quotidienne. C'est une raison de plus de nous soutenir mutuellement et nous aider a relativiser les problèmes, qui nous empêchent parfois d'abandonner ces kilos en trop, qui, parfois, dans notre subconscient créent un barrage de protections contre l'hostilité ambiantes quel qu'elle soit.
Bonne journée à tous, le soleil brille à Paris, je m'en vais voir des amis et leurs petits en pensent à vous toutes et tous et vous souhaitant de garder le moral et vous réjouir de petits bonheurs que la vie nous réserve.
Antonie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Maj j'espère que ton vide grenier se passera avec un peu de beau temps car nous ici il fait tellement froid qu'on n'a qu'une envie rester près du poêle avec un bon bouquin. Il y a un moment que je n'ai pas fait de longues marches car rentrer trempée ou glacée pas très marrant;

Je vois que quelques uns ce sont assis dans le canapé et on entamé la discussion sur les croyances, religions. C'est bien. Je crois qu'il faut être ouvert à tout. Moi de plus en plus je me rapproche du peuple Tibétain car je les trouve extrêmement censé. Je nepourrai jamais me payer de voyage au Tibet mais j'adore regarder des images qu'un ami nous rapporte car il y va tous les ans voir même deux fois par an.

Bonne journée à toutes et si on ne peut pas sortir RV cet après midi près de la cheminée où on pourra aborder d'autres sujets philosophique pourquoi pas !

bientobel (93) Posté le 15-05-2010 à 23:39 | Signaler un abus

Bonsoiur à toutes et tous

Maj, je ne sais si tu as recu mon mail perso, mais merci, je vais mieux.

Beauve rêve merci à toi qu'en tant qu'homme hormis mon Rueos adoré tu es un des seuls hommes à venir dans notre petit salon. Tout comme toi, bien catholique de naissance, certaines choses m'ont un peu perdre la foi cela dit 'jaccepte à cent pour cent toutes religions, hormis et mille excuses si tant est qu'il y en ai sur ce forum, les témoins de Jéhova, pour moi criminel.... Un autres débat

Francine , Etoile je sais que bientôt nous nous téléphonerons, tout comme ma chère Kiefran que je ne vais pas manquer (pensées spéciales à elle)

Mille bises et excellente nuit à tous et toutes

maj (Aiglun, 04) Posté le 15-05-2010 à 22:30 | Signaler un abus

BONSOIR LES FILLES ET LES GARCONS DU PETIT SALON.
j'ai lu vos nombreux mails, j'espère que tu vas mieux bientobel, relativise tant que les problèmes ne sont pas vitaux ce n'est pas trop grave!
cette semaine a été chargée, 2 jours lundi mardi chez des amis près d'Apt avec une belle journée de rando, mercredi enterrement d'une cousine près d'Aix, jeudi 3 ans de ma petite fille chloé à Nice où nous avons passé la journée, vendredi enterrement de nouveau à APT suite au décès de la maman de notre amie à l'âge de 93 ans!
2 enterrements dans la même semaine c'est dur!
Aujourd'hui préparatifs du vide grenier et demain lever à 5h 30 aussi je pars vite me coucher en vous souhaitant une douce nuit surtout à la courageuse KIEFRAN à laquelle je pense très souvent
MAJ

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-05-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir Filles & Garçons
Pat (62) La bien venue, à toi ;) , ne te tracasse pas je suis catho @-) , par conviction familliale :^> , et devenu car bessoin de me raccrocher à quelqu'un pour ne pas dire à quelque chosse :^> .
avec tous ce que l'ons voits dans la presse, mais se serais une autres discutions. :((
Catho, Mulsulman, Juifs, Orthodosque, Boudiste, Jéhovas,ou (Pallien) et tand d'autres religions >:) , l'important n'est pas d'êtres mieux que l'autres, mais d'avoir la foi, au moin dans c'est sentiments.
Enfin pour te dire que bien que nous nous prenons, au dialogue avec des étranger Virtuelle ? nous sommes dans la même mouvence,(pas dans une secte) être à l'écoute des uns est des autres, essailler d'apporter un peu de réconfort
dans ce monde devenue bien banale, mais les petits mots sympas que lons reçois sur ce Forum,pour moi sont aussi des mots d'Amours (comme le dit la chanson de Dalida. tout les mots, les petits que l'on ce lance, les petits mots de tout les jours, onts les croit sens importances, mais ce sont toujours des mots d'Amour) :x .
pas de Prôblémes graphitie (38) le plaisir est partager, enfin bonne soirée les Filles et Garçons.
A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Pat ici on est entre personne qui suivent la même route donc tu peux te confier si cela te fait du bien. COurage et craquer ne fait pas de mal de temps en temps.

lacauviniere (50) Posté le 15-05-2010 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour à vous! oui, Patricia,je connais bien ce genre de situation, mais, tu verras que ce jour-là les enfants seront au top même si à la répétition c'était pas génial!!! profite biende cette belle journée, tu pourras te reprendre ensuite, c'est pas grave ! gérer le stresse, ce n'ets pas simple! même si JMI nous donne des éléments, les intégrer demande du temps.. alors prend le temps dont u as besoin et apprend doucement à mettre en pratique, courage à toi, et bonne celébration! au fait, combien d'enfants??? pour moi, ce sera la profession de foi d'un de nos petits fils le 23, à la Pentecôte, pour sa première communion, il était tellement ému qu'il a fait un malaise et qu'il a fallu le faire sortir de la salle...mais, il en garde un bon souvenir quand même!
bonne journée à tous, et bise d'encouragement,
Francine.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-05-2010 à 02:59 | Signaler un abus

Patricia, bien que je ne te connais pas encore, je peux te rassurer que ici chaque personne trouve une oreille attentive. Tu as "craqué" quoi de plus normal quand on subit une pression et une frustrations (régime). Je ne suis pas vraiment croyante, mais je sais d'expérience, que ce genre de cérémonie est entouré d'une charge émotive très forte. Tu as fait bien de sortir cette émotion et demain tu retrouveras ta sérénité. Réfléchi pourquoi tu as craqué et la prochaine fois tu seras plus forte. Aucun souci n'est trop petit pour ne pas le confier, cela soulage.
Je te souhaite une bonne nuit et a bientôt.
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE