En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pat (62) (62) Posté le 15-05-2010 à 00:36 | Signaler un abus

bonjour !patricia du 62. mon mari est de nuit...ce week end c'est la 1ere communioon de mes élèves,j'ai complètement craqué .j'ai pas géré le stress!!!je sais que certaines d'entre vous on plus grave a gérer !désolée de me plainde alors que l'on ne se connait pas.je vous lis chaque jour et certaines d'entre vous on plus de souci que moi ,mais bon sa fait du bien de parler à quelqu'un§à part sa je vous souhaite àtous une bonne nuit §faite de beaux reves!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Merci Beaurève, Etoile, Francine pour vos petits mots sympa.

Aujourd'hui c'est restau en tête à tête avec mon chéri pour feter cet événement puiqu'hier c'était partagé avec les enfants;

j'espère que vous serez nombreuses au RV des normandes. Pour moi c'est un peu trop loin.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-05-2010 à 08:01 | Signaler un abus

Vite fait

Pour Graphitie,(38) heureux Anniverssaire de Mariage à vous deux ;) passer une merveilleuse :D journés entourer des Votres B-) , en vous souhaitant, tous mes Voeux :x :x
je sais pas trés original? :(( , mais bon l'important c'est la ou les pensées
Affectueuses. :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-05-2010 à 00:12 | Signaler un abus

GraphitiS, je me joins aux félicitations - 32 ans est une bonne tenue et je te souhaite continuer aussi longtemps que vous serez heureux ensemble.
Francine, je vais de ce pas chercher le site pour la rencontre. J'ai demandé à Martine de te donner mon e-mail - je voudrais te faire parvenir le journal, dont j'ai parlé précédement et que j'ai ramené spécialement pour toi.
Je vous embrasse toutes et tous et à très bientôt !
Antonie

lacauviniere (50) Posté le 13-05-2010 à 19:23 | Signaler un abus

bon anniversaire Graphitie, ça commence à faire un bail quand on dépasse les 30, nous, ce sera 39 le 26 juin! que ça ne nous rajeunit pas !
EtoileH, il y a un post qui s'appelle RV des Normandes mais,je ne sais plus trop où, peut-être dans moral et motivation, oui, une rencontre se prépare avec empressement, le 3 juillet ne paraît pas mal, je ne sais pas ce que pensent les cop's! c'est à voir!sûr que Caen est central, mais... Bientobel aurait bien besoin de "sentir" la mer !!!!
ici,un temps splendide! nous avons déjeuner au jardin et sommes allés marcher 2H dans les dunes, un exploit pour l'Homme de ma vie!
je vous souhaite unbon appétit,à+ Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 17:30 | Signaler un abus

Un très joli bouquet Croquine et je te remercie. Je l'ai posé sur la table afin que tout le monde en profite il est tellement beau et embaume tellement.

Bonne soirée à toutes.

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 16:50 | Signaler un abus

:-q Sincères félicitations GRAPHITIE!

je me permets de t'envoyer ce joli bouquet fait de douceur à l'occasion de cette belle journée où tu fête 32 ans de mariage! :x

bie à toi! bizzzz :-*

etoile (paris, 75) Posté le 13-05-2010 à 11:23 | Signaler un abus

bonjour le petit salon,
j'espère que vous allez bien profiter de ce jour férié, peut être pour faire un peu de sport, pourquoi pas ?
un peu de pluie sur paris, journée grisouille, donc pour faire joli, je vous ai mis une composition de lilas blanc et mauve.
bonne journée à vous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Etoile merci de partager ce petit moment avec nous. Perso je ne prendrai que du thé car le gateau il y a surement du gluten dedans donc je n'y ai pas droit. Moi aujourd'hui on fête avec mon mari nos 32 ans de mariage. Nos enfants se joignent à nous ce midi et nous irons au restaurant demain midi car perso moi le soir le restau j'aime pas trop. 32 ans de vie heureuse à partager avec lui et pour l'occasion j'ai fait des amuses bouches que j'ai déposé dans le petit salon à vous servir sans modération car tout est autorisé.

Bonne journée.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 13-05-2010 à 04:57 | Signaler un abus

Re-bonjour, mon message a été trop long, j'ai décidé d'y ajouter cette suite.
Pour l'instant je ne sais pas, si j'ai réussi a joindre le photo du gâteau d'anniversaire pour mon petit fils. Si oui, il s'agit d'un circuit automobile, sur lequel chaque petit invité(e) a trouvé une voiture à prendre à la maison.
Il était parfaitement délicieux, je ne vous en propose pas, car il n'est pas compatible avec notre régime, ce qui ne m'avait nullement empêché d'y gouter !
Mais je vous ai préparé le café, le thé et le chocolat chaud avec les croissants délicieux - juste un par personne ! Je pose un vase plein de lilas qui embaume et vous souhaite une superbe journée.
ANTONIE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE