En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 09:40 | Signaler un abus

:-q Mmmmmm, quel beau programme CROC LA VIE et bien merci, même sans photos "on s('y croirait"! ) ;)
j'ai tout le tableau ds ma tête! :-q
ça s'annonce être une belle journée en famille et bien je vous la souhaite douce et chaleureuse!

merci de nous la faire partager (j'en ai l'eau à la bouche!!!) ;)

et j'espère qu'on connaîtra la suite des beaux évènements qui se profilent à l'horizon!
bonne et belle journée à vous tous !
je joins une petite photo pour illustrer ce que j'ai resenti en lisant tes dernières paroles, enfin si je peux me permettre :^>

Croc'lavie (58) Posté le 09-05-2010 à 07:25 | Signaler un abus

Vite vite, je vous donne un aperçu d'une journée banale, ou plutôt d'un dimanche comme les autres. Levée 6h30, petit déj en toute tranquillité, et en pleine conscience face à un temps bas, la brume touche les blés qui sont devant ma fenêtre (pour ceux qui ne me connaissent pas : je vis au bout du monde, au milieu des champs dans une ferme entourée de bois) en pleine nature quoi. Mes premiers voisins sont à 700 mètres et j'apprécie cette quiétude.
Douche, et préparation d'un gâteau pour les enfants qui viennent tout à l'heure. Les futurs mariés, mon fils et son amie coiffeuse qui va me refaire ma couleur sinon je suis toute grise (ou presque) et elle va couper les cheveux de beau papa pour la première fois ! Je vais leur préparer un bon boeuf bourguignon, avec les patates du jardin (cela fait longtemps que je n'ai pas préparé un petit plat mijoté), et en plus ils se régalent, j'ajouterai quelques trompettes de la mort que j'avais pris soin de faire sécher, et que je conserve dans un bocal hermétique. Je vais vous faire saliver.
En apéritif, j'ai fait des essais avec les noix qui ne sont pas parties à l'huilerie, je les cuit légèrement et les sale, et j'en fais aussi au caramel, pourquoi aller acheter des produits (souvent modifiés) dans le commerce, alors que l'on possède la matière première.
Dans cette journée bien chargée, je compte aussi raccourcir la belle robe de "princesse" de Charlène, et lui faire un petit sac avec les restes de tissus, au moins ce sera assorti. A +

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 01:13 | Signaler un abus

pour toi KIEFRAN :x
pour que ta nuit soit douce....un coucher de soleil sur AMSTERDAM...
COURAGE, COURAGE :x

à bientôt j'espère ;)

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 00:45 | Signaler un abus

RUEOS, une question me brûle les lèvres : et ils sont combien à les écrire??? ;) mais je plaisante!!! :P
dis, sérieux je palisante! bien à toi et on attend la prochaine avec impatience, c'est toujours un plaisir! :-q

bonne et douce nuit à tous et toutes,
(merci Kiefran pour ces mots qui me touchent bcp :x je sais que tu traverse toi aussi des moments difficiles, et je t'envoie un bateau rempli d'ondes positives pour t'aider à supporter ces moements douloureux...bien que l'on ne se connaisse pas , il est vrai mais je le fais très sincèrement et du fond de mon ceour...en toute modestie, bien à toi :x

rueos Posté le 08-05-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon

une histoire du soir amies les poètes bonsoir
bisous
eric

FEMME AU LIT
>
> Quelle est la différence entre une fille/femme de 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68, et 78 ans ?
>
> A 8
>
> Vous l'emmenez au lit et lui raconter une histoire
>
> A 18
> Vous lui raconter une histoire pour l'emmener au lit
>
> A 28
>
> Vous n'avez plus besoin de raconter une histoire pour l'emmener au lit

>
> A 38
>
> Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit
> A 48
>
> Elle raconte une histoire pour éviter d'aller au lit

> A 58

> Vous restez au lit pour éviter ses histoires

>
> A 68
>
> Si vous l'emmenez au lit, ce sera toute une histoire
>
> A 78
> Quel lit ? Quelle histoire ?Mais qui diable êtes-vous ?

> Selon L' INSEE
> 190,374 personnes font l'amour en ce moment même
> 212,130 personnes s'embrassent
> les autres lisent Des courriels à la con !

kiefran (37) Posté le 08-05-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Merci Croquine pour cette émouvante photo.
Merci pour ton immense gentillesse.

Bisous
F.K.

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 20:11 | Signaler un abus

ROCAGILE, KiEFRAN bon courage et de tout :x avec vous....

Bonne continuation à tous et toutes,

RUEOS pas de blague ce soir ? :-S dommage j'en ai grand besoin (comme nous tous et toutes dailleurs :^>

bonne et douce nuit à toues et tous :x
à bientôt

photo "spécialement" pour rocagile...bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:28 | Signaler un abus

ROCAGILE te voilà libérez enfin de ta boutique mais je suis sure qu'au fond de toi tu vas un peu la regretter non ?
RUEOS merci pour le thé et la corbeille de fruits pour moi pas de pain car allergique.... Mais les fruits frais embaument un peu le petit salon.
Ce petit salon est vraiment agréable et cet après midi j'aurais aimé y trouver du monde pour faire une partie de jeu vu le temps extérieur ??? mais bon du coup j'ai répondu aux nombreux messages car comme le dit MAJ les pages s'accumulent...

Bonne soirée

kiefran (37) Posté le 08-05-2010 à 17:55 | Signaler un abus

un petit coucou aux anciennes et aux nouvelles. Heureuse de voir ce petit salon si bien fréquenté :D pour MAJ ;) avec mille mercis.Des moments douloureux se préparent, c'est pourquoi je vous dis profitez bien de l'instant présent, savourez le. Cela vous permettra de mieux gérer vos émotions. N'oubliez pas tous les outils que nous avons....un trésor.... j'ai aimé ces qques mots lus il y a peu de temps : savoir être, savoir aimer, savoir vivre.

Mille :-* à vous toutes
affectueuses pensées

F.K.

marie (69) Posté le 08-05-2010 à 17:36 | Signaler un abus

merci Eric, j'ai bien reçu les menus de stabilisation (je n'avais imprimé que les menus "standards") m^me si je ne suis pas les menus à la lettre, j'aime bien avoir une base...Bon après quelques heures de soleil (mais mon fils jouait cet AM et on était enfermés dans un gymnase)la pluie fait son retour, c'est le jardin qui va être content!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE