En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 13-05-2010 à 04:49 | Signaler un abus

Bonjour,à toutes et aux hommes qui se sont joint à nous. Je suis enfin revenue des USA - j'ai profité du plus long voyage car notre avion a contourné les cendres du ciel... j'ai essayé de lire tous les messages, mais c'est trop prenant, je viens donc avec la question qui me brule les lèvres : Papille, ZAZA, FRANCINE, avez-vous trouvé un moyen de nous rencontrer ? Je ne panse qu'à ça, il y a trop longtemps que je n'ai pas visité ce beau pays.
J'aurai une idée - se retrouver à CAEN pour une repas au resto et éventuellement visiter le célèbre monument ! Qu'en pensez-vous ? Puisque vous travaillez, il serait plus facile de nous rencontrer un samedi, par exemple le 3 juillet. Je ne propose pas juin car par expérience je sais que c'est le mois de mariages, communions, fêtes scolaires et autre réjouissances. Le mois de mai est presque fini et le premier samedi du juillet me semble pas mal si toutefois vous ne partez pas ce jour là en vacances.
Je suis très sensible à la discussion concernant le nouveau programme, et aussi aux soucis de KIERFAN et autres. Croc, tu avais anniversaire dans la foulée des anniversaires que nous avons fêtés en famille, j'ai pensé à toi, bien que je n'ai pas eu le temps d'écrire.
RUEOS tes mails et blagues sont bienvenues, le rire est la meilleure médicine à la morosité et au découragement, sans effets secondaires sauf le mal au ventre et petits soucis aux personnes incontinentes.... LOL
Je vous embrasse tous et suis ravi d'être avec vous.
ANTONIE

zaza (14) Posté le 13-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

Rocagile on est raccord:-) comme dab ZAZA

hey :D super les deux textes sur les produits laitiers!
j'ai adoré, ENCORE!
ZZA

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-05-2010 à 21:08 | Signaler un abus

En effet cette eau limpide on a vraiment envie de plonger dedans CROQUINE

Bonne soirée à toutes je vais me coucher....Trop mal à la tête avec ces allergies qui me pourrissent la vie en ce moment... Pourtant avec la pluie les pollens devraient se dissiper non ?

bientobel (93) Posté le 12-05-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Quelle merveilleuse photo CROQUINE, cela fait vraiment rêver.

Passez un merveilleux week end pour ceux et celles qui ont la chance de faire le pont.
Bon courage à ceux qui bossent vendredi

croquine (73) Posté le 12-05-2010 à 09:36 | Signaler un abus

allez, pour changer de la pluie je vous propose une "eau limpide et chaude" !
un petit plongeaon ds ces eaux transparentes !

bonne journée et courage courage à celles qui "ne vont pas bien "en ce moment.

Un petit coucou :x spécial :x à KIEFRAN.... à bientôt

pirouette Posté le 12-05-2010 à 00:13 | Signaler un abus

alegria
2010 tu fais ooshop.com tu commandes ton lait et tes oeufs et ils viennent frapper à ta porte!!!!hihihihi!!!elle est pas belle la vie????

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-05-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

désoller ;) , je n'est pas trop suis-vi la problêmatique :-O , mais il y à de l'annimation,sur le petit salon, enfin je dis sà B-) , mais sa bouge c'est le plus importants,alors Amicales pensées à toutes à bientôt peut'être :-q

Alegria Posté le 11-05-2010 à 20:31 | Signaler un abus

la même chose, mais en 2010 !

Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux, tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce qu'un benêt l'a poussée,
puis tu cherches le rayon crémerie où tu te les gèles,
pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base, de lait de la communauté.
Et tu cherches la date limite..
Pour le lait :
tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo
avec la date dessus et la composition....

Pour les œufs:
tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'aucun œuf n'est fêlé ou cassé, et paff !!! tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!
Tu fais la queue à la caisse, la grosse dame devant toi a pris un article en promo qui n'a pas de code barrre...
alors tu attends, et tu attends..., puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie,
tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée. Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro,
tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé...
Cela fait plus d'une heure que tu es parti.

Alegria Posté le 11-05-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Un peu long à lire mais tellement vrai !!!!!
parallèle - 1969-2009 - ExCELLENT ET TELLEMENT VRAI !!!! Du lait, du beurre et des œufs
1969 : Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte.
Puis tu demandes une douzaine d'œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.
Tu paies avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:39 | Signaler un abus

Bon voyage et week end à celles qui partent et rapporter nous un peu de soleil dans vos bagages.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE