En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 11-05-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour les copains et copines,

PIROUETTE, tu m'as bien cernée, je monte très vite en pression mais retombe aussi vite.
Ce matin malgré le manque de sommeil, la pluie, le froid, la grisaille, je me sens beaucoup mieux.

GRAPHITE, merci à toi, et oui je repars dès lundi, les 4 jours de l'ascension invitations sur invitations prévues. Vous devrez donc encore me supporter longtemps avec mon sale caractère.

PAPILLE passe de bonnes vacances, reviens nous en plein forme, sans les formes.

ROCAGILE, bonne préparation de ta retraite bien méritée et courage pour ta maman.

A toutes et tous, même non cités (trop de monde) je souhaite une journée pleine de soleil dans le coeur.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-05-2010 à 02:47 | Signaler un abus

En fait je crois que Mentalslim fait une "CRISE DE CROISSANCE" et qu'ils sont tous débordé. Ça arrive dans toutes les entreprises en général après 2ans1/2, 3 ans. Ils sont dans les temps.
Il y a des décisions à prendre : "grossir" pour une entreprise est toujours un moment délicat.
Tout arrive en même temps : le livre de Jean-Michel, la nouvelle version, les nouvelles animatrices, la forme et le fond de la méthode, les aspects techniques, les stages etc...
"On" peut peut-être leur donner un truc pour "gérer" leur(s)stress : "M.P.3",
"cohérence cardiaque"....etc J'rigole bien sur!
Quant à nous ne jetons pas le BB et l'eau du bain.
B.C.P d'entre nous connaissent maintenant la méthode dans son ensemble.
En ce qui me concerne, c'est vrai que j'aurai apprécier que Mentalslim propose
aux anciens abonnés (6 mois), la nouvelle formule à un prix moindre pour les 6 premiers mois que nous avons déjà fait et payés.
Par contre pour les 6 autres mois de prolongations (nouveau plan sur un an)le prix normal. Voilà cela me semble "juste".
Mais je crois "qu'ils" n'ont pas eu le temps de se poser la question!
(Je me permet de dire tout cela....car j'ai travaillée pendant 5ans dans un organisme de formation... je connais bien ce contexte et c'est le temps qui manque le plus et parfois le manque de coordination !)
Biz de Rocagile

Papille (14) Posté le 10-05-2010 à 23:19 | Signaler un abus

Bonsoir
Je pars en petit voyage jusqu'à Mmarmande. Vous allez me manquer. J'emporte mon MP3 et vous en pensées positives. Ainsi j'espère ne pas faire trop de dégâts, car il va certainement y avoir des tentations !!!!!! (Même si ...... je....)
A la semaine prochaine, bonne continuation.
J'emporte aussi quelques bonnes histoire de Rueros pour amuser les Amis du sud.
Bisous

mamido (69) Posté le 10-05-2010 à 22:53 | Signaler un abus

farigoulette si je n'ai pas ton ancien pseudo je ne sais pas à qui renvoyer mon mail; pour info, croc, lacauviniere, bienhotel l'ont
Bien sur qu'il y a eu problème de communication, ancienne aurait du etre complété par encore abonée. Maintenant il faut passer à autre chose et profiter des merveilleux outils comme l' EFT. Une retraite de communion avec 20 gamins merveilleux, la présence de ma puce et une visite à maman qui s'est bien passée grace à Maeva et ce soir je me sens nettement mieux.
Kiefran si tu passes sache qu'on pense bien à Toi

luce (BRIMONT, 51) Posté le 10-05-2010 à 15:32 | Signaler un abus

BONJOUR à toutes
Merci Bientobel de me proposer de m'envoyer ces grilles de menus et j'en serais ravie et reconnaissante , je te donne mon E MAIL,mais annonce toi sous ton speudo stp à cause des SPAMS: pierrongilles2@wanadoo.fr.
Je vois que ton moral n'est pas au beau fixe et je te souhaite de vite reprendre le dessus ,de prendre la vie du bon coté , nous allons vers les beaux jours et cela meme doit etre agréable pour tout le monde.J'espère seulement que ton mal etre n'est pas du à des choses plus graves
Mamido m'a expliqué pour la nouvelle version et je ne trouve pas cela réjouissant non plus, mais s'il te manque des informations ou des grilles de menus , n'hésites pas à demander je me ferais une joie de te rendre services par le net interposé.
Mais pour le moment je pars jusqu'à la fin de la semaine dans la baie de Somme et serais de retour dimanche prochain.
Je vous souhaite donc une bonne semaine et surtout accrochez vous pour chasser tous ces kg indésirables
Et vive la vie

pirouette Posté le 10-05-2010 à 14:55 | Signaler un abus

que c'est triste de vous voir vous "chippoter" comme ça bientobel et farigoulette!!!!
c'est sans doute dommage que certaines aient pu croire que nous pouvions obtenir le nouveau progamme au motif que nous avions fait l'ancien, comment en vouloir à l'équipe c'est le fruit de leur travail, qui travaillerait pour rien??? je crois qu'il y a eu une erreur d'information et de compréhension, que seuls ceux qui étaient encore abonnés pouvaient basculer sur le nouveau programme.
bientobel je te souhaite de reprendre moral!!!! puisque tu as les menus tu peux les suivre même si tu n'as pas toutes les recettes ce n'est pas vraiment les menus les plus aidants je suis sûre que comme beaucoup d'entre nous tu sais ce qu'il faut faire , donc que le plus important ce sont les autres outils MP3 et autres... Bon courage je sais que tu as l'habitude de monter en flèche et de redescendre après.

Farigoulette Posté le 10-05-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour!

Mamido, j'ai fait une fausse manip, j'ai perdu ton mail!

A+

cheyenne (CH) Posté le 10-05-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,

Je suis de retour après un week-end magique.

Merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé leurs voeux pour mon anniversaire, ça m'a beaucoup touché.

KIEFRAN mon amie tu sais que je te porte dans mon coeur chaque jour et nous parlons aussi par mail, je pense très fort à toi dans ces moments si douloureux. :x :x :x :-*

BIENTOBEL ne t'inquiète pas tout va s'arranger, JEAN-MICHEL n'y est pour rien.

CROC je t'attends dans mon salon tout sera prêt pour t'accueillir ;)

Bises et affectueuses pensées à tout le monde

Sandra

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:43 | Signaler un abus

Croc la vie on pense à toi et à Charlène pour son BTS. Lui as tu enseigné un peu l'EFT pour le stress qui pourrait l'aider ?
Bientobel j'espère que ce matin est un autre jour et que tu t'es levée avec un nouvel objectif continuer ? On attend de toi que tu restes et que tu ne baisses pas les bras. On sera là pour te soutenir alors persévérons tous.

Mamido j'espère en effet que tu auras un peu de beau dans le Sud car en ce moment c'est pas le top et on a besoin de soleil. Il va arriver mais quand ? Il sait se faire désirer !

Rocagile tant mieux pour toi et j'espère que maintenant tu vas pouvoir enfin te poser ou pauser.... Pour ta maman j'espère que ce n'est pas trop grave car lorsqu'ils arrivent sur un age pas facile à gérer. COURAGE

Très joli Caro ta phrase. Et très réélle

Croquine toujours dans les images qui nous font tant de bien à regarder.

Michelle merci pour tes petits mots.

Bonne pensée à tous.

mamido (69) Posté le 10-05-2010 à 10:19 | Signaler un abus

CROC tous mes voeux pour ce mariage...c'est un moment tres exitant pour les mamans....chez moi aussi il y en a un qui se profile...A midi je vais récupéré ma petite Maeva pour une semaine; mercredi nous allons dans le sud peut etre retrouvé le soleil, entout cas le moral avec elle va remonter
Beaucoup de bisous à Charlene et sa maman :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE