En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

michelle (59) Posté le 10-05-2010 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour les mamies!je vois que le moral n'est pas au beau fixe(comme pour moi en ce moment,mais quand on sait pourquoi, c'est parait'il la moitié de la guerison) alors ne nous contrarions pas pour rien,....les beaux jours arrivent!!!! merci àcroquine pour ses photos et à caro pour ses belles pensées!!ça nous réchauffe le coeur! bon courage à toutes!!et à bientot!!michelle!!

Croc'lavie (58) Posté le 10-05-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Vous me verrez très très peu dans les jours qui viennent, on va passer à la vitesse supérieure.
Les petits travaux de couture ont été effectués avec brio hier, il me reste une cordelette à ajouter au sac de Charlène à qui je pense très très fort, elle passe les écrits de BTS d'aujourd'hui à mercredi, elle doit avoir le cerveau en ébullition, je lui envoie mes meilleurs ondes pour qu'elle soit zen.
Hier panique à bord, la mariée avait "perdu" ses alliances, ils ont retourné toute la maison ! alors qu'elle a fini par les retrouver, dans la pochette de son appareil photo. Bien sûr elle a craqué ! mais au moins la pression est retombée après.
A tous, je vous souhaite une très bonne semaine, sur le plan de la minceur, restez cool, ne vous énervez pas si la balance ne dit pas comme vous, ce sera pour un autre jour. J'ai des crises de sucré, et les préparatifs, les essais de gâteaux y contribuent, mais ce n'est pas grave.
Je vous embrasse et vous dit à la semaine prochaine.
Croc

mamido (69) Posté le 10-05-2010 à 08:57 | Signaler un abus

tout à fait d'acord avec farigoulette. Les outils comme EFT decouverts grace à ce site sont extraordinaires et permettent de soulager douleurs physiques et morales. Rien que pour cela, cela me fait relativiser les soucis rencontrés avec le site actuellement. Apres un week end loin de ces polemiques avec des enfants preparant leur communion dans un site magique, j'ai compris que nous avions mal interprété le terme "ancienne". Je pense qu'ils voulaient dire "celless qui sont en cours d'abonnement avec version1". On a revé... mais il faut garder tout le positif.....bonne journée

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 08:01 | Signaler un abus

:x Merci CAROLINE pour ce beau poême,cela me va droit au coeur :x :x :x

:x une pensée pour toutes celles, qui souffrent ou connaissent des moments difficiles; :x comme le dit si bien notre douce CAROLINE :x :x :x

JE VOUS DéDIE à TOUTES CES PAROLLES :
:x Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle;
:x Les femmes qui ont la beauté intérieure servent d'exemple... :x

:x Bien à vous et en pensées à vos côtés....COURAGE LES FILLES :-* :-* :-*

je sème quelques fleurs sur votre chemin, pour que VOTRE "route" soit plus douce et moins pénible à parcourir ... :x

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-05-2010 à 07:30 | Signaler un abus

bonjour, je vous dédie ce petit poème qui m'a suivit tout au long de ma vie: AMIES(IS ) TU TROUVERAS DANS LA JOIE OU LA PEINE MA MAIN POUR SOUTENIR LA TIENNE MON COEUR POUR ECOUTER LE TIEN. une petite pensée plus particulière pour ,kiefran, graphitie, croquine ,mmamido, rocagile... qui traversent une période assez difficile. bonne journée à tous et toutes, bizzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!à bientot... caroline.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-05-2010 à 03:46 | Signaler un abus

Une réponse vite faite à graphitie.
La vente du magasin arrive pil poil quand il faut.
Depuis deux ans c'est dans ma tête et de façon "rationnelle" que je me disais que je devais vendre mon magasin puique je n'arrive plus à le "gérer" comme il le devrait....Mais je n'arrivais pas à "lacher".
Et cette année de la tête c'est déscendue dans le "corps" dans la "carcasse".
L'idée a prit "corps" hi,hi,hi !
Puis l'éclosion de la maladie de ma mère.
Une page ce tourne. Une période arrive à sa fin.
Merci à toutes pour vos petits mots gentils. Nicole

Farigoulette Posté le 10-05-2010 à 00:18 | Signaler un abus

Bientobel, la dévotion ne fait certainement pas partie des modes relationnels que je prise ou que je pratique. Peux-tu cesser d'émettre des jugements et interprétations subjectifs et personnels susceptibles de discréditer autrui, surtout sur un site public?

Cela dit je vois bien que tu es très mal. Je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit, mais je te proposais une alternative au tout ou rien, compte tenu de l'aspect financier, sachant que j'ai toujours accès à l'ancienne version.

Indépendamment des personnes et de la stricte question de l'excès de poids, les OUTILS présentés ici sont inestimables SI ON LES PRATIQUE, ce dont d'innombrables personnes sans relation aucune avec Mentalslim peuvent témoigner... Et, cela n'a rien à voir avec la dévotion, je suis reconnaissante à Mentalslim de me les avoir fait découvrir...

Bon, il est tard, je t'envoie un mail perso.

farigoulette2010@live.fr

mamido (69) Posté le 09-05-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Reponse pour LUCE: oui je suis ancienne , avec abonnement terminé. J'ai demandé la version nouvlle: je l'ai bien eu mais ....quand je clique sur menu, il n'y a rien. Et la rubrique contact ne repons pas. Je peux tres bien comprendre qu'on nous demande un nouvel abonnement mais l'information a été mal donné ou mal comprise par moi en tout cas. Je garde le regret de ne plus avoir mes anciens menus.bonne nuit

bientobel (93) Posté le 09-05-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Merci LUCE, j'ai 26,ou,27 semaines de menus que je peut t'envoyer moi même sans problème;mais pas les recettes qui font la suite. pour certaines : poulet grillé ou autres ca va, mais les recetes japonaises je ne sais.... Cheyenne je suis sûre me les enverrt sans problème .

FARIGOULETTE, puis que tel est ton nouveau peuso, oui, nous pouvons en parler privé, mais je sais que tu as une dévotion totale et entière en JM et FLO. Ce n'est plus mon cas, ne cherche donc pas à me convaincre.

GRAPHITE, il est sûr que je ne vais pas bien en ce moment et ce genre de chose ne fais rien pour me détendre. Contraire du programme auquel j'ai cru..... Merci malgré tout de ta solicitude

Bonne nuit et douc rêves à tous

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 22:46 | Signaler un abus

BONSOIR à toutes et tous;

BIENTOBEL, je n'ai aucun mérite tu sais , c'est une photo que j'ai trouvé en fouinant sur le net, puisque cela te plaît je t'en poste une autre ds le même genre... BIEN à toi et bonne et douce nuit

KIEFRAN, je te la dédie à toi aussi.... courage courage, s'il nous est possible de vous soutenir et de vous épauler même si cela se fait par "écran" interposé et j'espère sincèrement que c'et le cas... gros bisous :-*
bien à toi :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE