En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 09-05-2010 à 20:46 | Signaler un abus

kiefran, courage à toi et ton mari , je suis de tout coeur avec vous ,que Dieu vous garde je ferais une prière pour vous . :x
douce nuit

luce (BRIMONT, 51) Posté le 09-05-2010 à 20:38 | Signaler un abus

BONSOIR BIENTOBEL , je suis de tout coeur avec toi ,car moi non plus je n'ai pas droit au nouveau programme et j'aurai aimé savoir pourquoi certaine l'on eut avec le meme abonnement que moi, terminé bien sure.Si tu as besoin de certains menus je les avais copier jusqu'à la sixième semaine,,mais peut etre en as-tu plus que moi, je suis prete à envoyer ce qui peut t'interresser.Fait moi signe.
Rueros continue comme cela on passe un bon moment en te lisant merci
Les filles merci aussi pour ces jolies fleurs ou photos
BONEE SOIREE ET DOUCE NUIT

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Bientobel tu n'allais certainement pas bien pour écrire un tel message car franchement je ne pense pas que ce soit le cas de cette méthode. Farigoulette propose de t'aider donc profites en et surtout reviens nous en pleine forme on peut avoir une baisse de régime mais ne pas démoraliser les autres. ALLEZ COURAGE à toi et persévère et j'espère que les coachs te répondront.

Farigoulette Posté le 09-05-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Bientobel, je trouve que tu pousses un peu là... Je trouve ça limite...
Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Jean-Michel à raconter des craques, alors qu'il est fier, à raison, de sa crédibilité... S'il y a des couacs, ils sont techniques ou au niveau du staff, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain... Le nouveau programme a évolué et s'est enrichi de l'expérience de Jean-Michel, mais hélas, Florence semble être descendue du train à cette station. En ce qui la concerne, je sais, et toi aussi, qu'elle est tout sauf intéressée... Tu pars dans un mauvais trip là et je te dis stop. Je tiens à ta disposition ce qui pourrait te manquer du programme. On peut en parler en privé.

Bonne soirée

rueos Posté le 09-05-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Bonsoir le petits salon avant que je parte travailler u petit coucou en passant
LES 2 VIEUX...

Deux vieux monsieurs d'une maison de retraite s'assoient sur un banc près d'un arbre.

Ils restent là sans rien dire pendant un moment, puis le premier dit:

- Dis-donc, j'ai 83 ans maintenant et je suis perclus de douleurs. Je sais que tu as à peu près mon âge. Alors, comment est-ce que tu te sens toi?

- Moi, dit l'autre, je me sens comme un bébé qui vient de naître.

- Vraiment!? Comme un nouveau-né?

- Ouais. Pas de cheveux, aucune dent, et je pense même que je viens de mouiller ma couche...

bientobel (93) Posté le 09-05-2010 à 18:36 | Signaler un abus

KIEFRAN, je suis de tout ceur avec toi, tél me quand tu veux, je n'ose plus le faire vu les circonstance.

CROC, je pense +++ à toi et à Charlène, envoie moi des photos de ce jour merveilleux.

ERIC, bon courage pour aller bosser cette nuit.

CROQUINE, ta dernière photo avec l'eau qui coule me plait particulièrement. Comment fais tu????

A toutes et tous mes pensées volent vers vous. Je vien d'envoyer mon dernier message à : contact, wait end see.

Bonne soirée mes amis(es)

bientobel (93) Posté le 09-05-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Mon coup de gueule,

Bonjour/bonsoir,

Tout comme certaines hormis Rocagile, Francine .......que l'on a prévenues. On nous a fait miroiter monts et merveilles : premier Mp3 qui d'ailleurs ressemble fort à la premieère version, liste de menus que j'ai envoyé à certains, certaines puis absolument plus rien, même plus d'accès à la première version que l'on avait.
Je ne croyais pas que Florence et Jean Michel soient aussi interressés, pas même de réponses à contact alors que je suis loin d'avoir atteint mon objectif et aurais pû me faire rembourser. Peut-être qu'ils pensent effectivement que peu de gens vont demander un remboursement.
Je suis atterrée moralement, étant sûre de m'être fait avoir et financièrement , certains anciens le savent, je ne peux plus me réabonner. Il est sûr que je ne conseillerais en aucun cas ce programme, seul le forum me reste.....

Bonne soirée à tous et tous mes amis, ce n'est pas à vous que j'en veux bien évidement.

Je fais un copier/coller de ce message à contact si tant est qu'ils le lisent, je ne fais plus partie de ce programme.

kiefran (37) Posté le 09-05-2010 à 18:18 | Signaler un abus

un gd merci à Croquine, Graphitie, cela fait du bien d'être soutenue. Gros :-* à vous.
Rueos !!!! X( quel coquin :D pour la détente dans le petit salon c'est gagné :-q
grosses bises à toi

et à toutes passées ou qui vont passer dans ce petit salon.

F.K.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Croc la vie voilà une journée bien chargée en effet et bonne journée à toi.
Croquine tes images sont superbes et très émouvantes surtout celles avec les personnes agées..... Cela me fait penser à ma maman qui en ce moment lutte pour rester avec nous;
Kiefran toi aussi tu as des moments difficiles comme bon nombre d'entre nous et je suis de tout coeur avec toi.

Bon dimanche à tous.

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 10:00 | Signaler un abus

voilà CROC'LAVIE

"le beau petit couple, le bois, dans une superbe nature...
BON DIMANCHE "comme les autres" !
quel bonheur ! ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE